Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Telecharger GPL

Go down 
+9
finally gone :)
Pascal Auger
Pedro Rodrigues
Timo Vermeersch
Yves Plaçais
Fraco Fournier
Patrick Marucco
Frank Verplanken
Frederic Simian
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Mar 2015 - 19:16

Arf Fraco dommage Sad. Mais je te compreds aussi c'est vrai que c'est galère quand il faut bidouiller pendant des plombes pour faire marcher tout ça. Sans les versions customs de Jack et Fred je n'aurais pas eu la foi, c'est certain. Le problème souvent c'est par rapport aux compatibilités avec les configs de nos PC modernes je pense. Quand j'aurais la place et le temps je pense que je me monterais un petit PC dédié GPL et autres vieilleries dans le genre, avec un vieux Windows et compagnie.

Merci pour les updates Fred :top:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Mar 2015 - 19:34

De rien,

c'est vrai que GPL peut être pénible à faire fonctionner correctement, du haut de ses 17 ans, ce petit gamin nous nargue parfois devant nos machines toujours plus performante et sans esse améliorée. Je me suis souvent demandé si je n'allais par garder mon pc actuel rien que pour çà, avec une petite reserve de processeurs et CM d'occases pas trop chère pour m'assurer de pouvoir encore y jouer, même seul dans mon coin.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Mar 2015 - 19:38

Oui j'ai gardé une vieille tour exprès pour ça justement Smile. Il faut encore que j'y mette une carte graphique, et puis trouver le temps et la place d'installer tout ça mais je pense que je le ferais un jour. Plus ça va aller plus ça va être compliqué de faire tourner ces programmes sur nos machines c'est certain. Heureusement qu'il y a des gars comme toi pour nous faciliter la vie et faire perdurer le truc Cool :top: !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Pascal Auger
Rookie



Number of posts : 18
Location : fursac
Registration date : 2015-03-01

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Mar 2015 - 21:28

Frederic Simian wrote:
Pour Pascal et tous les autres,

nouveau carset disponible dans mon premier post, avec les roues arrières dans les rétros, ou bien avec la vue degagée, et avec une
nouvelle Brabham bien plus jolie que celle présente dans mon dossier initial.

Merci Fred, vraiment sympa Smile

Quand tu parles de Kyalami 2 c'est juste un upgrade graphique ou c'est une nouvelle version complete comme le Spa67 ?
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 4:16

Merci Fred de mettre à disposition ces versions Smile

Malheureusement pour moi, elles ne fonctionnent pas comme il faut. Comme toutes les autres versions que j'ai pu essayer d'ailleurs.

Je suis sous Windows 8.1 64 bits, avec du matos tout récent (core i7, Radeon R290 X). Aucun soucis pour lancer le jeu, mais une fois en piste je n'ai que 22 fps. Quelque soit la version que je teste. Et je ne comprend vraiment pas pourquoi Crying or Very sad

Sur mon pc précédent, une config d'il y a 5 ans et sous windows 7 64 bits ou XP 32 bits (j'avais les deux en parallèle), j'obtenais bien 60 fps mais par contre j'avais quelques freezes systématiques à certains endroits et ce sur tout les circuits (par exemple dans l'épingle derrière les stands à Zandvoort, ou encore dans le tout début de la forêt sur la Nordschleife). J'ai à peu près tout essayé concernant ce problème (désactiver 3 des 4 cores de mon processeur pour GPL, tout un tas de drivers video et graphique, je n'ai jamais réussi à trouver la solution).  

Je crois que je vais devoir ressortir ma config de 2007 qui traine toujours dans un placard, en espérant qu'elle fonctionne toujours What a Face
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 11:46


@ Pascal: C'est sûrement une update graphique, faite pour le mod 66. Mais pas pû voir encore.


@ Martin: Tu as essayé en OpenGlv2 ?
Sinon, autre idée, il faudrait voir si en décochant/cochant la case Disable Intel Speedstep ça change quelque chose.

0/ faire un backup du dossier au cas ou.

1/ Ouvrir le dossier de ton gpl, t'assurer que ton gpl.exe est bien en 1.2.0.2.
-Dans mes dossier gpl.exe est en 1.3. Le renommer en gpl.exe.1.3.
-Repérer le gpl.exe.1.2.0.2 et le renommer gpl.exe

2/ Lancer gem+.
- cliquer sur le bouton install et lui donner le chemin de ton gpl.exe ci dessus si necessaire
- cliquer sur le bouton configurer et cocher/décocher la case Disable Intel Speedstep suivant son état (doit être cochée dans mon cas)
- lancer Gpl depuis gem.
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 15:33

Chez moi je n'ai rencontré aucun probleme pour l'installation du "67" en 60 fps
Il faut dire que mon ordi tourne encore sous "Vista" et que je roule toujours avec mon vieux "momo racing" :D

Le probleme c'est qu'on se prend vite au jeu et qu'on a vite envie de remettre les mains dans les reglages ....et que là je n'ai plus assez de temps à y consacrer :smil20:
Mais c'est rassurant de savoir que je l'ai sous la main en état de marche et que je peux m'y "balader" quand j'ai un petit moment de libre Very Happy

J'installerai egalement les principaux mods

Merci pour le boulot Fred :top:
et prends bien soin de toi Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 15:57

Rookie4Ever m'a apporté quelques précisions sur les AI et le patch du mod 67 dont parlait Pascal :

Pour les AI c'est bien au niveau du 60fps que ça ne marche pas, quel que soit le mod. En 36 fps les AI marchent très bien pour le 66.

Rookie4Ever wrote:
Celui qui à créé le patch 60 fps, Brrrr (Peteri Pajunen) si je me souviens bien, en a eu un peu marre et il n'est pas allé au bout du projet au point de le faire fonctionner parfaitement pour le off. Une version 2 du patch était sorti, je crois, mais je ne crois pas que ça ait complètement corrigé le problème. En tous cas en 60 fps avec le GPL de Jack ça ne marchait pas.

Pour le "patch" 67 :

Rookie4Ever wrote:
Pour ce qui est d'un patch 67 c'est en fait un mod à part entière avec une physique différente et plus de voitures depuis que la barre des 7 châssis à disparue. Le développement du mod est en sommeil d'autant que l'accueil était plutôt controversé sur Srmz quand c'était évoqué. Il y a ceux qui pensent que d'autres mods devraient sortir avant, d'autres qui trouvent que ça va doublonner, etc, etc...

En ce qui me concerne si c'est un mod bien à part je ne vois pas le problème. L'idéal serait deux versions, une avec la physique qu'on connaît et l'avantage d'avoir plus de voitures différentes, l'autre avec une physique corrigée pour les amateurs de mods.

Perso je reste contre cette idée malgré tout, ne serait-ce que par ce que ça fractionnerais encore plus ce qu'il reste de la communauté GPL.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 16:09

Yop,
merci Patrick, bon il n'y a plus que mon bras qui me gène maintenant, le reste va passer rapidement mais le bras ça va être un poil plus long. Enfin, je reprend le taf ce soir, on verra comment ça se tient, il y a toute une paperasse qui m'attend maintenant ...

Pour les mods, fait toi plaisir, y a de quoi faire.


Back to top Go down
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 16:20

Frank Verplanken wrote:

Pour le "patch" 67 :

Rookie4Ever wrote:
Pour ce qui est d'un patch 67 c'est en fait un mod à part entière avec une physique différente et plus de voitures depuis que la barre des 7 châssis à disparue. Le développement du mod est en sommeil d'autant que l'accueil était plutôt controversé sur Srmz quand c'était évoqué. Il y a ceux qui pensent que d'autres mods devraient sortir avant, d'autres qui trouvent que ça va doublonner, etc, etc...

En ce qui me concerne si c'est un mod bien à part je ne vois pas le problème. L'idéal serait deux versions, une avec la physique qu'on connaît et l'avantage d'avoir plus de voitures différentes, l'autre avec une physique corrigée pour les amateurs de mods.

Perso je reste contre cette idée malgré tout, ne serait-ce que par ce que ça fractionnerais encore plus ce qu'il reste de la communauté GPL.

Merci pour toutes ces infos,
après pas sûr que ça fractionne beaucoups, regardes aujourd'hui beaucoups ont accepté le 60fps alors qu'à l'époque où je l'avais mis en test ça n'avait pas été retenu. Ce qui compte, je pense, c'est ce qu'offre et impose une league, si f1l impose un jour ce "mod 67" je pense que beaucoup suivront. Bien évidemment, si ce "mod 67" est une daube, alors ça ne serra pas retenu. Il faudra voir au final pour juger, mais il est aussi vrai que le gpl original à ses adeptes et qu'ils n'en démordront pas, mais ce sont là ceux qui ont connu GPl à ses débuts, il va peut être falloir séduire des nouveaux arrivants, jeunes si possibles, et face à rF2 ce ne sera pas simple.

enfin, en tout cas, tous ce qui peux faire vivre et perdurer GPL est bienvenue, abondance de biens ne nuit pas. :conduit:
Back to top Go down
Pascal Auger
Rookie



Number of posts : 18
Location : fursac
Registration date : 2015-03-01

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 17:46

Sacré R4E, c'est une encyclopedie ce gars là !

Concernant ce patch, il faut voir mais je ne pense pas que ça change la physique de A à Z, pas plus que le Mod 66 est radicalement different du 67, le seul truc c'est que dans les epingles on ne se retrouve pas avec une savonnette comme avec le GPL 67 actuel ou le chassis est quasiment inconduisible sans le tenir en equilibre frein-accelerateur, interdisant par la meme le pilotage avec embrayage.

D'ailleurs la communauté GPL ne serait-elle pas plus importante sans ce defaut du 67. Ne serait ce pas lui qui divise ?

Pour ma part ça à été le cas. quand j'ai eu mon G25 (et meme avant car j'avais bricolé un pedalier 3 pedales avec mom momo rouge) j'ai tenu a essayé de piloter comme les vrais, du coup j'ai fini par lacher le 67 pour le 65 qui permettait cet exercice plus facilement.

En ce moment je pilote sur le nouveau spa en 67 avec des setup RE, les GH2 que j'utilisais ne sont pas jouable en frein pied droit. Comme le circuit est rapide le defaut de grig du 67 n'y est pas trop genant, sauf a la source et a chaque tour j'y pense. On arrive on freine, tout va bien jusqu'au moment ou on a l'impression d'arriver sur une plaque de verglas. Perso je ne comprend pas qu'on soit contre la correction de ce defaut.

Par ailleurs, je vous invite a essayer de piloter frein pied droit et embrayage. j'ai été jusqu'a en forcer l'utilisation dans GPLShift. c'est bien plus difficile, plus dangereux et par la meme occase plus amusant. Smile

Pis quand on veut faire de l'historique, on ne pilote pas des vieilleries comme des GT3 modernes. Avec ces dernieres oui, j'utilise le pied gauche pour freiner puisque j'ai appris ça à la LFGPL a l'epoque ou on avait que 2 pedales.

Bref, un champ GPL67 patché avec des pilotes qui utilisent l'embrayage (forcé dans GPLShift) je pense que je serais partant.
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 18:06

Pascal Auger wrote:
D'ailleurs la communauté GPL ne serait-elle pas plus importante sans ce defaut du 67. Ne serait ce pas lui qui divise ?

Oui, d'ailleurs il y a eu des coupes du monde avec les meilleurs pilotes mondiaux, avec les mods, c'est bien connu.

Tout le monde sait que le 67 a ses défauts, et alors ? Des gens qui se disent pilotes de simu roulent sur AC et pCars et trouvent que c'est ce qu'il y a de plus réaliste et ne jurent que par ces trucs ignobles.
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 18:19

Merci Fred pour les solutions proposées, je vais tester ça dès que possible! Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Pascal Auger
Rookie



Number of posts : 18
Location : fursac
Registration date : 2015-03-01

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 19:06

JP Campmajo wrote:
Pascal Auger wrote:
D'ailleurs la communauté GPL ne serait-elle pas plus importante sans ce defaut du 67. Ne serait ce pas lui qui divise ?

Oui, d'ailleurs il y a eu des coupes du monde avec les meilleurs pilotes mondiaux, avec les mods, c'est bien connu.

Tout le monde sait que le 67 a ses défauts, et alors ? Des gens qui se disent pilotes de simu roulent sur AC et pCars et trouvent que c'est ce qu'il y a de plus réaliste et ne jurent que par ces trucs ignobles.

Tout de suite l'agressivité

Nan fo pas toucher a mon GPL ou je fais pipi parterre. A une epoque ça m'enervait maintenant ça me fait rire. Smile
Les meilleurs pilote mondiaux de GPL avec un defaut et qui freine pied gauche. Et alors ça prouve quoi ?

GPL a fait un bide a sa sorti car trop difficille sans ce defaut il se serait peut-etre mieux vendu.

AC ignoble, mouais ce n'est pas moi qui vais le defendre, effectivement la physique d'AC est assez (AC) deguelasse si on y regarde de prés (pneus) .

Pour PCars je te sugerre d'en parler avec René Rast, Nicolas Hamilton ou Ben Collins. Peut etre seront-il a ton niveau pour discuter, enfin pas sur mais je crois qu'il savent un peu piloter et ce qu'est une voiture de course. Enfin sinon tu leur apprendras j'imagine.
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 19:10

Oh, y'a des pilotes qui sont payés pour dire que c'est une simu, donc c'est une simu. D'ailleurs, y'a des pilotes qui disent que F1 2014 de Codemasters c'est une simu ! Laughing
Enfin, si y'en a qui sont assez crédules pour se laisser berner par du marketing de base, tant mieux hein ! M'enfin du coup, tu perds pas mal en crédibilité.
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 19:13

Merci de rester dans le sujet, à savoir GPL.



Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 19:17

Et de garder un ton respectueux - si c'est pour vous engraîner faîtes le par MP ou par téléphone Razz. Vous êtes pas d'accord, et vous serez jamais d'accord. Vous ne convaincrez jamais l'autre non plus donc je vois pas trop l'intérêt de ce genre de posts. Ignorez-vous si vous n'arrivez pas à vous aimer Razz.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 19:29

Pascal Auger wrote:
Nan fo pas toucher a mon GPL ou je fais pipi parterre.

Si tu savais lire, tu aurais vu que je disais que GPL avait ses défauts (tiens c'est bien dans le sujet en plus).
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 19:53

Cessez de pourrir l'ambiance de GPL !
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2015 - 19:59

:D
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeFri 20 Mar 2015 - 21:09

Fred je suis un vrai boulet ! Je t'ai dit que la LBGPL tournait en 60fps sur le 66 mais elle est en 36fps What a Face ! Lundi dernier pour la course du championnat LBGPL je me suis pointé et j'ai découvert ça durant les qualifs :doh: . J'étais bien blasé de mon erreur, mais j'ai tenté une manip de sagouin qui a miraculeusement marché : j'ai fait un copié/collé du 6.0 de Jack et j'y ai ensuite copié/collé les fichiers de ton install 66/60fps; ensuite avec le configurateur de Jack j'ai patché mon exe en 36fps et le tour était joué lol. J'avoue c'est un bidouillage scandaleux qui fera bondir tout moddeur qui se respecte, mais j'ai trouvé que ça pour participer à la course :D.

Mais du coup cette course était sur Zandvoort qui est un papytrack qui est installé par défaut dans le bouzin, mais pour la prochaine c'est sur un addon, Casa de Campo, et bien que j'ai installé le track où il faut mon exe bâtarde ne le trouve pas et impossible d'y accéder in-game Sad. J'ai bien essayé de modifier le season.ini à l'ancienne mais ça ne change rien non plus. Donc voilà je me demandais si tu avais prévu de faire un 66/36 fps à l'occaz ? Pas taper siouplé :aie:

[/boulet] :hihi:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeFri 20 Mar 2015 - 21:55

Bah, t'inquiète pas trop, y a Rookie qui m'a demandé un 66 en 36FPS, je le ferai demain et il sera dispo en download. J'y inserrerai ton track Wink

Pour repasser en 36 fps, y avait plus simple: lancer gem+, le pointer sur le gpl.exe du dossier 66, décocher les cases 60fps et soit lancer gpl pour vérifier, soit quitter en sauvegardant les fichiers modifiés Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeFri 20 Mar 2015 - 22:12

Oh merci Fred t'assures Telecharger GPL - Page 4 3108518133 Il fallait pas t'embêter pour Casa de Campo j'y serais bien arrivé au bout d'un moment, je pensais que c'était rapport à mon bricolage surtout le fait que mon exe ne reconnaisse pas le track ?

Pour GEM+ je sais pas pourquoi mais j'y ai pointé l'exe de ton 66/60fps tout a bien marché, j'ai pu lancer GPL et aller sur IGOR par exemple. J'ai ensuite fermé le tout normalement et depuis impossible de relancer GEM+ : j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il a rencontré une erreur fatale et va créer un log qui en fait le détail, mais le log n'arrive jamais :smil20: . De toutes façons je m'en passe volontiers de GEM - je n'ai jamais trop aimé ce truc je dois dire. Pour rouler offline tes installs customs sont nickels, et pour aller online je passe par IP pour les serveurs.

Merci en tout cas pour tout ce que tu fais pour nous et pour GPL :chinois: :top:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeFri 20 Mar 2015 - 22:31

Pas de soucis.

Pour ton GEM, regardes le fichier debug dans le dossier du gem.

C'est quel Magny cours qui se cours en lbgpl ? Y a en cinquante versions :bangry:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitimeFri 20 Mar 2015 - 22:34

Haha t'es un fou je te vois d'ici en train de mettre tous les tracks du championnat LBGPL dans l'install 36fps :D ! Je ne sais pas pour Magny-Cours désolé...

J'ai checké le debug de GEM mais il est vide, j'ai bien essayé de le laisser tourner 10 minutes quand il cherche à créer le log d'erreur mais rien ne se passe donc j'y ai coupé le sifflet.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Sponsored content





Telecharger GPL - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Telecharger GPL
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Grand Prix Legends :: Le Paddock GPL-
Jump to: