Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Playseat ...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Playseat ... Empty
PostSubject: Playseat ...   Playseat ... Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 16:30

Juste pour savoir si quelques uns d'entre vous utilisaient le playseat (ou ce genre de baquet) et ce que ça leur apportait ...ou a contrario si ils avaient essaye et trouvé plutot inutile ...
merci Wink
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Playseat ... Empty
PostSubject: Re: Playseat ...   Playseat ... Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 16:47

moi j'ai ca, de fabrication artisanale (merci papa :D )

Playseat ... 120820071006072202

C'est génial c'est tout ce que je peux dire !!
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

Playseat ... Empty
PostSubject: Re: Playseat ...   Playseat ... Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 21:08

J'utilise un siège de voiture d'occasion, c'est pas cher, facile à installer et régler, et ça n'oblige pas à faire tout un cockpit. De plus on peut s'en servir en usage de bureau normal. Prévoir une serviette de bains pliéé pour éviter la transpiration si le siège est recouvert de simili-cuir...
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Guest
Guest




Playseat ... Empty
PostSubject: Re: Playseat ...   Playseat ... Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 21:26

J'avais un moment envisagé d'utiliser un baquet. Mais après en avoir tester plusieurs, j'ai vite jugé bien plus confortable d'utiliser un banal siège de voiture.

Les baquets sont conçus pour assurer un bon maintien dans les virages et sont parfois un poil trop étroit tant au niveau des hanches que des épaules et pas vraiment tiptop au niveau du confort. Avant d'acheter ce type de siège, il me parait donc plus que préférable de vérifier que le baquet est bien adapté à sa morphologie Wink
Back to top Go down
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

Playseat ... Empty
PostSubject: Re: Playseat ...   Playseat ... Icon_minitimeFri 12 Jun 2009 - 5:10

...et suffisamment confortable pour pouvoir y tenir au moins deux heures d'affilée, ce dont je doute...
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Playseat ... Empty
PostSubject: Re: Playseat ...   Playseat ... Icon_minitimeFri 12 Jun 2009 - 20:51

Merci pour vos avis interessants !!!
Bon j'achete le Mautor seat ...si il est en vente bien sur Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Playseat ... Empty
PostSubject: Re: Playseat ...   Playseat ... Icon_minitimeSat 27 Jun 2009 - 21:34

slt

voilà mon baquet rallye personnel fait sur mesure pour moi et super confortable avec le fauteuil :conduit:

Playseat ... Plaise10
Back to top Go down
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

Playseat ... Empty
PostSubject: Re: Playseat ...   Playseat ... Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 19:58

Astucieuse l'idée du fauteuil Yahia ! Ca permet d'avoir l'inclinaison vers l'arrière, sans bricolage complexe Smile
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Invité
Guest




Playseat ... Empty
PostSubject: Re: Playseat ...   Playseat ... Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 20:12

Bertrand Peres wrote:
Astucieuse l'idée du fauteuil Yahia ! Ca permet d'avoir l'inclinaison vers l'arrière, sans bricolage complexe Smile

il est au poil et confortable :conduit: :conduit: heureusement que je suis célibataire sinon elle pète un plomb lol! :yaa:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Playseat ... Empty
PostSubject: Re: Playseat ...   Playseat ... Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 20:29

Pas forcement Yahia. J'ai vécu avec une femme qui empruntait souvent mon volant pour rouler. Elle n'avancait pas si mal en plus.
Par contre elle se "moquait" bien de moi quand j'abandonnais sur GPL (ce qui arrivait souvent à une époque).

Bon il faut bien dire que nous avions chacun notre PC. Ca aide aussi pour monopoliser le volant sans creer de tensions :D
Back to top Go down
Invité
Guest




Playseat ... Empty
PostSubject: Re: Playseat ...   Playseat ... Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 21:03

Ludovic Tiengou wrote:
Elle Par contre elle se "moquait" bien de moi quand j'abandonnais sur GPL (ce qui arrivait souvent à une époque).

et pour tes aventures sur HSO elle dit quoi lol! lol! lol! :hihi: :hihi: :langue: :langue:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Playseat ... Empty
PostSubject: Re: Playseat ...   Playseat ... Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 21:53

Nous sommes separés depuis trois ans maintenant Yahia...donc je ne sais pas du tout ce qu'elle en pense
Back to top Go down
Sponsored content





Playseat ... Empty
PostSubject: Re: Playseat ...   Playseat ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Playseat ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Playseat
» Playseat Kinetic + G27 à vendre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: