Vincent Beretta Racing Legend
Number of posts : 1398 Age : 46 Location : France Registration date : 2008-12-15
| Subject: Re: Round 4 - Mont Tremblant [Oct 16] Fri 18 Oct 2013 - 17:02 | |
| - Yves Plaçais wrote:
Vincent : tu étais en pneus durs ou mous ? (je savais pas quoi mettre, j'ai fini par opter pour des durs) En durs. J'avais fait un test avec les tendres, ca ne passait pas. Bon, ben, t'as tout dit C'était une course haletante du début à la fin. Avec Tiago en début de course, en mode hyper-close racing et avec Yves, tout le reste de la course, à 3 - 4 secondes, en mode 0 faute, 0 relâchement, pression maximum. J'ai adoré cette course. Bravo à tout le monde et surtout à gui, sur une autre planète. | |
|
Yannick Lampure Pro Driver
Number of posts : 914 Age : 58 Location : toulouse, france Registration date : 2009-02-23
| Subject: Re: Round 4 - Mont Tremblant [Oct 16] Fri 18 Oct 2013 - 19:17 | |
| super course pour moi aussi, surtout la première que je fini avec ce mode. une bonne bourre avec Franky Ruben et Philippe. je pense que Franky etait le plus rapide des 4 comme on la vu au qualif, mai cette foi c'est moi qui fait quasiment aucune faute ce qui est assez rare pour le signaler les 3 artistes devant étaient inaccessible, bravo eux. et bravo a tous c'était pas facile | |
|