Quel bonne idée que tu as eu Franck, merci à toi et à tous ceux qui participes pour remettre tous ces trésors en ordre.
Quel bonheur de vous relire, moi la BCRL, c’est une aventure qui commença en 2005 seulement, pour des ennuis de santé, je dois occuper mon temps, et quoi de mieux que de me reconnecter sur ce que j’ai mis de côté depuis si longtemps, j’ai nommé un certain GrandPrixLégends.
C’est mon berceau niveau ligue pour le hot-lap puis le online suite à l’invitation de Frédéric Simian sur Igor, mon premier maitre dans cette discipline. ( Quel accueil, jamais eu l’occas Fred, mais un grand merci à toi Monsieur )
Mon berceau pour GPL, c’est la démo en 98 et une grande claque dans la gueule moi qui jouais sur Indy 500 sur un Amiga, pfou !!!
J’achète direct le jeu que j’ai toujours bien sûr et vroom vroom.
Bob Cramer Racing League, ça a de la gueule y a pas à dire !!! Me voila pilote en chaussette
Tous ses noms qui reviennent ainsi que cet engouement, quel bonheur de vous relire, j’avais bien vue que certains étais encore dans le Simracing à droite à gauche mais plus de contacts directs, c’est la vie d’chacun comme on dit et ces aléas.
Gentlemans Driver Messieurs, il n’y a pas d’autres mots.
Mes souvenirs
Pascal : Pascal Fourcade =
Ma référence pour les chronos, le boss en BRM, l’homme à battre, encore fallait il déjà finir un tour. Créateur du super circuit de VALBRAY où bon nombre d’entre nous y sommes présent en bord de piste, très beau cadeau Pascal, merci.
Templar : Laurent Coëffic =
Il roule encore chez les GPLRACER, lui aussi aime la BRM, pas un mot plus haut que l’autre, mais quel régularité, 3ème l’année dernière chez les Allemands, bravo.
Lionel : Lionel Demoment =
De la simu à la vrai vie, nous nous sommes rencontré avec Frédéric Simian, casse croûte au resto, devinez de quoi nous avions parlé ce jour là, à votre avis les copains hein ????????
Le cinéaste, le tonton flingueur des vidéos, j’aimerai d’ailleurs bien savoir comment qu’il les faisait ses vidéos. Help Lionel, Help !!!
Chose que je n’oublierais jamais, celle de m’avoir donné un volant, vous le croyez vous ça les gars, la gentillesse du personnage, c’est avant tous cela la communauté GPL, des pots et des vrais.
Encore MERCI Lio.
Bob Cramer : Gilles l'Haridon =
Le Boss de la BCRL, il me fait bien penser à JackSeller de la F1Légends, rigueur et fermeté. Ha là là, nous ne rigolions pas tous les jours, j’vous l’dit moi, aie ! Aie ! pas la tête, pas la tête patron.
Daniel Libin : Dayrton =
En dehors de ta rapidité, je me souviens de t’as prise de bec avec Bob, il y avait de la tension de passionné la derrière.
Seven : Pat Marucco = Mon pot des Kiss Cool, Bin il est encore ici lui, même si c’est dans une autre simu, heu « jeu » pardon
Je me souviens des circuits que tu postais chaque mois je crois sur lesquels nous devions faire un chrono, du hot lap pur et dur, j’avais le temps à cette époque…
Petite modif mais de grande importance quand même, je n’étais pas au clavier Seven à mes début, mais au Joystick, ce n’étais que les vitesses que je passaient au pavé numérique, quand même plus facile au Pad.
J’espère cependant ne pas baisser dans ton estime Patrick.
Will : Will Brequin (vrai nom inconnu mais il préfère rester anonyme sur l'internet) = J’ai partagé un petit coucou dernièrement sur un forum de Racer, c’étais bien fun mon Will.
Olive : Olivier Boissel = Souvenir de quelques arsouilles … du costaud !!!
Rémy : Rémy Roesz = Le créateur, je ne connais pas toutes ses créations d’update, mais croyez moi, il en à tomber du boulot pour nous !!!
David : David Rainier = Il roule encore le bougre, jamais laché le volant celui-là, chez les belges, LBGPL, et en F1Légends, des klm et des klm de bitume avalé.
Stratos : Phil X = Souvenir de quelques arsouilles …
Mickey : Michel Baudrit = Le boss de la GPL CUPS et diablement rapide, vraiment fun la CUPS même si j’étais en Bt7.
Al : Alain Baljans = Aucun souvenirs, dsl mec.
Chris : Christian X = Aucun souvenirs, dsl mec.
Lolo : Laurent Defois = Souvenir de plusieurs arsouilles …
Kimi : Guillaume Siebert = Un exemple aussi pour les chronos, pfou ça allais vite !!!
Cad : Bertrand Peres = Mon collègues des HOW après mon premier passage en LBGPL, des trainings d’enfer, fallait pas déconner ces soirs là. Salut mec.
Vu à la LAN BELGE de 2008, c’était cool.
Jan : Jan Verschueren = Mon autre collègue des HOW, silence en piste, je me souviens que pour ne pas être dérangé en course, qu’il décochait le chat dans GPL.
Vu à la LAN BELGE 2008, c’était cool.
Steff : Stéphane Goujon = Souvenir de quelques arsouilles …
Phil JB : Philippe Dubois (un collègue de Will) Souvenir de quelques arsouilles …
Fred : Frédéric Simian = Papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme écrit plus haut, je lui dois tout, un grand MERCI COMMISSAIRE !!!
Ed : François X = Beaucoup de souvenirs d’arsouilles, le JoeBarTeam de la BCRL.
Antoine : Antoine de Mautor = Vu également à la LAN BELGE, l’homme qui portait des gants pour conduire, revenu cette année en F1Légends, par que pour rigoler à mon avis.
P'titBras : ? = Sympas ce pseudo, modeste mais pas derrière le volant le gars !!!
JaxR : Jacques Serre (meilleur pseudo de l'histoire de GPL à mon avis ) = Souvenir de quelques arsouilles …
The Target : Christian Del = Souvenir de quelques arsouilles …
Marc : ? = Aucuns souvenirs, dsl mec.
Mich : Michel Delplace = Pas de souvenirs en BCRL, seulement en LFGPL.
Jphilippe : Jean-Philippe Chevalier ? = Aucuns souvenirs, dsl mec.
Hondaman : Richard Paradis = Beaucoup de souvenirs d’arsouilles
Tuck : ? (québecois) = Beaucoup de souvenirs d’arsouilles
OlivierG : Olivier Guillo = Il m’en a fait bavé celui-ci tien, quel baston en 2006 et 2007.
Th.Cevert : Thierry Cassagne = Beaucoup de souvenirs d’arsouilles.
Eric : ? = Aucuns souvenirs, dsl mec.
Gui : Guillaume Nachin = Alors lui, rapide comme l’éclair, je me souviens d’un hotlap en 69 sur REIMS, pour aller très vite, nous avions tout les deux complètement désactivé les appuis aéro, quelle bagarre à distance qu’il avait gagnée bien sûr.
Michele : Michèle Bonnard ? = Quelques souvenirs en F1Légends je crois.
Pour les souvenirs, je reste ébahis par tous les votres, une vrai encyclopédie les copains, encore bravo et à bientôt.