David Conan Club Driver
Number of posts : 141 Age : 36 Location : Morbihan, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Problème avec la pédale d'embrayage Tue 2 Jun 2009 - 20:29 | |
| Je ne peux plus utiliser la pédale d'embrayage dans rFactor depuis que j'ai installer Touring Car Legends. Elle n'est plus reconnu dans par le jeu mais elle fonctionne toujours quand je vais dans le control panel de windoz. J'ai le même probème avec le mod HistoricGT. Je n'utilise pas l'embrayage pour passer les vitesses, je trouve qu'elle est pratique par exemple pour remettre la voiture dans le bon sens après un tête à queue. Savez-vous comment corriger ce problème ? | |
|
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Problème avec la pédale d'embrayage Tue 2 Jun 2009 - 21:24 | |
| Bizarre ton problème.
Tu as une autres install rFactor où ta pédale marche ? Si oui, essaye de copier/coller ton fichier "Controller.ini" que tu trouvera dans ton repertoire "Userdata/TonNom" au meme endroit dans ton installation HGT / TCL.
Si tu n'as pas d'autre install, créé un nouveau joueur et fais pareil avec le fichier Controller.ini pour voir. | |
|
David Conan Club Driver
Number of posts : 141 Age : 36 Location : Morbihan, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Problème avec la pédale d'embrayage Tue 2 Jun 2009 - 21:37 | |
| Je viens juste d'essayer de paramétrer l'embrayage, et ça marche ! L'autre jour, j'ai appuyer plusieurs fois sur la pédale sans succès. Finalement, c'était surement un bug du contrôleur... J'ai déjà eu un bug similaire, je ne sais plus quand, les 3 pédales ne répondaient plus. Il m'a suffit de débranché et rebranché le volant pour que ça revienne. | |
|
Franck Boutonnier Rookie
Number of posts : 44 Age : 54 Location : france Registration date : 2009-05-21
| Subject: Re: Problème avec la pédale d'embrayage Tue 2 Jun 2009 - 22:57 | |
| et après avoir cuvé, tu as réussis a trouver le pied gauche du pied droit non je déconne , ca m'est arrivé et le fait de débrancher rebrancher le volant , tout est rentré dans l'ordre, ce n'est pas un bug logiciel hardware , mais windaube content que ce ne soit pas plus "grave" (matériel) | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Problème avec la pédale d'embrayage | |
| |
|