| GPL - Les anciens films - the old movies | |
|
+4Dimitri Beaufrere Patrick Marucco Frank Verplanken Timo Vermeersch 8 posters |
|
Author | Message |
---|
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Fri 13 Mar 2015 - 0:10 | |
| Ah ben voilà Dim c'est celle là où tu étais en BRM - tu ne l'avais pas rêvée cette participation ^^. Ca a tout à fait sa place oui, merci Benji . Pascal Auger m'a envoyé un replay de France-Pologne 2004 à Zandvoort mais ce n'est pas le même round que celui de cette vidéo. Sympa de voir que les codes couleurs pour les casques étaient scrupuleusement respectés, on avait essayé de faire pareil pour la WC 2008 mais c'était loin d'être aussi suivi comme idée | |
|
| |
Timo Vermeersch Racing Legend
Number of posts : 1345 Age : 55 Location : Brussels Registration date : 2009-08-11
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Sat 14 Mar 2015 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Sat 14 Mar 2015 - 17:40 | |
| Parmi les perles envoyées par Colnem il y a une très belle vidéo hommage à Jops que je ne connaissais pas personnellement, réalisée avec les images de sa dernière course au Ring F1L en 2005. Vous pouvez la voir et la télécharger ici .
Last edited by Frank Verplanken on Mon 16 Mar 2015 - 2:58; edited 1 time in total | |
|
| |
Number of posts : 1345 Age : 55 Location : Brussels Registration date : 2009-08-11
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Sun 15 Mar 2015 - 13:02 | |
| Premier post mis a jour avec un perle de Barchetta. | |
|
| |
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Tue 17 Mar 2015 - 7:15 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Tue 17 Mar 2015 - 7:29 | |
| Merci Timo J'ai du retard j'avoue j'arrive pas à les mater aussi vite que tu les postes . Pas de #13 ça c'est racing ! Dommage d'ailleurs qu'il n'aient pas respecté ça dans GPL et qu'il y ait une voiture qui porte ce numéro in-game | |
|
| |
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Tue 17 Mar 2015 - 8:22 | |
| - Frank Verplanken wrote:
- Pas de #13 ça c'est racing !
Ah, content que la touche de réalisme ne passe pas inappercu De mon coté, j'ai commencé mes tentatives de contacter les réalisateurs des films pour leur demander permission de monter leurs videos sur le site GPL Archives. Mais sans beaucoup de succes jusqu'à prrésent. Ca mets quand-mêmes à l'évidence que les grands jours du GPL online sont derrière nous depuis quelques années... Timo | |
|
| |
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Tue 17 Mar 2015 - 17:12 | |
| Oui c'est certain que les grandes années sont derrière nous. Je les situerais de 2002 à 2008 d'ailleurs personnellement, si on se base sur l'affluence au sein des ligues. A partir de 2009 ça a décru régulièrement à ce niveau là. Mais la vitalité pour une simu de presque 20 ans reste quand même assez phénoménale, il y a toujours une communauté très active, pas mal de ligues encore en bonne santé et des moddeurs pour faire des mods et des circuits. L'Amérique du Sud est peut-être le coin où ça reste le plus vivant en 2015 avec plusieurs ligues de fanatiques et des moddeurs fous qui continuent de sortir des circuits régulièrement. Merci en tout cas d'essayer de contacter les auteurs de ces vidéos . Celles de Barchetta sont vraiment très belles, celle sur le championnat japonais notamment | |
|
| |
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Tue 17 Mar 2015 - 17:54 | |
| Oui Barchetta avait l'art de mettre des filtres au-dessus de ces videos qui marchaient vraiment bien.
Et puis il avait toujours un choix de musique génial.
Timo | |
|
| |
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Wed 18 Mar 2015 - 22:51 | |
| N°15 ajouté au premier post. Par contre, pour contacter les réalisateurs, ca risque de devenir compliqué. Tous ces films datent encore de l'époque ou Racesim Central était le lieu d'informations incontesté ... Timo | |
|
| |
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Wed 18 Mar 2015 - 22:54 | |
| Oui t'embêtes pas Timo t'inquiètes . Je les mettrais sur le site en prenant soin de citer l'auteur de chaque vidéo, et si certains d'entre eux râlent je les virerais et ça ira bien comme ça . C'est pas comme si on se faisait de l'argent sur leur dos ou quoi de toutes façons ^^. En plus c'est comme pour le forum ici, c'est juste le lien youtube intégré au site donc ça les privent pas de "hits" sur leur compte youtube. | |
|
| |
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Thu 19 Mar 2015 - 0:45 | |
- Oui t'embêtes pas Timo t'inquiètes . Je les mettrais sur le site en prenant soin de citer l'auteur de chaque vidéo, et si certains d'entre eux râlent je les virerais et ça ira bien comme ça . C'est pas comme si on se faisait de l'argent sur leur dos ou quoi de toutes façons ^^. En plus c'est comme pour le forum ici, c'est juste le lien youtube intégré au site donc ça les privent pas de "hits" sur leur compte youtube.
OK. As-tu besoin que je t'envoie les vidéos ou tu peux te débrouiller avec les liens ici? Si tu veux que je te les envois, le plus simple à mon avis est que je t'envois une clé USB par la poste. Vu la taille des trucs... il y a encore quelques grands canons qui doivent venir Timo | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Fri 20 Mar 2015 - 16:19 | |
| Video ajouté au premier post. | |
|
| |
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Wed 25 Mar 2015 - 23:12 | |
| N°17 ajouté au premier post. | |
|
| |
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Fri 27 Mar 2015 - 19:44 | |
| N°18 ajouté au premier post.
| |
|
| |
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Mon 6 Apr 2015 - 17:12 | |
| On a perdu un peu de temps mais bon...
N° 19 ajouté dans le premier post.
Timo | |
|
| |
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Wed 8 Apr 2015 - 14:07 | |
| Ils t'ont sucré le son de la 3e vidéo on dirait (Solitary Man by Dark Heat) | |
|
| |
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies Thu 9 Apr 2015 - 7:15 | |
- Ils t'ont sucré le son de la 3e vidéo on dirait (Solitary Man by Dark Heat)
Oui effectivement, sur Youtube. Sur Vimeo ca marche... encore... Rien à faire je crains. Le numéro 20 sera monté plus tard aujourd'hui. Timo | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: GPL - Les anciens films - the old movies | |
| |
|
| |
| GPL - Les anciens films - the old movies | |
|