Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Spa, May 2nd

Go down 
+12
Iestyn Davies
Fred Gubbels
David Conan
Yannick Lampure
François Potignon
Bertrand Catroux
Tristan Bot
Antoine de Mautor
Frank Verplanken
finally gone :)
Gaizka López C.
Martin Audran
16 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Spa, May 2nd - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spa, May 2nd   Spa, May 2nd - Page 2 Icon_minitimeSat 2 May 2009 - 15:09

La grille / The grid

Congrats Gaizka :hello:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Spa, May 2nd - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spa, May 2nd   Spa, May 2nd - Page 2 Icon_minitimeSat 2 May 2009 - 17:31

@ Gaizka, of course Jose Luis can race tonight :top:


L'ordre pour ce soir :

n01_Gaizka
n02_Potar
n03_Fred
n04_Trub
n05_Antoine
n06_Zozo
n07_Martin
n08_Tristan
n09_JP
n10_Frank
n11_Remy
n12_Yannick
n13_Hervé
n14_David
n15_Jose Luis
n16_Camille ??
n17_ ....


A ce soir, 20h30 ! :hello:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Spa, May 2nd - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spa, May 2nd   Spa, May 2nd - Page 2 Icon_minitimeSun 3 May 2009 - 11:32

A short race this time, but it couldn't be shorter than my race at Kyalami :D
Disappointing qualifying laptime as I was way off my best sectors.
At the start, mayhem at the front, I decided to brake and wait close to the left wall just after the left corner, usually, cars don't go there. But I blocked my wheels and touched the wall, usually I would get no damage, but I lost 2 wheels :doh:

**********

Encore une course très courte pour moi, mais ca n'a pas pu être plus court qu'à Kyalami :D
Qualifs décevantes où j'étais très loin de mon cumul.
Carnage au départ, j'ai décidé de freiner et d'attendre à coté du mur de gauche, juste après la courbe à gauche, d'habitude les voitures ne vont pas là. Je pensais attendre peinard, mais mes roues se sont bloquées, et j'ai touché le mur. Normalement je n'aurais pas eu de dégat, mais j'ai perdu 2 roues :doh:
Bravo Potar cheers
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Spa, May 2nd - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spa, May 2nd   Spa, May 2nd - Page 2 Icon_minitimeSun 3 May 2009 - 17:47

Désolé pour le carton au départ, je pense que c'est ma faute Crying or Very sad

Trub qui est devant ne décolle pas, je me decale à gauche pour le passer, puis je vois une Brab dans mon rétro droit, je me dis pas de problèmes ca va passer large, mais en fait j'imagine que ca devait etre Fred, et qu'en fait Trub était à mes côtés et ne m'avais pas vu. pale Ma faute dans tous les cas, vraiment désolé à tous ceux qui ont été éliminés. Embarassed

Ironiquement je parviens à repartir, puis je passe Remy avant de me planter au 2ème tour au raidillon. Remy et Tristan passent. Je les rattrape, puis s'ensuit une belle bagarre d'un tour avec Tristan à l'issue de laquelle je prends l'avantage. Puis je tente de revenir sur Fred, je gagne pas mal de secondes car il est bloqué derrière Gaizka, mais en fait il etait plus rapide que moi. Je donne tout pour revenir sur Gaizka, mais il casse son moteur et me voila confortablement en 3ème place sans espoir de remonter. Je finis donc en assurant pour récolter ce bon podium Smile Enfin quand même enervé contre moi même d'avoir ruiné la course de pas mal de pilotes qui auraient sans doute rendus la course encore meilleure Mad Désole encore les gars !

Bravo à Potar pour sa victoire, avec Fred sur les talons il fallait le faire, bien joué ! :top:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Fred Gubbels
Club Driver
Fred Gubbels


Number of posts : 74
Age : 57
Location : Belgique
Registration date : 2008-11-05

Spa, May 2nd - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spa, May 2nd   Spa, May 2nd - Page 2 Icon_minitimeSun 3 May 2009 - 19:34

Bravo à Francois pour sa superbe victoire.

Au départ je me retrouve calé sur la grille. 3-4 voitures en profitent pour me passer, mais devant c'est le crash dans le raidillon. Quand j'arrive tout s'écarte comme par magie et ca me permet de me retrouver 3e. J'ai 6-7 secondes de retard sur Gaizka et je vais passer les prochains 28 tours à me battre contre le chrono sans souffler un seul tour. Je reviens doucement sur François qui est 2e, mais au moment ou je reviens au contact, Francois est revenu sur Gaizka et lui fait l'aspi avant Masta. Je recolle a Gaizka et je tente de le passer de tous les côtés. Comme à Zandvoort il y a des endroits où je reviens fort sur lui (les parties plutot sinueuses) et des parties où je me fait larguer (les longues lignes droites). Je passe donc mon temps à analyser ces différences et je finis par conclure que le mieux serait de me rapprocher à l'eau rouge et de faire l'aspi juste avant les combes. Je tente une première fois sans succes, mais à la deuxième tentative, cela passe et je suis 2e. Entretemps François a pris 5 secondes d'avance, ce qui va me prendre le reste de la course pour combler. Je reprends environ 2 secondes en une dizaine de tours et je suis à 3 secondes à environ 5 tours de la fin. Je sens Francois assez conservateur et j'en profite pour aligner des tours chronos. Je prends une seconde puis le tour suivant je la perds en faisant une erreur, puis je la reprends et reperd une partie dans le tour suivant. J'attaque le dernier tour avec 1.5 seconde de retard et j'échouerai à 0.75 sec. Un tour en plus et je pouvais essayer d'attaquer François qui fait une course très solide et sans erreur majeure. Bravo, well done François Very Happy
Back to top Go down
Bertrand Catroux
Club Driver



Number of posts : 61
Age : 58
Location : Medoc
Registration date : 2008-11-06

Spa, May 2nd - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spa, May 2nd   Spa, May 2nd - Page 2 Icon_minitimeSun 3 May 2009 - 21:39

Joli Potar ! :clap:
Pris dans le crash, en partie responsable peut-être, sais pas, mon replay est incomplet.
ça a été une surprise totale affraid ,je n'ai vu Antoine à aucun moment, même pas en approche, et je pensais vraiment qu'il n'y avait personne à cet endroit là!
Arf, deçu de ne pas avoir eu l'occasion de me vautrer à Masta :aie:
Bye :hello:
Trub
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Spa, May 2nd - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spa, May 2nd   Spa, May 2nd - Page 2 Icon_minitimeMon 4 May 2009 - 16:17

Salut a tous :hello:
Bravo François :clap:
Je suis bien sur content de finir 5 et de prendre 2 points sur un championnat si relevé. Very Happy
Et même si c’est des fais de course, j’aurais préféré que plus de pilotes finissent et que je me retrouve à ma place, un peut plus loin derrière. Smile
Bon Rémy quand tu veut tu fini. Rolling Eyes
Pour la course j’ai eu la possibilité de passer 2 pilotes
Pour José-Luis je pense qu’il avait un problème avec ça eagles dans l’accrochage
Sinon il aurait roulé bien plus vite.
José-Luis au Mans tu seras devant. :top:
Et pour Hervé je me suis employé pour le reprendre, il ma donné du fil a retordre Smile
Mai bon avec la Honda c’est vraiment difficile, je profite d’une faute de sa part
Pour le passer, je prends un peut le large, et la un peut déconcentré je fais une faute a mon tour.
Il revient sur mes talons et me met la pression, je tient le coup. :D
Un peut plus loin il refait une faute puis je me retrouve tout seul jusqu’au bout.
Merci Hervé pour l’arssouille. Very Happy
A bientôt
Arrow
Yannick
Back to top Go down
François Potignon
Club Driver
François Potignon


Number of posts : 59
Age : 60
Location : dans le médoc
Registration date : 2008-10-28

Spa, May 2nd - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spa, May 2nd   Spa, May 2nd - Page 2 Icon_minitimeMon 4 May 2009 - 17:43

course bonnard samedi
au début je roule pas trop vite mais la honda devant s'eloigne doucement,va vite Gaizka !
j'augmente le rytme et le rejoins.tour 8 ou 9 je le double en essayant d'etre propre,pas facile a cette vitesse les lignes droites sont courtes.aprés fred n'est pas loin mais je le controle bien jusqu'a la fin
je pensais etre devant mais premier non Shocked
merci a tous
merci lotus
merci la pression derriere
merci personne devant
:hello:
Back to top Go down
Tristan Bot
Club Driver
Tristan Bot


Number of posts : 95
Age : 67
Location : Pyrénnées mountains ( south france )
Registration date : 2008-09-09

Spa, May 2nd - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spa, May 2nd   Spa, May 2nd - Page 2 Icon_minitimeMon 4 May 2009 - 23:53

........ affraid ...pris dans le crash du v1 je me retrouve à cheval sur le rail à guauche..........arf ! ..........j'arrive à m'en sortir en marche arrière, mais bien obligé de faire un surrégime...........miracle je repart parmis les cadavres et les roues ......mais nouveau tamponnage avec je sais pas qui ( pas vu le reaplay )..........je fini par m'extirper des décombres.....et reste prudent le temps de tester un peu la voiture........tout est ok !.........incroyable !..........
..........après les écarts étaient déjà conséquents.............et à part le pêtit duel avec Antoine ( sympa , mais trop court Smile que je ne peux contenir plus d'un tour, le reste de la course sera solitaire............mais ....Smile je vois le drapeau à damier.......podium gazon et mes premier points dans le champ..........uniquement dû au carnage du V1..........
........bravo François :champ: au podium :champ: ..........et aux finisseurs :drink:
.........rdv au Bugatti
Back to top Go down
David Vanmullem
Rookie



Number of posts : 38
Age : 48
Location : Marseille
Registration date : 2008-12-14

Spa, May 2nd - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spa, May 2nd   Spa, May 2nd - Page 2 Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 21:43

Désolé les gars pour mes absences à répétition. Ces derniers temps, c'est trés difficile pour moi de trouver du temps pour tourner. J'ai vu qu'une course se passe à Silverstone en fin de mois, j'essaierai d'y prendre part.

ça me mine un peu le moral de ne plus tourner comme avant... Sad
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 49
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Spa, May 2nd - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spa, May 2nd   Spa, May 2nd - Page 2 Icon_minitimeTue 5 May 2009 - 21:51

Yo David Wink. Ca fait longtemps qu'on a pas croisé le fer en piste Sad... J'espère que tu pourras venir à Silverstone, me faut ma revanche de la Cups 2007 :D !

Nothing to say about my race, except I was caught in the Eau Rouge mayhem :aie: . I did not see any crashed car untill I got there and once you're there... it's too late Smile. Although the Eagle could have given me a decent result I'm not too disapointed as I really don't like Spa.

Grats to Potar for his fine win :top: and to all finishers on this terrible track. See you all on the Bugatti :frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Jose Luis Mezcua
Rookie



Number of posts : 31
Age : 68
Location : Barcelona
Registration date : 2009-01-05

Spa, May 2nd - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spa, May 2nd   Spa, May 2nd - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 18:30

Very Happy Very Happy Very Happy

With no time to train finishing was all I had to do ...

Great time on track as allways :champ:

Hope to have time and be ready at Bugatti to fight with you Yannick :hello:

Server for practice at Le Mans Bugatti has just openned his door and everybody is wellcome

(Sorry for the delay with report and replay from Spa ... it was a firewall looking for flowers instead of doing his job .... now i have just installed a new one ... hope it works well :top: )
Back to top Go down
Sponsored content





Spa, May 2nd - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spa, May 2nd   Spa, May 2nd - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Spa, May 2nd
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1967 F1-
Jump to: