Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Silverstone, May 30th

Go down 
+13
Camille Spada
Richard Crozier
François Potignon
Gaizka López C.
Yannick Lampure
David Vanmullem
Tristan Bot
Bertrand Catroux
Frank Verplanken
finally gone :)
Antoine de Mautor
Jacques Leblond
Martin Audran
17 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Silverstone, May 30th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Silverstone, May 30th   Silverstone, May 30th - Page 2 Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 11:58

D'un point de vue sportif, excellente course pour moi. Je pars bien, et prends dés les premiers tours un bon avantage sur Trub, qui sera 2ème toute la course. Je lui prends en moyenne 0.5s au tour, à mi course j'ai 25s d'avance, easy Smile Je roule à vive allure pour ne pas perdre la concentration car je m'ennuie un peu, et je fais d'ailleurs un spin bien gras dans le dernier virage en tentant de le prendre comme un drifter pour enflammer la foule Laughing

Finalement je franchis l'arrivée en tête, et reprends la tête du championnat, donc soirée tout benef pour moi, je voulais Silverstone, je l'ai eu cheers

Merci aux lappers qui sont toujours trés fair-play Wink

*******************


As far as sport is concerned, an excellent race for me. Good start, I was able to open a gap to Bertrand straight from the beginning. I was 05.s a lap faster than him overall, so at the half-way mark I had a 25s lead, easy Smile I kept on pushing hard not to lose concentration because I was getting a bit bored. BTW I had a hairy spin in the last turn, trying to drift all the way through to made the crowd cheer for me Laughing

I eventually crossed the finish line in the lead, and I take the championship lead back, so overall a great night for me, I was really keen on winning Silverstone, and so I did cheers

Thanks to the lappers who were very fair-play as usual Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Bertrand Catroux
Club Driver



Number of posts : 61
Age : 58
Location : Medoc
Registration date : 2008-11-06

Silverstone, May 30th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Silverstone, May 30th   Silverstone, May 30th - Page 2 Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 12:59

Début de course pas terrible, encore + de mal à me mettre ds la course que d'habitude :smil20: ...Qd je me reveille, le mal est fait... Antoine est trop loin. Donc plutôt que d'espérer une hypothétique erreur d'Antoine ainsi qu'une (trés, voire trop) improbable victoire (je pensais pas gagner à la réguliére de toute façon) j'ai préféré assurer la 2nde place sur ce circuit que j'aime pas Suspect et rester ex-aequo en points avec Antoine.
Petite frayeur au moment du crash entre Hervé et Yannick, pendant que je m'apprétais à leur prendre un tour, je passe entre les gouttes mais perds qq secondes dans la manoeuvre.
@ bientôt
Trub :hello:
Back to top Go down
Fred Gubbels
Club Driver
Fred Gubbels


Number of posts : 74
Age : 57
Location : Belgique
Registration date : 2008-11-05

Silverstone, May 30th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Silverstone, May 30th   Silverstone, May 30th - Page 2 Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 13:29

Une course à oublier en ce qui me concerne. Je passe Tristan au début suite à un écart de sa part, puis revient sur Gaiska qui est assez difficile à passer. Je trouve l'aspi en bout de ligne avant Stowe, mais mon freinage est limite et j'ai failli toucher Gaiska. Pour finir je suis un peu large et Gaiska passe suivi de Tristan. Ensuite je continue à mettre la pression sur Gaiska qui a été passé par Tristan, mais je me loupe à Anney où je prends la corde en touchant la bordure et c'est le tête à queue. Je suis touché par quelqu'un au passage, peut-être Martin. Désolé si c'est cela qui a ruiné ta course.

JP et Richard sont passés et je reviens le couteau entre les dents. Quand j'ai l'opportunité, j'attaque Richard, mais il me touche et m'envoie dans le décor. Ma voiture est 2 secondes moins vite et j'en ai déjà marre, je quitte ce calvaire, même si cela me coute un point ou deux au championnat.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Silverstone, May 30th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Silverstone, May 30th   Silverstone, May 30th - Page 2 Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 14:04

Congrats Antoine :champ: :drink:
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Silverstone, May 30th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Silverstone, May 30th   Silverstone, May 30th - Page 2 Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 16:20

Yep félicitations Antoine :clap:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Silverstone, May 30th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Silverstone, May 30th   Silverstone, May 30th - Page 2 Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 16:42

Nothing to say really... I did not do a single practice lap and started last. Start went well, I was behind Hervé and Jose Luis at the end of lap 1. Jose Luis was a bit wide on the grass, I tried an outside move in Woodcote, took the grass, zipped into the wall...
Grats Antoine - Silver King :conduit: :champ:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Remy Lampure
Rookie
Remy Lampure


Number of posts : 38
Age : 30
Location : Toulouse, France
Registration date : 2009-02-23

Silverstone, May 30th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Silverstone, May 30th   Silverstone, May 30th - Page 2 Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 19:12

meme pas pu passer la premiere vitesse p.

J'aurais du me taire en disant que je pouvais pas faire moins de 1.5tours .
En tou cas maintenant c'est sur pour faire moins de tour (ou de metre ) que la faudrait que je ne prenne pas le depart.

++ au nurb
Back to top Go down
Hervé Sabathé
Club Driver
Hervé Sabathé


Number of posts : 133
Age : 59
Location : Hyères
Registration date : 2008-09-23

Silverstone, May 30th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Silverstone, May 30th   Silverstone, May 30th - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Jun 2009 - 14:25

Remy Lampure wrote:
meme pas pu passer la premiere vitesse p.

J'aurais du me taire en disant que je pouvais pas faire moins de 1.5tours .
En tou cas maintenant c'est sur pour faire moins de tour (ou de metre ) que la faudrait que je ne prenne pas le depart.

++ au nurb

m'ouais...un petit restart...ça aurait pas été de trop....j'ai été étonné qu'on relance pas, surtout que Rémy a prévenu à peine rentré en piste. Je sais bien que le réglo c'est le réglo, mais là....
Back to top Go down
Sponsored content





Silverstone, May 30th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Silverstone, May 30th   Silverstone, May 30th - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Silverstone, May 30th
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Round 7 - Istel Trophy Meeting - Silverstone GP (Nov 30th)
» Round 21 - Alabama Cup [May 30th]
» Round 7 [NC] - Preis von Hockenheim [May 30th]
» Round 3 - Nurburgring GP [April 30th]
» Round 1 - ADAC 300-KM-Rennen [Jan. 30th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1967 F1-
Jump to: