Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Round 8 - Dijon

Go down 
+19
Thomas Gatschnegg
Othmane Belmachi
Germain Merida
Darryn Smalley
Pierre Labédan
Alexandre Crête
Stephane Lebourhis
Jerry Foehrkolb
Frank Labédan
Eric Campillo
Alain Lefebvre
Florkin Marc
Frank Verplanken
Ludovic Tiengou
Mario Gassner
Jan Kowalski
Carl Larrad
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Alain Lefebvre
Club Driver

Number of posts : 170
Registration date : 2008-09-22

Round 8 - Dijon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 8:19

Une victoire de François, ça fait plaisir !
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
François Besançon
Experienced Driver
François Besançon

Number of posts : 253
Registration date : 2008-11-03

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 9:23

... :jp: Bon d'accord, la williams est un avion... Mais bon, gagner chez HSO, c'est qqchose!!

Concernant la course, rien de particulier, j'ai fait ce que j'ai pût pour garder un bon rythme et ne pas commettre trop de bourdes. Quelques tours en bagarre avec Germain :top: réglé (sans doute) avec moins d'ailerons, mon "Team mate" me passait en ligne droite et j'essayais de lui mettre un peu de pression dans le sinueux...

Merci à tous pour vos encouragements et une nouvelle foi, bravo à Gui et son équipe! :clap:
Back to top Go down
Mario Gassner
Experienced Driver
Mario Gassner

Number of posts : 306
Registration date : 2008-11-22

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 10:14

Without practice, I didn`t expect much. I just wanted to finish the race. and i`ve reached that goal for the first time. i tried to avoid every contact and i was able to drive very constantly lap after lap without many mistakes. dijon is one of my absolute favorites!

Congrats to the podium and all who finished!

Regards,
Mario

Last edited by Mario Gassner on Mon 8 Jun 2009 - 11:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 11:18

Frank Labédan wrote:
ça fait plaisir d'en finir une ... Smile
Difficile d'assimiler cette piste avec ses devers au debut, puis en fin de qualif j'ai compris 2,3 petit trucs et fais un bon 4eme temps ...
Bon départ, je suis 3eme et j'arrive a suivre Gui (de loin :D ) avant que Jan (il serai pas d'Avignon celui la?) n'arrive comme dans un jeux de quille et emporte ce pauvre Uwe ...
Ensuite la meute des furieux arrive, et comme un grand combattant courageux, j'ouvre grand les portes :jp: et me fais enrhumer sévere ...
Enfin, retour au calme et bonne bagarre avec Pierre qui pense qu'il va me peler pour le raconter a toute la famille ...
dans ses rêves ! ... je resiste avec mes pneus durs en bois, et au bout de quelques tours Papy finis par sortir devant les stands :papy: (arret pipi ? prostate ? :hihi: )...
le reste va etre un long run solitaire and a long way from home ...euh non c'est pas les Daltons ça Embarassed
je me retrouve 5eme, et voyant que Tiago et Yahia se passent a tour de role, je me dit que le podium est accessible :aie:
Mais aucun des 2 ne fera de faute, et les daltons finissent 5 et 6 cheers :champ:

Bravo François !

Ps :Merci de m'avoir laissé utiliser mon Shrek ...

Round 8 - Dijon - Page 4 Ligier15

bravo franck :top: excellent travail pour la Team
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran

Number of posts : 5553
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 17:09

Bravo François Very Happy
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Invité
Guest

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 12 Jun 2009 - 9:38

bonjour Wink

je vous ai réparé un bon petit résumé de la course de Dijon :conduit: j'ai dû revoir toute la course et choisir les bons moments, j'ai mis tout ce que j'ai pu mais à la prochaine vidéo si vous pouvez m'indiquer à l'avance vos plus beaux dépassements ça me permettra de faire une vidéo plus facilement Wink

Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13819

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 12 Jun 2009 - 12:02

Sympa merci :top: Beaucoup de baguarre dans cette course en fait Smile On dirait que t'avais beaucoup trop d'ailerons Yahia :D
Sinon c'est dommage la Williams version art abstrait de Germain.

Juste 2 petites erreurs à la toute fin, ce n'est pas la bonne Williams qui tu montres (c'est la FW06 au lieu de la FW07), et c'est François BesAnçon (pas Besonçon) :D

Sinon c'est top, bravo Smile C'est de qui la musique ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 12 Jun 2009 - 12:23

Guillaume Siebert wrote:
Sympa merci :top: Beaucoup de baguarre dans cette course en fait Smile On dirait que t'avais beaucoup trop d'ailerons Yahia :D
Sinon c'est dommage la Williams version art abstrait de Germain.

Juste 2 petites erreurs à la toute fin, ce n'est pas la bonne Williams qui tu montres (c'est la FW06 au lieu de la FW07), et c'est François BesAnçon (pas Besonçon) :D

Sinon c'est top, bravo Smile C'est de qui la musique ?

pour les ailerons j'ai fait un compromis pour pouvoir attaquer dans la partie sinueuse s'est d'ailleurs la que j'ai doublé tous mes concurrents, la prochaine course je vais la travailler plus sérieusement :conduit: est joué le podium :champ:

pour la vidéo la prochaine fois je ferais mieux, en ce moment je m'intéresse de très près au montage vidéo et j'apprends à connaître mon logiciel dans les moindres détails pour faire un résumé digne du Simracing :top:

désolé François pour ma faute d'orthographe :doh: :smil20:

pour la musique c'est Joe Satriani.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken

Number of posts : 12956

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 12 Jun 2009 - 13:22

Sympa de revoir toutes ces bastons :top: ! Si j'avais su je t'aurais parlé de mon inter sur Mario dans le dernier droite avant la ligne d'arrivée en début de course :D ! Ce sera pour la prochaine fois ^^.

Sympa l'avatar de Nino Farina aussi Wink .

Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya

Number of posts : 3384
Registration date : 2008-10-05

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 12 Jun 2009 - 15:18

Very good for the first video really. And some great battles ( ours of course is the cherry in the top)

Racing Legend
Frank Labédan

Number of posts : 1043
Registration date : 2008-10-28

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeFri 12 Jun 2009 - 17:56

Beau resumé Yahia :top:
Back to top Go down
Othmane Belmachi
Club Driver
Othmane Belmachi

Number of posts : 94
Registration date : 2008-10-30

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitimeSun 14 Jun 2009 - 11:20

beau boulot Yahia bounce

en plus mon soliste préféré :top:
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down

Round 8 - Dijon
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-