| Silverstone, May 30th | |
|
+13Camille Spada Richard Crozier François Potignon Gaizka López C. Yannick Lampure David Vanmullem Tristan Bot Bertrand Catroux Frank Verplanken finally gone :) Antoine de Mautor Jacques Leblond Martin Audran 17 posters |
|
Author | Message |
---|
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Silverstone, May 30th Sun 31 May 2009 - 11:58 | |
| D'un point de vue sportif, excellente course pour moi. Je pars bien, et prends dés les premiers tours un bon avantage sur Trub, qui sera 2ème toute la course. Je lui prends en moyenne 0.5s au tour, à mi course j'ai 25s d'avance, easy Je roule à vive allure pour ne pas perdre la concentration car je m'ennuie un peu, et je fais d'ailleurs un spin bien gras dans le dernier virage en tentant de le prendre comme un drifter pour enflammer la foule Finalement je franchis l'arrivée en tête, et reprends la tête du championnat, donc soirée tout benef pour moi, je voulais Silverstone, je l'ai eu Merci aux lappers qui sont toujours trés fair-play ******************* As far as sport is concerned, an excellent race for me. Good start, I was able to open a gap to Bertrand straight from the beginning. I was 05.s a lap faster than him overall, so at the half-way mark I had a 25s lead, easy I kept on pushing hard not to lose concentration because I was getting a bit bored. BTW I had a hairy spin in the last turn, trying to drift all the way through to made the crowd cheer for me I eventually crossed the finish line in the lead, and I take the championship lead back, so overall a great night for me, I was really keen on winning Silverstone, and so I did Thanks to the lappers who were very fair-play as usual | |
|
| |
Bertrand Catroux Club Driver
Number of posts : 61 Age : 58 Location : Medoc Registration date : 2008-11-06
| Subject: Re: Silverstone, May 30th Sun 31 May 2009 - 12:59 | |
| Début de course pas terrible, encore + de mal à me mettre ds la course que d'habitude ...Qd je me reveille, le mal est fait... Antoine est trop loin. Donc plutôt que d'espérer une hypothétique erreur d'Antoine ainsi qu'une (trés, voire trop) improbable victoire (je pensais pas gagner à la réguliére de toute façon) j'ai préféré assurer la 2nde place sur ce circuit que j'aime pas et rester ex-aequo en points avec Antoine. Petite frayeur au moment du crash entre Hervé et Yannick, pendant que je m'apprétais à leur prendre un tour, je passe entre les gouttes mais perds qq secondes dans la manoeuvre. @ bientôt Trub | |
|
| |
Fred Gubbels Club Driver
Number of posts : 74 Age : 58 Location : Belgique Registration date : 2008-11-05
| Subject: Re: Silverstone, May 30th Sun 31 May 2009 - 13:29 | |
| Une course à oublier en ce qui me concerne. Je passe Tristan au début suite à un écart de sa part, puis revient sur Gaiska qui est assez difficile à passer. Je trouve l'aspi en bout de ligne avant Stowe, mais mon freinage est limite et j'ai failli toucher Gaiska. Pour finir je suis un peu large et Gaiska passe suivi de Tristan. Ensuite je continue à mettre la pression sur Gaiska qui a été passé par Tristan, mais je me loupe à Anney où je prends la corde en touchant la bordure et c'est le tête à queue. Je suis touché par quelqu'un au passage, peut-être Martin. Désolé si c'est cela qui a ruiné ta course.
JP et Richard sont passés et je reviens le couteau entre les dents. Quand j'ai l'opportunité, j'attaque Richard, mais il me touche et m'envoie dans le décor. Ma voiture est 2 secondes moins vite et j'en ai déjà marre, je quitte ce calvaire, même si cela me coute un point ou deux au championnat. | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| |
| |
Yannick Lampure Pro Driver
Number of posts : 914 Age : 58 Location : toulouse, france Registration date : 2009-02-23
| Subject: Re: Silverstone, May 30th Sun 31 May 2009 - 16:20 | |
| Yep félicitations Antoine | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Silverstone, May 30th Sun 31 May 2009 - 16:42 | |
| Nothing to say really... I did not do a single practice lap and started last. Start went well, I was behind Hervé and Jose Luis at the end of lap 1. Jose Luis was a bit wide on the grass, I tried an outside move in Woodcote, took the grass, zipped into the wall... Grats Antoine - Silver King | |
|
| |
Remy Lampure Rookie
Number of posts : 38 Age : 31 Location : Toulouse, France Registration date : 2009-02-23
| Subject: Re: Silverstone, May 30th Sun 31 May 2009 - 19:12 | |
| meme pas pu passer la premiere vitesse p.
J'aurais du me taire en disant que je pouvais pas faire moins de 1.5tours . En tou cas maintenant c'est sur pour faire moins de tour (ou de metre ) que la faudrait que je ne prenne pas le depart.
++ au nurb | |
|
| |
Hervé Sabathé Club Driver
Number of posts : 133 Age : 60 Location : Hyères Registration date : 2008-09-23
| Subject: Re: Silverstone, May 30th Mon 1 Jun 2009 - 14:25 | |
| - Remy Lampure wrote:
- meme pas pu passer la premiere vitesse p.
J'aurais du me taire en disant que je pouvais pas faire moins de 1.5tours . En tou cas maintenant c'est sur pour faire moins de tour (ou de metre ) que la faudrait que je ne prenne pas le depart.
++ au nurb m'ouais...un petit restart...ça aurait pas été de trop....j'ai été étonné qu'on relance pas, surtout que Rémy a prévenu à peine rentré en piste. Je sais bien que le réglo c'est le réglo, mais là.... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Silverstone, May 30th | |
| |
|
| |
| Silverstone, May 30th | |
|