| Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! | |
|
+14Franz Brink Emmanuel Vega Guillaume Siebert Christophe Labédan Alain Lefebvre Jean-Claude Joly Mickaël Folcher NGTV Paynou Tiago Malafaya Dimitri Beaufrere Lionel Demoment Frank Labédan Ludovic Tiengou Frank Verplanken 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! Thu 18 Jun 2009 - 22:04 | |
| |
|
| |
Pierre Labédan Pro Driver
Number of posts : 651 Age : 71 Location : Nogaro gers Registration date : 2009-04-29
| Subject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! Fri 19 Jun 2009 - 6:24 | |
| je viens de visionner la course,c'est du super travail elle restera dans les mémoires de tous les participants comme un événement de la simracing bravo hso, antoine,monsieur Paynou et Netgaming ainsi que Frank pour leur professionnalisme | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! Fri 19 Jun 2009 - 7:11 | |
| ah au passage, désolé pour l'inexactitude, j'ai dit que c'était Pierre qui roulait en F3 dans les 70's, mais c'était l'autre grand frère Merci pour les encouragements, ca m'a fait grand plaisir de reprendre le micro ca faisait un bail ! | |
|
| |
Number of posts : 651 Age : 71 Location : Nogaro gers Registration date : 2009-04-29
| Subject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! Fri 19 Jun 2009 - 7:52 | |
| - Antoine de Mautor wrote:
- ah au passage, désolé pour l'inexactitude, j'ai dit que c'était Pierre qui roulait en F3 dans les 70's, mais c'était l'autre grand frère Merci pour les encouragements, ca m'a fait grand plaisir de reprendre le micro ca faisait un bail !
je n'ai jamais couru ,je tournais à 17 ans avec les monoplaces de mon frère hervé à Nogaro(que je remercie pour sa confiance) formule bleue puis x27 mais mon père à refusé tout net que je fasse des compétitions et m' a renvoyé à mes chéres études.il y a assez d' un pilote dans la famille dixit. ma 1ere course en simulation était crystal palace en cortina mais je m'étais passionné pour l'extraordinaire gp legend uniquement dans le hot lap dès sa sortie | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! Fri 19 Jun 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! Fri 19 Jun 2009 - 14:08 | |
| ouais manipulateur des poles | |
|
| |
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! Fri 19 Jun 2009 - 14:20 | |
| Je suis pas ostéo ... j'ameliore l'epaule, et ne la manipule point ... Arretes tes remarques incisives ou je te fais cracher tes dents | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! Fri 19 Jun 2009 - 14:21 | |
| Pas grave y'a surement un Labédan dentiste | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! Fri 19 Jun 2009 - 14:33 | |
| 3 | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! Fri 19 Jun 2009 - 17:03 | |
| Un tel c'est Hervé Sabathé. C'est pas le plus rapide de tous mais, comme l'a dit Antoine, un pilote ultra régulier. Il s'aligne en GP79 d'ailleurs sur la Kauhsen. Il fait regulierement parti du top 10 en F1Legends et a finit troisieme en Cups l'an dernier. Il est en tete de ce championnat cet année apres deux epreuves (victoire à Monaco et second à Spa... excusez du peu). Pour ma part s'il fallait faire mon palmares en sim, y a pas grand chose à dire. Victoire en Cups65 au Ring l'année derniere, vice champion dans cette meme competition l'année derniere grace à des secondes places à Spa, Charade (qui reste ma plus grosse desillusion en simracing. Je me plante sur malaise hypoglicemique à quelques virages de l'arrivée alors que j'avais course gagné sur ce circuit le plus dur de la saison), Silverstone (apres une sacrée bagarre en debut de course et derriere un certain Toine) et Monza . Et je suis futur champion des abandons de l'année 2009 HSO Plus en rapport avec la vraie course j'ai fait deux saisons en championnat de Bretagne Enduro (sans aucun resultat les deux saisons. Materiel pas adapté la premiere saison et poisse avec casse de guidon, de moteur, de chaine, de selecteur de vitesse et une goupille d'attache du piston qui tombe dans le villebrequin la seconde saison). Une saison comme copilote rallye avec une victoire sur une ronde regionale. Plusieurs victoires (je ne sais plus combien) dans des rallyes de navigation regionales comme navigateur. J'ai fait aussi un stage de pilotage au Bugatti où j'avais été retenu pour la finale pour avoir un volant en Formule Renault. Mais bon face à des gamins de 18-19 ans et ayant 28 ans j'ai préféré me consacrer à mon DEA Depuis quelques années je participe occasionnellement (cela coute atrocement cher) comme navigateur (aussi comme pilote lorsqu'il y a une epreuve chrono sur circuit ou course de cotes) à des rallyes VEC (rarement en regularité mais plutot en nav pour ceux qui connaissent) sur une Morris Cooper S de 1973 au niveau national avec une 5eme place comme meilleur resultat (sans le coefficient d'ancienneté je terminais 2eme). Bref pas grand chose de bien consistant si ce n'est le plaisir d'avoir roulé. A noter que j'allais souvent aux 24 heures du Mans, au Le Mans Classic et au GP moto au Bugatti en VIP car mon pere était le medecin chef du circuit ce qui m'a permis de discuter avec quelques pilotes (dont Valentino Rossi ou Jacky Ickx ). Pour les ceusses qui sont commissaires il a souvent officié avant de passer à la direction de course au 115 puis au GMS (seul Yves doit connaitre le GMS à mon avis ) | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! Fri 19 Jun 2009 - 17:18 | |
| joli ludo |
|
| |
| Subject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! Fri 19 Jun 2009 - 17:36 | |
| Merci Ludo ...c'est très interessant tout ça et ça permet de mieux se connaitre ... Quand Herve me fera un interieur, je me souviendrai que c'est le champion de Suisse ... Quand Ludo finira (on peut rêver) une course, je saurai que c'est loin d'etre la premiere fois encore merci en tout cas suivant | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! | |
| |
|
| |
| Indy 500 - Live TV coverage | La course en direct à la télé ! | |
|