En effet, je fonce. J'ai rectifié ça. Papa Noël m'a offert une M3 avec le numéro 43, et une Lola T300 #1, vivement que je puisse les utiliser. Et un coffret des videos des Beatles en bluray, mais je n'ai pas de lecteur bluray.
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
En effet, je fonce. J'ai rectifié ça. Papa Noël m'a offert une M3 avec le numéro 43, et une Lola T300 #1, vivement que je puisse les utiliser.
moi j avais commandé une Mclaren James Hunt F1 78 , il m a repondu " pas asssez sage et gentil cette année " tu aura donc une groupe 3 , quel chien ce pere noel
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
En effet, je fonce. J'ai rectifié ça. Papa Noël m'a offert une M3 avec le numéro 43, et une Lola T300 #1, vivement que je puisse les utiliser. Et un coffret des videos des Beatles en bluray, mais je n'ai pas de lecteur bluray.
et pis quoi tu veux pas une Ford Capri et une De Tomaso Pantéra aussi on te connais par cœur mon Benou change rien
ps: tu me garde une M3 ?
Alberto Ibañez Racing Legend
Number of posts : 16788 Age : 121 Location : International Simracing Organisation Registration date : 2010-09-17