Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !

Go down 
+14
Franz Brink
Emmanuel Vega
Guillaume Siebert
Christophe Labédan
Alain Lefebvre
Jean-Claude Joly
Mickaël Folcher
NGTV Paynou
Tiago Malafaya
Dimitri Beaufrere
Lionel Demoment
Frank Labédan
Ludovic Tiengou
Frank Verplanken
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !   Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 22:04

Frank Labédan wrote:
Vivement le prochain ....(vous devriez faire l'aurora c'est trés video-genique Razz )

tu dis ça parce que tu es tout le temps devant lol! lol! lol! :langue: :langue: :langue:
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !   Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 6:24

je viens de visionner la course,c'est du super travail
elle restera dans les mémoires de tous les participants comme un événement de la simracing bravo hso, antoine,monsieur Paynou et Netgaming ainsi que Frank pour leur professionnalisme
:hello:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !   Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 7:11

ah au passage, désolé pour l'inexactitude, j'ai dit que c'était Pierre qui roulait en F3 dans les 70's, mais c'était l'autre grand frère :hihi: Merci pour les encouragements, ca m'a fait grand plaisir de reprendre le micro ca faisait un bail !
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !   Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 7:52

Antoine de Mautor wrote:
ah au passage, désolé pour l'inexactitude, j'ai dit que c'était Pierre qui roulait en F3 dans les 70's, mais c'était l'autre grand frère :hihi: Merci pour les encouragements, ca m'a fait grand plaisir de reprendre le micro ca faisait un bail !
je n'ai jamais couru ,je tournais à 17 ans avec les monoplaces de mon frère hervé à Nogaro(que je remercie pour sa confiance) formule bleue puis x27 mais mon père à refusé tout net que je fasse des compétitions et m' a renvoyé à mes chéres études.il y a assez d' un pilote dans la famille dixit. :regl:

ma 1ere course en simulation était crystal palace en cortina mais je m'étais passionné pour l'extraordinaire gp legend uniquement dans le hot lap dès sa sortie
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !   Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 13:26

Yahia Boukerche wrote:
Frank Labédan wrote:
Vivement le prochain ....(vous devriez faire l'aurora c'est trés video-genique Razz )
tu dis ça parce que tu es tout le temps devant lol! lol! lol! :langue: :langue: :langue:

Embarassed Oh ...je n'y avais pas pensé ... :jp:
En fait je suis avec la voiture orange, en general derriere la bleue de Gui (excepté quand les minous s'en mêlent :aie: )

Pour en revenir a la course d'indy, j'ai trouve très sympa toutes les anecdotes sur les differents pilotes ...
Frank ancien commentateur a TMC, untel champion de suisse Gpl.... Ca pourrait etre sympa de connaitre les differentes carrieres de simracers (ou de jobs se rapportant a la compet) des uns et des autres ...
Euh pour moi ca devrait etre assez court :jp:
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !   Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 14:08

ouais manipulateur des poles Twisted Evil
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !   Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 14:20

Je suis pas ostéo ... j'ameliore l'epaule, et ne la manipule point ...
Arretes tes remarques incisives ou je te fais cracher tes dents :aie:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !   Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 14:21

Pas grave y'a surement un Labédan dentiste lol!
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !   Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 14:25

Plus menteur que lui, ya pas Razz Razz
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !   Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 14:33

3 :doh:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !   Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 17:03

Un tel c'est Hervé Sabathé. C'est pas le plus rapide de tous mais, comme l'a dit Antoine, un pilote ultra régulier. Il s'aligne en GP79 d'ailleurs sur la Kauhsen. Il fait regulierement parti du top 10 en F1Legends et a finit troisieme en Cups l'an dernier. Il est en tete de ce championnat cet année apres deux epreuves (victoire à Monaco et second à Spa... excusez du peu).

Pour ma part s'il fallait faire mon palmares en sim, y a pas grand chose à dire. Victoire en Cups65 au Ring l'année derniere, vice champion dans cette meme competition l'année derniere grace à des secondes places à Spa, Charade (qui reste ma plus grosse desillusion en simracing. Je me plante sur malaise hypoglicemique à quelques virages de l'arrivée alors que j'avais course gagné sur ce circuit le plus dur de la saison), Silverstone (apres une sacrée bagarre en debut de course et derriere un certain Toine) et Monza .
Et je suis futur champion des abandons de l'année 2009 HSO :D :D
Plus en rapport avec la vraie course j'ai fait deux saisons en championnat de Bretagne Enduro (sans aucun resultat les deux saisons. Materiel pas adapté la premiere saison et poisse avec casse de guidon, de moteur, de chaine, de selecteur de vitesse et une goupille d'attache du piston qui tombe dans le villebrequin la seconde saison).
Une saison comme copilote rallye avec une victoire sur une ronde regionale. Plusieurs victoires (je ne sais plus combien) dans des rallyes de navigation regionales comme navigateur.
J'ai fait aussi un stage de pilotage au Bugatti où j'avais été retenu pour la finale pour avoir un volant en Formule Renault. Mais bon face à des gamins de 18-19 ans et ayant 28 ans j'ai préféré me consacrer à mon DEA study
Depuis quelques années je participe occasionnellement (cela coute atrocement cher) comme navigateur (aussi comme pilote lorsqu'il y a une epreuve chrono sur circuit ou course de cotes) à des rallyes VEC (rarement en regularité mais plutot en nav pour ceux qui connaissent) sur une Morris Cooper S de 1973 au niveau national avec une 5eme place comme meilleur resultat (sans le coefficient d'ancienneté je terminais 2eme).

Bref pas grand chose de bien consistant si ce n'est le plaisir d'avoir roulé.
A noter que j'allais souvent aux 24 heures du Mans, au Le Mans Classic et au GP moto au Bugatti en VIP car mon pere était le medecin chef du circuit ce qui m'a permis de discuter avec quelques pilotes (dont Valentino Rossi ou Jacky Ickx :jp: ). Pour les ceusses qui sont commissaires il a souvent officié avant de passer à la direction de course au 115 puis au GMS (seul Yves doit connaitre le GMS à mon avis Wink )
Back to top Go down
Invité
Guest




Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !   Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 17:18

joli ludo :top:
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !   Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 17:36

Merci Ludo ...c'est très interessant tout ça et ça permet de mieux se connaitre ...
Quand Herve me fera un interieur, je me souviendrai que c'est le champion de Suisse ...
Quand Ludo finira (on peut rêver) une course, je saurai que c'est loin d'etre la premiere fois :langue:
encore merci en tout cas Wink
suivant Razz
Back to top Go down
Sponsored content





Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !   Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé !
» 2017 Indy 500 Practice Live
» Round 1 - Iceberg United States Grand Prix [Jan 8th]
» voir les GP en direct ou en différé
» Live racers

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: Opens :: 1960 Indy 500-
Jump to: