Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Support HSO

Go down 
+49
Grant Riddall
Lukáš Vydra
Michal Janak
Jason Whited
David Jundt
Peter Blom
Raul Jereb
Gérard Ryon
Honza Mild
Karel Marciniszyn
Gianluca Desposito
Ludovic Tiengou
Martin Lacina
David Sabre
Juha Bos
Pascal Le pihive
Richard Coxon
Mario Gassner
Yannick Lampure
Jukka Närhi
Mike Becnel
JB Massida
Francis Houard
Philippe Bousquet
Jason White
Alberto Ibañez
Laurent Duconge
Daniel Castevert
Jean-louis Petillot
Philippe Martinelli
Greg Hunt
Ben Paulet
Thomas Cazorla
Eric Plana
Pierre Pfleger
Pierre Labédan
Olivier Philipps
Martin Audran
Patrick Marucco
Jean-François Bovy
Antoine de Mautor
Frank Labédan
Tiago Malafaya
Marcel Maire
Guillaume Siebert
Alain Lefebvre
François Besançon
Bertrand Peres
Frank Verplanken
53 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeMon 31 Oct 2011 - 10:49

Yahia Boukerche wrote:
slt
pour le moment je suis très limite,dés que ma situation sera revenu au beau fix,je manquerais pas de faire un don Wink

Yahia Boukerche wrote:
salut Wink

si tout va bien pour moi d'ici la fin de l'année, je vous réserve une très belle surprise qui vous fera j'en suis sûr très plaisir :hello: :banane: :banane: :hello:

Yahia Boukerche wrote:
Guillaume Siebert wrote:
On accepte les paiements en pitbabes :D

descend sur Marseille et tu va en bouffé des pitbabes :banane: :banane: lol! lol!

Patrick Marucco wrote:
J'espere qu'il ne va pas vous offrir des sardines de Noël :hihi:


Bonjour à toute la famille HSO, :hello:

je suis le seul qui n'est pas contribué depuis que je suis là, et vous avez sans doute constaté que j'ai changé mon nom de famille pour des raisons que je ne pourrais vous expliquer sur le forum, le seul qui est au courant de mes déboires et M. Guillaume le fabuleux administrateur de la ligue HSO :first: , qui fait un excellent travail avec un respect et une honnêteté irréprochable, bien sûr sans oublier les autres administrateurs qui font un travail remarquable au niveau de l'organisation et de la gestion du forum et je tiens à leur tirer mon chapeau en vous encourageant à continuer sur ce chemin là :conduit:

La raison pour laquelle, je n'ai pu contribuer à faire un don est très simple, j'ai mené un combat qui a duré huit ans et pendant cette période j'ai eu une très grosse dépression qui m'a amené au plus profond des ténèbres, c'est pour cette raison que vous ne m'avez pas trop vue rouler avec vous, mais c'est grâce à votre honnêteté à votre passion que j'ai pu tenir le coup, sans cette passion j'aurais jamais vu la surface de mon calvaire, en ce moment même, je me sens de mieux en mieux et ça ira de mieux en mieux au fil des jours qui vont passer,pour le moment je suis à 50 % de mes moyens au niveau de ma santé. :aie:

Je me suis retrouvé dans une situation financière catastrophique et je ne pouvais contribuer à quoi que ce soit, mais maintenant que je suis en train de voir le bout du tunnel et tout commence à se remettre en place autour de moi et quand ma situation sera réglée, j'amènerai ma contribution personnelle pour rattraper tout le retard des dons que je devais vous faire en organisant une énorme course pour fêter la fin de mon calvaire et le début de ma nouvelle vie, je suis en ce moment même en train de préparer un site spécialement conçu pour cette course là, vous aurez plus de détails dans les prochains mois et ce que je peux vous promettre, ça sera une course de professionnels et sur invitation, pourquoi sur invitation ? Parce que il y a d'autres ligues qui m'ont soutenu dans mon calvaire et que je voudrais remercier en les invitant, voilà je ne vous en dis pas plus tout le reste sera une surprise.

La communauté HSO sera l'invité d'honneur :banane: :champ: :banane:

Petit message personnel à M. Guillaume, si un jour tu descends sur Marseille tiens moi au courant et je te ferai visiter tous les bons coins de la région avec à la clé une surprise de taille, voilà ce qui t’attend si tu descends dans le sud, je te ferai goûter la spécialité marseillaise la bouillabaisse et pour le reste tu le découvriras de toi-même.

Voilà je ne vais pas rentré dans les détails de mon histoire, car pour vous racontez mon histoire, il va me falloir plusieurs livres à écrire que j'ai d'ailleurs commencé à le faire, ainsi vous saurez toute mon histoire. :papy:

Je tiens à remercier les administrateurs HSO,ODS,FRX et sans oublier ma première ligue quand j'ai fait mes débuts sur PC Perfect-Racing.

Je vous remercie de m'avoir lu, cordialement Yahia

PS : le gagnant de cette fameuse course, aura pour récompense de 2 kilos de sardines bien fraîches garnies de moules au citron, accompagné le tout par une bonne bouteille de vin blanc lol! :frank: :champ:


Support HSO - Page 4 1280837485_nzuqh846

Support HSO - Page 4 1280837513_u6wmav24
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeMon 31 Oct 2011 - 11:22

Yahia tu es loin d'être le seul à ne pas avoir fait de don, et on s'en fiche de qui donne ou pas ! Tout le monde donne ce qu'il veut, quand il veut, quand il peut. On ne met pas la pression sur les membres en rappelant qu'on doit payer un serveur tous les ans, on le fait une seule fois dans l'année pour rappeler que le système des dons existe et c'est tout. On est là pour le fun, pas pour se prendre la tête avec des histoires de sous. Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeMon 31 Oct 2011 - 11:46

Guillaume je n'ai aucune pression, je le fais parce que je me dois de le faire, c'est comme ça, c'est mon tempérament, à chaque ligue où je suis passé, j'ai amené ma contribution ce qui est tout à fait normal, mais là c'est vraiment particulier, j'ai trouvé ma ligue qui pratique ma passion, c'est-à-dire les voitures historiques et ça me fait vraiment plaisir de partager cette passion avec vous. Support HSO - Page 4 1129197431_tchin-tchin :drink: Support HSO - Page 4 1129197431_tchin-tchin
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeTue 8 Nov 2011 - 18:05

Merci Patrick :hello:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeTue 8 Nov 2011 - 18:39

Et merci Grégory ! :frank: :chinois:
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeSun 13 Nov 2011 - 19:34

Merci Yannick! :hello:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeWed 7 Dec 2011 - 13:19

j ai fait un petit don dans la matinée , vous me direz si vous l avait recu car il m ont indiqué que j allais recevoir un mail de confirmation que je n ai pas encore recu ou que j ai viré de mes spams sans vérifier :doh: de plus comme je l ai fait avec une autre carte bancaire que celle avec laquelle j avais ouvert mon compte paypal , je voudrais etre sur que vous l avait bien recu :frank:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeWed 7 Dec 2011 - 13:53

C'est bien reçu, merci beaucoup Greg. :frank:
Dommage c'est un jour trop tard pour payer le serveur de l'an prochain, on a renouvelé hier. :D
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeWed 7 Dec 2011 - 13:56

Guillaume Siebert wrote:
C'est bien reçu, merci beaucoup Greg. :frank:
Dommage c'est un jour trop tard pour payer le serveur de l'an prochain, on a renouvelé hier. :D

Embarassed ah désolé je ne savais pas , je me souvenais par rapport a l annee derniere et de memoire c etait vers le 15 Embarassed
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeWed 7 Dec 2011 - 14:11

lol! t'inquiètes Greg, Gui dit ça pour te charier, c'est pas grave du tout! Very Happy

Merci beaucoup :hello:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeWed 7 Dec 2011 - 15:56

Oui c est pas grave ça servira pour le serveur de 2013, ou pour notre parachute doré si HSO met la clé sous la porte :D
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeWed 7 Dec 2011 - 20:00

Guillaume Siebert wrote:
, ou pour notre parachute doré si HSO met la clé sous la porte :D

hey be tu ne vas pas aller loin , peut etre juste de quoi te payer un massage thailandais avec le cèlebre " happy end " qui va avec :D :D
Back to top Go down
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeTue 20 Dec 2011 - 21:22

So, I do my donations for Xmas when I get the extra pay of December, and since that was today and this is my 2nd home now, I made a small donation to the web. Support HSO - Page 4 652294 I have no idea if that sum is average, small, or OK, it's simply what I usually do in other webs I like and participate in Embarassed

Happy Xmas and a healthy 2012 of simracing with all of you Support HSO - Page 4 311792
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeTue 20 Dec 2011 - 21:25

It is a very generous sum, many thanks Alberto ! :hello:

Grand merci à Olivier aussi ! :chinois:

:frank:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeTue 20 Dec 2011 - 21:56

Many thanks los amigos :hello: :drink:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Jason White
Racing Legend
Jason White


Number of posts : 14725
Age : 47
Location : Ferndale, MI USA
Registration date : 2011-12-25

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeSun 1 Jan 2012 - 15:54

Sometimes I send a private message and it just sits in the outbox and goes nowhere. Anyone know why this is?
Back to top Go down
https://www.instagram.com/misterjasonwhite/
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeSun 1 Jan 2012 - 16:38

It happens when the PM is not read yet Smile
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Jason White
Racing Legend
Jason White


Number of posts : 14725
Age : 47
Location : Ferndale, MI USA
Registration date : 2011-12-25

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeSun 1 Jan 2012 - 16:39

Martin Audran wrote:
It happens when the PM is not read yet Smile

Hmmm. Weird.
Back to top Go down
https://www.instagram.com/misterjasonwhite/
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeTue 3 Jan 2012 - 22:27

Many thanks for your donation Jason :hello:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeFri 3 Feb 2012 - 19:14

HSO sends its kisses to Jukka for his donation :frank: :chinois:
Back to top Go down
Jason White
Racing Legend
Jason White


Number of posts : 14725
Age : 47
Location : Ferndale, MI USA
Registration date : 2011-12-25

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeFri 3 Feb 2012 - 19:25

Martin Audran wrote:
Many thanks for your donation Jason :hello:

You bet! We want to keep this good thing going Very Happy
Back to top Go down
https://www.instagram.com/misterjasonwhite/
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeFri 3 Feb 2012 - 19:36

Et un grand merci à Stéphane aussi :hello:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeTue 3 Apr 2012 - 8:26

Merci Philippe! :hello:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeWed 4 Apr 2012 - 9:35

Merci Philippe :chinois: !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Philippe Bousquet
Club Driver
Philippe Bousquet


Number of posts : 143
Age : 50
Location : Albi france
Registration date : 2010-06-15

Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitimeWed 4 Apr 2012 - 12:10

C'est avec grand plaisir, messieurs.
Merci a vous pour l'orga. :top:
Back to top Go down
Sponsored content





Support HSO - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Support HSO   Support HSO - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Support HSO
Back to top 
Page 4 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Next
 Similar topics
-
» Support HSO
» 1987 South Australia Cup, Formula 1 support race [Aug 16th]
» International Super Sports Silverstone (Formula Ford Support Event) [Jan 21st]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: