| 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles | |
|
+50Lionel Demoment Ben Paulet Allar Foht Luis Garcia Jean-François Bovy Alan Sutton Christophe Blin Thomas Gatschnegg Geoff Nevitt Bob Andrews Michael Ryon Dimitri Beaufrere Steve Parker Bernard Jeanmart Gérard Ryon Richard Crozier Alexandre Fleury Ty Nguyen Gabriel Otmane Franck Boutonnier Martin Audran Thierry Leray Pascal Pinaud Steph Amiel Armand NOEL Jan Verschueren Patrice Gibelin Christophe Labédan Anthony Desmarchais Hervé Nicolas Bruno Goujon Vincent Rieux Vincent Beretta Jean Philippe Chevalier Thierry Marchand Franck Tripey Stephane Lebourhis David Conan Marcel Maire Carl Larrad Daniel Castevert Antoine de Mautor Olivier Philipps Pascal Salar Frank Labédan Tiago Malafaya Ludovic Tiengou finally gone :) Guillaume Siebert Frank Verplanken 54 posters |
|
Author | Message |
---|
Bernard Jeanmart Experienced Driver
Number of posts : 347 Age : 67 Location : Wépion (NAMUR) - Belgique Registration date : 2009-05-26
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Sat 4 Jul 2009 - 1:40 | |
| Salut à tous, Guillaume, s'il y a désistement d'un pilote Mercedes pour ce champ, y aurait-il moyen de changer de voiture. Pour rappel, je voulais m'engager en Mercedes mais il n'y en avait plus de libre alors bon gré mal gré je suis parti sur une BMW M3. Merci de ta réponse et félicitations aux HSO pour ce champ, c'est super, même à mon niveau, ça arsouille pas possible à l'arrière. 8) | |
|
| |
Armand NOEL Rookie
Number of posts : 29 Age : 59 Location : mery sur oise Registration date : 2009-05-20
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Sat 4 Jul 2009 - 7:19 | |
| salut, perso, si ca pose pas de soucis aux orgas, je veux bien te laisser la mienne nanard, BM, merco, ca reste allemand vous voyez, tenez moi au courant. pour info, lundi je suis parti jusqu au 25... a+++ | |
|
| |
Number of posts : 347 Age : 67 Location : Wépion (NAMUR) - Belgique Registration date : 2009-05-26
| |
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Sat 4 Jul 2009 - 11:00 | |
| Does this mean there is a Bmw Free | |
|
| |
Steve Parker Racing Legend
Number of posts : 2000 Age : 65 Location : England uk Registration date : 2008-12-22
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Sat 4 Jul 2009 - 11:17 | |
| If there was a merc free carl,i would change myself | |
|
| |
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| |
| |
Franck Boutonnier Rookie
Number of posts : 44 Age : 54 Location : france Registration date : 2009-05-21
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Sat 4 Jul 2009 - 12:56 | |
| ya des sierra de dispo les gars there's some sierra free guys | |
|
| |
Martin Audran League Owner
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Sat 4 Jul 2009 - 18:06 | |
| Bernard, ok s'il y a un désistement en Mercedes tu pourra la récupérer, en revanche on va éviter l'échange avec Armand Dorénavant, les changements de voiture ne seront plus accepté, sauf si vous n'aviez pas eu la voiture que vous désiriez en début de saison et qu'il y a un désistement sur celle ci Tout cela pour conserver le plus de réalisme possible dans la saison | |
|
| |
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Sat 4 Jul 2009 - 18:10 | |
| From now on changing cars will not be allowed, except in the case you didn't get the car you wanted in the beginning, and there is now one of them free | |
|
| |
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Sat 4 Jul 2009 - 22:00 | |
| - Martin Audran wrote:
- Bernard, ok s'il y a un désistement en Mercedes tu pourra la récupérer, en revanche on va éviter l'échange avec Armand
Dorénavant, les changements de voiture ne seront plus accepté, sauf si vous n'aviez pas eu la voiture que vous désiriez en début de saison et qu'il y a un désistement sur celle ci Tout cela pour conserver le plus de réalisme possible dans la saison Ok merci et je comprends bien Martin, si j'avais choisi d'emblée une BMW, je serais resté avec celle-ci, mais voyant qu'il y a quelques désistements... heu... c'est le moment ou jamais de récupérer une Mercedes, le champ est encore loin d'être fini, ça en vaut la peine. Pour les Ford Sierra, non merci, je suis malade quand je roule avec le volant à droite. Merci de me dire à quelle Merco j'ai droit. @++ 8) | |
|
| |
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Sat 4 Jul 2009 - 22:38 | |
| J'ai bien noté que c'était ton premier choix, c'est pour ça que dès qu'il y a une Mercedes de libre, elle est pour toi Mais en ce moment il n'y en a pas, regarde le premier post de ce topic Cela dit il y a le temps avant la prochaine course (qui est le 26 aout), peut être que d'ici la il y en aura une ! | |
|
| |
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Sat 4 Jul 2009 - 22:53 | |
| - Martin Audran wrote:
- From now on changing cars will not be allowed, except in the case you didn't get the car you wanted in the beginning, and there is now one of them free
Thats ok then i wanted a mini but there was'nt one available so i guess ill have to stick with my 2nd choice the BMW Lol .....only joking .... | |
|
| |
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Sat 4 Jul 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Sun 5 Jul 2009 - 10:51 | |
| Martin, Mini n'a jamais été une marque quand c'etait anglais. C'etait juste un modele . Elle etait fabriqué par Austin mais aussi par Morris et Leyland si je ne me trompe pas | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 37 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Sun 2 Aug 2009 - 17:18 | |
| Liste des inscrits nettoyées, j'ai enlevé les pilotes qui se sont retirés ou qui ne sont pas venu aux courses.
Drivers list updated, I removed retired drivers or drivers who didnt came to any races. | |
|
| |
Christophe Blin Rookie
Number of posts : 45 Age : 52 Location : France Registration date : 2009-01-12
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Thu 6 Aug 2009 - 13:23 | |
| Bonjour
après une présence beaucoup trop rare sur le championnat 1965, malheureusement pour cause de déplacements professionnels qui m'ont à chaque fois bloqué, je souhaite revenir dans le bai et faire la fin du championnat DTM avec une M3 (qui est libre)
BMW Team Zakspeed #2 Free / Libre
Merci | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Thu 6 Aug 2009 - 13:52 | |
| OK Christophe, c'est noté . Re-bienvenue... en espérant que tu puisses être des nôtres plus souvent . | |
|
| |
Christophe Blin Rookie
Number of posts : 45 Age : 52 Location : France Registration date : 2009-01-12
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Thu 6 Aug 2009 - 14:13 | |
| Bonjour Frank merci et moi aussi j'espère de tout cœur être en vadrouille en dehors des dates decourse pour les prochains mois
en tous cas merci de permettre de vivre ce genre de courses | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Thu 6 Aug 2009 - 15:35 | |
| Salut Christophe, content de te revoir ! Hésite pas à venir courir aussi dans le championnat GT 76 ! | |
|
| |
Geoff Nevitt Rookie
Number of posts : 2 Age : 59 Location : guildford Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Thu 13 Aug 2009 - 13:19 | |
| Could i please change my car to BMW M3 #48 Auto Maas i chose the cosworth as this was the only spare car at the time THX Geoff | |
|
| |
Alan Sutton Rookie
Number of posts : 6 Age : 47 Location : Sheffield, England UK Registration date : 2009-06-17
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Thu 13 Aug 2009 - 20:18 | |
| Please note !
Unfortunatly i am unable to attend any more race's for the remainder of the season.
As a consequence my AMG Mercedes #65 car is now available.
It's been great fun driving with you guys.
Wish you all good luck for the rest of the season.
Thanks again.
Alan Sutton. | |
|
| |
Number of posts : 13827 Age : 37 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Fri 14 Aug 2009 - 17:12 | |
| Too bad Alan, feel free to comeback anytime Ok Geoff, I changed you car | |
|
| |
Jean-François Bovy Pro Driver
Number of posts : 907 Age : 46 Location : Brussels, Belgium Registration date : 2008-09-20
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Wed 19 Aug 2009 - 17:09 | |
| salut à vous ! je voulais savoir si je pouvais m'inscrire juste pour quelques soirées en 2ième partie de saison? il y a au moins une course que je ne voudrais pas rater: le Ring !! je ne suis pas toujours là le mercredi et je me réinscris aussi en Historic GT, que je compte privilégier, mais dès que je pourrai être là, j'y serai ! je prendrais bien la Mercedes #28 du Snobeck Racing, elle a l'air de bien fonctionner 8) merci merci et salut à Bernard (Jeanmart) que j'ai pas vu depuis trèèès longtemps !! | |
|
| |
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Wed 19 Aug 2009 - 17:13 | |
| Ça roule | |
|
| |
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles Wed 19 Aug 2009 - 19:34 | |
| - Jean-François Bovy wrote:
- salut à vous !
merci merci et salut à Bernard (Jeanmart) que j'ai pas vu depuis trèèès longtemps !! Ouaiiis, salut J-F, ça fait longtemps en effet . Le début de la simu en ligne pour moi à la LFGPL , f1legends et Vibrate. 2 ans sans simu dans l'enfer des hôpitaux et ça fait au moins 6 ans que j'ai repris mais en GT sur GTR1,2 et ensuite rFactor. Ben ça doit faire plus de 10 ans, heureux de te retrouver et que nous sommes toujours les mêmes "mordus" de la simu. A bientôt sur la piste . | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles | |
| |
|
| |
| 1988 DTM - Available Cars | Voitures Disponibles | |
|