Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Round 2 - Nürburgring GP

Go down 
+21
Pierre Labédan
Bernard Jeanmart
Steph Amiel
Thierry Leray
Richard Crozier
Marcel Maire
Gérard Ryon
David Conan
Tiago Malafaya
Vincent Rieux
Steve Parker
Armand NOEL
Jan Verschueren
Frank Labédan
Ludovic Tiengou
Franck Boutonnier
Carl Larrad
Guillaume Siebert
finally gone :)
Jean Philippe Chevalier
Frank Verplanken
25 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart

Number of posts : 347
Registration date : 2009-05-26

Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 20:41

Help, je n'arrive pas à me connecter, j'ai essayer pendant 3/4 d'heure avant la première manche et c'est de nouveau pareil maintenant, désolé mais il y a quelque chose là. pour les entrainements c'était sans soucis. Crying or Very sad
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

Number of posts : 2986
Registration date : 2008-12-12

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 21:12

Bug au bout de 100m en premiere manche. Grosse bagarre neanmoins mais tout est faussé d'entrée.

Rebug au bout d'un quart du circuit en seconde manche Shocked . Je repars avec un demi tour de retard sur tout le monde Evil or Very Mad Puis ma connection me lache (pas plus mal car je naviguais à trente seconde de tout le monde)

C'est la goutte qui fait deborder le vase. Pas la peine de s'investir en temps pour se faire ch... autant en course par la faute d'un logiciel qui merde tout ce qu'il sait. J'ai comme l'impression que le tour de formation bugge mechament chez moi. C'est le seul point commun que j'ai trouvé à l'Aurora, le DTM et la 79.
Donc c'est terminé pour moi tant que je n'aurais pas compris pourquoi le tour de formation pose autant de souci. Pas normal qu'en BSCC (qui n'avait pas de tour de formation) je n'avais pas le moindre souci de ce type. Et là, reinstall et ca bugge à tout va. Donc mon baquet DTM est libre et ceux de 79 et d'Aurora ont des chances de suivre le mouvement. Idem pour le SCC si ca deconne à Anderstop
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan

Number of posts : 1043
Registration date : 2008-10-28

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 21:40

Soiree très sympa avec des bagarres un peu partout ...malheureusement j'envoie Carl en tonneau en loupant mon freinage
Very very sorry Carl ... i wait for you at the end but too late Embarassed Crying or Very sad

Last edited by Frank Labédan on Wed 24 Jun 2009 - 21:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
Thierry Leray
Rookie

Number of posts : 18
Registration date : 2009-05-20

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 21:42

pendant le tour de chauffe toutes les caisses sont cul à cul , c'est normal que ce soit là que ton RF rame . regarde tes réglages
essaye de mettre moins de voiture visible .
moi en tous cas aucun prob ni avec le mod ni avec RF ,donc je ne crois pas que cela vienne du mod mais plutot de vos reglages RF ou de votre ordi :drink:
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend

Number of posts : 3192

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 21:42

1ere course sans setup, je fais quand même une bonne course.
2e course avec le setup de gui (merci Very Happy ), je gagne 1.5s au tour.
Dommage que j'y aie pas cru, m'enfin j'me suis décidé à rouler à la dernière minute.
Bravo Steph

ps : pour la vidéo, au 3e tour de la 2e course, j'me suis payé un sacré 2 roues, j'étais pas loin de me mettre sur le toit, mais je suis pas allé faire comme Carl :D

Last edited by JP Campmajo on Wed 24 Jun 2009 - 23:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan

Number of posts : 651
Registration date : 2009-04-29

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 21:43

bon le bal commence franck(':banane:')

Last edited by Pierre Labedan on Wed 24 Jun 2009 - 22:09; edited 4 times in total
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad

Number of posts : 6751
Registration date : 2008-12-20

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 21:44

I Was using a different setup for the 2nd race and it seemed to be a lot better
was really shocked to end up on my roof ....
If it had been anyone else i would have been :grrr:
but as it was you Frank No Problem lol! I Bumped into u last time on the same track lol!

Look forward to are next race :top:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Invité
Guest

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 21:55

Bonsoir

Première course je me fais sortir dès le départ puis je repars bon dernier pour finir ma course à la 12e position, j'ai fait une remontée avec quelques bagarres où j'ai pris mon pied

Deuxième course je fais un très bon départ je reste au contact du peloton de tête de la 12e place je me retrouve à la huitième place, dans l'ensemble j'ai passé une très bonne soirée mais dommage le raté de la première course sinon j’aurais fait une belle opération ce soir. :top: :conduit:

Un grand bravo à Steph Amiel pour ses deux victoires et pour sa très belle course est un grand bravo à tous les participants, merci pour cette belle soirée. :clap: :clap: :top:

PS : je tiens à remercier Frank verplanken pour sa précieuse aide pour la vidéo :top: , j'imagine le travail de fourmi que tu as dû faire pour me fournir la liste de tous les pilotes historic Simracing. :top: :champ:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 22:14

Première course : super baston avec Steph, mais pas réussi à trouver l'ouverture (pas faute d'avoir essayé :D) et je finis 2eme à 2/10 Sad

Deuxième course : ça part pour être la revenge de la première, mais déconnecté au 3eme tour :doh:

Bravo Steph Smile

=========

First race : awesome scrap with Steph, but I couldnt manage to ovetake him (even if i tried hard :D) and finished 2nd, 2 tenths behind him Sad

Second race : it was going to be race 1's revange but lost connexion in lap 3 :doh:
Back to top Go down
Gabriel Otmane
Rookie
Gabriel Otmane

Number of posts : 14
Registration date : 2009-05-21

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 22:33

Bonsoir,

1ère Course:
Quelqu'un me tape dans la dernière chicane. Ce sont des choses qui arrivent Smile
Même si c'est pas cool ^^

Puis Déconnexion pendant la course Sad Merci Free !

2ème Course:
Je pars de la 23e place, pour finir à la 5e :D
Je me suis BEAUCOUP amusé pendant cette course :top:

Résultat:
Déçu au début de la soirée, en raison d'un manque d'énergie et de la déconnexion puis un final en beauté avec une belle deuxième course:)
Dommage, dans l'histoire, je perds pas mal de point à cause de la Déco :/

Merci à tous les pilotes, merci aux orga' Wink

Bonne soirée, à bientôt sur la Piste :conduit:
Back to top Go down
http://www.GotiKGotcha.com
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 22:55

Bernard Jeanmart wrote:
Help, je n'arrive pas à me connecter, j'ai essayer pendant 3/4 d'heure avant la première manche et c'est de nouveau pareil maintenant, désolé mais il y a quelque chose là. pour les entrainements c'était sans soucis. Crying or Very sad

Bernard c'était quoi ton problème exactement ? Quel message d'erreur ? Souvent rebooter ton modem/routeur suffit si c'est un "Join timeout".
Back to top Go down
Alan Sutton
Rookie

Number of posts : 6
Registration date : 2009-06-17

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 23:45

This was my 1st race with you guys and i have to say what an excellent and professional Organisation you have here, i am very pleased Smile

I have only had the last 3-4 days to practice with this mod and track so hopefully should get better in future.

1st Race -
Started 17th ( i think ) and got off to a flying start and past 4-5 drivers before the 1st turn. Unfortunatly, i then realised i had a drive through penalty to serve, i set off about 1 second too early at the start Embarassed no wonder i passed so many guys hehe.
After seeing various drivers spin off in front of me i think i ended up in about 7th or 8th position by the 2nd lap.
On the 3rd lap i served the drive through penalty and i think i came out of the pits in about 20th position.
The rest of the race i made my way past a few drivers and another couple of others spinning out and ended up 15th at the end.

2nd Race -
Started 15th and by turn 3 or 4 i got clipped on the back end and ended up off track. By the time i got back on track i was in 26th position ( Last ) Crying or Very sad

David Conan was in 25th and a couple of seconds in front of me, i caught him up and ended up trying to overtake him on the inside of a turn but unfortunatly we both swapped paint, it was enough to send us both off track which i am very sorry about David Embarassed
I waited for David to set off again and then i followed behind.

As the race went on i managed to keep a constant pace and over take a few drivers while others dropped out of the race.
About half way through the race i saw Carl upside down on his roof at T1 !! Shocked , How the hell did he manage to do that lol, i know i shouldnt laugh but i had to giggle at the time hehe, ( Sorry Carl ) Wink

With just a few laps to go the guy in front was 6 seconds away and the guy behind was also 6 seconds away, so was plain sailing for the rest of the race on my lonesome. 1 lap to go and the 6 seconds guy infront had a bad crash at the chicane and i promptly took 12th position from him, and thats how it ended.

All in all not a bad couple of races just 1 mistake in each one, ( as far as i know anyway, still got to watch the replays yet :hihi: ) im sure ill find out in the next few days what penalties i incurred Neutral

Was a blast racing with you guys :top: and hope you will let me race in Round 3 Very Happy

A big thanks to Carl for inviting me to race in this great League.

Hope to see you all on track again soon.

Alan.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 23:48

Hey Alan, welcome, and glad to see you enjoyed racing with us :hello:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeThu 25 Jun 2009 - 0:04

Thierry Leray wrote:
pendant le tour de chauffe toutes les caisses sont cul à cul , c'est normal que ce soit là que ton RF rame . regarde tes réglages
essaye de mettre moins de voiture visible .
moi en tous cas aucun prob ni avec le mod ni avec RF ,donc je ne crois pas que cela vienne du mod mais plutot de vos reglages RF ou de votre ordi :drink:

Cela n'a rien à voir avec un probleme de reglage. Lors de la premiere course j'etais en reglage mini et le bug est arrivée au bout de 50 metres.
Quelque soit le mod, quand il y a un tour de chauffe, ma voiture se trouve teleporté sur la ligne de depart à un moment aleatoire du premier tour(ca peut etre au bout de 50 metres comme 1 km) quelque soit ma place . Lors de la seconde course nous descendions vers le 180 quand c'est arrivée. Ca sert à quoi de prendre le départ dans de tels conditions? Si ca se trouve c'est un truc tout con dans un des foutus fichier.ini (et encore pas sur vu que j'utilise celui de Gui il me semble).
Back to top Go down
Steph Amiel
Rookie

Number of posts : 13

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeThu 25 Jun 2009 - 0:13

je pense qu'il faudrait que tu essaie en créant un nouveau joueur dans Rfactor car c'est certainement un parametre qui n'est pas bon soit dans ton PLR soir dans ton multiplayer .ini
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya

Number of posts : 3384
Registration date : 2008-10-05

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeThu 25 Jun 2009 - 0:20

Waiting for Yahia's video to see the race highlights :conduit: :rigol:
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart

Number of posts : 347
Registration date : 2009-05-26

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeThu 25 Jun 2009 - 1:15

Guillaume Siebert wrote:

Bernard c'était quoi ton problème exactement ? Quel message d'erreur ? Souvent rebooter ton modem/routeur suffit si c'est un "Join timeout".

Salut Guillaume, c'était bien un message "Join timeout" mais j'ai tout fait, arrêter le PC, enlever les alimentations modem et router, les remettre et redémarrer le PC. Rien n'y a fait. Après la première manche, j'ai réessayé et de nouveau impossible. Là j'ai les boules car je m'étais beaucoup entraîné pour cette course.
Back to top Go down
Thierry Leray
Rookie

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeThu 25 Jun 2009 - 1:21

yo nanard et pourquoi tu n'es pas venu sur TS certainement que nous aurions pu te dépanner ,enfin nous!! surtout steph lol bounce
Back to top Go down
Stephane Lebourhis
Rookie
Stephane Lebourhis

Number of posts : 39
Registration date : 2008-11-19

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeThu 25 Jun 2009 - 8:50

AÏE AÏE AÏE, je tiens tout d'abord à m'excuser platement auprès de Yahia et Othmane.

L'un pour l'avoir envoyé dans les roses sur la ligne de départ, je prend un départ correct, je pense que Yahia en a fait de même mais avec le gros lag des 1er virages pas toujours evident d'apprécier la vitesse des autres. Tu semblais être pas trop mal parti mais j'ai l'impression que tu as passé la 2nde un peu tard vu comment je te remonte d'un coup. Au dernier moment je m'en rends compte et ne peux t'esquiver. Ca la fou mal. Au replay on voit bien comment je te remonte d'un coup, bizarre sur un départ avec de gros véhicules bien lourds. Mais comme je dis avec le lag c'etait nettement moins évident de s'en rendre compte.

L'autre aprés avoir raté mon point de freinage et fait perdre quelques places. Je déteste quand ça m'arrive, je ne reçois pas toujours des excuses mais quand c'est moi le fautif je ne sais plus ou me mettre.

Encore désolé les deux pilotes, je sais que vous etes fairplay en course et que c'est encore plus moche quand ça arrive aux pilotes de votre classe.

Sinon le reste de la 1ere course était pas mal, quelques bagarres mais j'ai bien du mal avec ces véhicules pour être constant, pas assez travaillé le set je pense. Vers la fin je sentais Steven bien pressant, qui est venu butter 2 fois sur moi avant de partir à la faute dans le dernier tour.

La 2eme course est à oublier, malgré un départ correct, je me retourne pitoyablement dans le 3eme tour je crois... :aie:

Bravo au podium :top: ça va vraiment trés vite
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeThu 25 Jun 2009 - 10:06

Stephane Lebourhis wrote:
AÏE AÏE AÏE, je tiens tout d'abord à m'excuser platement auprès de Yahia et Othmane.

L'un pour l'avoir envoyé dans les roses sur la ligne de départ, je prend un départ correct, je pense que Yahia en a fait de même mais avec le gros lag des 1er virages pas toujours evident d'apprécier la vitesse des autres. Tu semblais être pas trop mal parti mais j'ai l'impression que tu as passé la 2nde un peu tard vu comment je te remonte d'un coup. Au dernier moment je m'en rends compte et ne peux t'esquiver. Ca la fou mal. Au replay on voit bien comment je te remonte d'un coup, bizarre sur un départ avec de gros véhicules bien lourds. Mais comme je dis avec le lag c'etait nettement moins évident de s'en rendre compte.

L'autre aprés avoir raté mon point de freinage et fait perdre quelques places. Je déteste quand ça m'arrive, je ne reçois pas toujours des excuses mais quand c'est moi le fautif je ne sais plus ou me mettre.

Encore désolé les deux pilotes, je sais que vous etes fairplay en course et que c'est encore plus moche quand ça arrive aux pilotes de votre classe.

Sinon le reste de la 1ere course était pas mal, quelques bagarres mais j'ai bien du mal avec ces véhicules pour être constant, pas assez travaillé le set je pense. Vers la fin je sentais Steven bien pressant, qui est venu butter 2 fois sur moi avant de partir à la faute dans le dernier tour.

La 2eme course est à oublier, malgré un départ correct, je me retourne pitoyablement dans le 3eme tour je crois... :aie:

Bravo au podium :top: ça va vraiment trés vite

pas de problème stef,sa arrive même en vraie :drink: :top: rendez-vous à la prochaine course :grrr: :grrr: :grrr: lol!
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeThu 25 Jun 2009 - 10:10

Steph Amiel wrote:
je pense qu'il faudrait que tu essaie en créant un nouveau joueur dans Rfactor car c'est certainement un parametre qui n'est pas bon soit dans ton PLR soir dans ton multiplayer .ini

C'etait le cas hier soir. Nouvelle install tout neuve. Nouveau profil. Et mon multiplayer.ini est celui que j'utilisais en BSCC (et qui fonctionnait à la perfection).
Par contre le plr.... y a peut etre un parametre que deconne dedans. Mais je ne sais pas le modifier
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeThu 25 Jun 2009 - 11:57

slt

résumé vidéo 1er course :conduit:

PS: un grand merci pour Frank Verplanken pour son aide :top: Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeThu 25 Jun 2009 - 13:07

Joli Yahia Smile

Par contre y'a fautes dans les noms sur la grille de départ (dont le miens, et en course aussi :grrr: ). Et à la fin on arrive pas à lire "Steph Amiel" sur le podium, c'est trop foncé. Sinon c'est tout bon, bien vu de mettre les noms de pilotes en baguarre en dessous Smile

Last edited by Guillaume Siebert on Thu 25 Jun 2009 - 13:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
Thierry Leray
Rookie

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeThu 25 Jun 2009 - 13:09

un vrai bonheur tes vidéos yahia :top: :top:

MERCI
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitimeThu 25 Jun 2009 - 13:20

Guillaume Siebert wrote:
Joli Yahia Smile

Par contre y'a fautes dans les noms sur la grille de départ (dont le miens, et en course aussi :grrr: )

arf :doh: désoler j'ai pas fait gaffe,je rectifie tout sa Wink
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 2 - Nürburgring GP   Round 2 - Nürburgring GP - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Round 2 - Nürburgring GP
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Round 3 - Nurburgring GP
» Round 1 - Nürburgring
» Round 1 - Nurburgring GP [Jan. 20th]
» Round 9 - Nurburgring Sprint
» Round 5 - Eifelrennen - Nürburgring [Nov 6th]