Philippe Girard Rookie
Number of posts : 28 Age : 63 Location : france Registration date : 2012-04-11
| Subject: bonjour les amis Mon 26 Sep 2016 - 21:35 | |
| Je m'appelle Philippe, 55 ans, j'habite alès dans le gard, Ben voilà, j'avais fait un tour sur votre ligue en 2013 ou 2014, mais je n'étais pas très impliqué, pour cause de GPL à fond ! Je suis toujours sur GPL, maisje fais moins de championnats, donc plus de temps libre. J'ai réinstallé rfactor (1), via steam, et çà à l'air de bien se passer. Je crée un répertoire à chaque mod ; il y a des mods qui marchent bien, d'autres pas, comme par exemple le mod 1979, qui marche, mais quand je veux mettre l'addon track, j'ai les tracks dans mon interface, mais çà ne s'ouvre pas. Bref, si je peux vous rejoindre de temps à autres, je vous remercie de votre accueil. J'aurai besoin bien évidemment de vos conseils, des trucs pour débutants, etc... a bientôt peut être. | |
|
Philippe Girard Rookie
Number of posts : 28 Age : 63 Location : france Registration date : 2012-04-11
| |
Jason White Racing Legend
Number of posts : 14725 Age : 47 Location : Ferndale, MI USA Registration date : 2011-12-25
| Subject: Re: bonjour les amis Wed 28 Sep 2016 - 19:57 | |
| Bonjour et bienvenue! | |
|
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: bonjour les amis Thu 29 Sep 2016 - 8:16 | |
| Salut Philippe, et re-bienvenue. Pour tes soucis de rfactor, tu peux me faire un petit topo de ton install (une seule install pour tous les mods, ou une install par mod, etc...) je pourrai t'aider à les resoudre. Envoie moi un mp. Bonne journée. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: bonjour les amis | |
| |
|