| Je me présente, je m'apppelle Hen...... Non je m'apelle Jean-luc Vidal | |
|
|
Author | Message |
---|
Jean-luc Vidal Rookie
Number of posts : 9 Age : 76 Location : Bédarieux Registration date : 2013-01-09
| Subject: Je me présente, je m'apppelle Hen...... Non je m'apelle Jean-luc Vidal Sun 15 Dec 2013 - 18:05 | |
| Salut a tous, J'ai suivi pendant une Saison entière F1Legends ou je m'interessais aux performances de certain F. Verplanken et M. Audran.....Que j'ai fini par rejoindre sur la piste! Me voila maintenant dans le même situation avec HSO, ou poussé par ED, j'aimerais débuter dans le Championnat Atlantic 76, avec votre accord. Si c'est le cas, ou dois je m'inscrire, j'ai déjà installé le MOD, les Circuits et tourné sur quelques cicuits....... Cordialement Jean-luc
Last edited by Jean-luc Vidal on Sun 15 Dec 2013 - 19:16; edited 1 time in total | |
|
| |
Eric Daon Experienced Driver
Number of posts : 341 Age : 64 Location : Rouen Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Je me présente, je m'apppelle Hen...... Non je m'apelle Jean-luc Vidal Sun 15 Dec 2013 - 18:41 | |
| , Welkom Joburg
Last edited by Eric Daon on Sun 15 Dec 2013 - 19:35; edited 2 times in total | |
|
| |
Martin Audran League Owner
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Je me présente, je m'apppelle Hen...... Non je m'apelle Jean-luc Vidal Sun 15 Dec 2013 - 18:55 | |
| Salut Jean-Luc et bienvenue Pour t'inscrire au championnat FA il suffit de te rendre ici, d'aller dans le topic réservation et de choisir une des voitures qui reste _________________ | |
|
| |
Jean-luc Vidal Rookie
Number of posts : 9 Age : 76 Location : Bédarieux Registration date : 2013-01-09
| Subject: Re: Je me présente, je m'apppelle Hen...... Non je m'apelle Jean-luc Vidal Sun 15 Dec 2013 - 20:35 | |
| Merci Martin, En plus , tu fais partie des inscrits........ Manquerais plus qu'il y ai un volant sur ton châssis.... A plus JL V | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Je me présente, je m'apppelle Hen...... Non je m'apelle Jean-luc Vidal Tue 17 Dec 2013 - 19:42 | |
| Salut Jean-Luc, bienvenue chez HSO ! _________________ Thou shalt not train.
| |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: Je me présente, je m'apppelle Hen...... Non je m'apelle Jean-luc Vidal Tue 17 Dec 2013 - 19:55 | |
| Salut et bienvenue. _________________ O.K. Just a little pinprick. There'll be no more aaaaaaaaah!
| |
|
| |
Joel Sixou Experienced Driver
Number of posts : 369 Age : 60 Location : TOULON Registration date : 2008-09-14
| Subject: Re: Je me présente, je m'apppelle Hen...... Non je m'apelle Jean-luc Vidal Tue 17 Dec 2013 - 19:57 | |
| Yo Jean Luc bienvenue _________________ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Je me présente, je m'apppelle Hen...... Non je m'apelle Jean-luc Vidal | |
| |
|
| |
| Je me présente, je m'apppelle Hen...... Non je m'apelle Jean-luc Vidal | |
|