J'ouvre ce topic car parmi les archives qu'on nous transmet ces derniers temps il y a bien souvent dans le lot des pdf de résumés de course ou autre en forme de BD.
Je vais essayer d'en mettre quelques unes en partage ici en complément de l'excellent topic de Timo sur les vidéos. Ca nous fera une sorte de médiathèque GPL virtuelle en somme
. Je vais employer la même méthode que Timo, à savoir que ce premier post sera mis à jour avec chaque nouveau fichier mis en partage.
Les liens renvoient vers le compte Mediafire d'Archives GPL, sur lequel vous pouvez soit consulter directement les pdf, soit les télécharger.
Si vous en avez que vous souhaitez voir figurer sur ce topic n'hésitez pas à le dire
.
--------------------------
BD-1 (
18 mars 2015)
Première BD, le sublime Hondola To Victory ! de MEC Huiskes. Un concept bien particulier puisqu'il s'agit d'une BD sur le vrai
Gran Premio d'Italia 1967, réalisée en se servant uniquement de screenshots de GPL. Un travail d'orfèvre qui a bénéficié d'une post-production assez spectaculaire et de bon goût. Vraiment une des plus belles BD GPL que je connaisse, y'a pas à dire.
BD-2 (
18 mars 2015)
Une des plus connues de la scène francophone est le célèbre Premières Arsouilles à Valbray de Fred Simian. Un très beau résumé d'une manche BCRL à Valbray, très bien réalisé et fort beau
.