Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]

Go down 
+23
Ben Paulet
Jonatan Acerclinth
Alberto Ibañez
Samuli Leinonen
Teemu Toikka
Florkin Marc
Alessio Campigotto
Gérard Ryon
David Jundt
Jean-Marie Placais
Ruben Freitas
Philippe Martinelli
Anders Nilsson
Mike Becnel
Ben Warren
Greg Hunt
Patrick Marucco
Cyril Derkir
Yves Plaçais
James Knowles
Frank Verplanken
Martin Audran
Guillaume Siebert
27 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827
Registration date : 2008-09-08

Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeSun 29 Sep 2013 - 22:41

Results and standings are up!

Greg & Minardi are champions Smile
Back to top Go down
David Jundt
Racing Legend
David Jundt

Number of posts : 2647
Registration date : 2012-07-14

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeSun 29 Sep 2013 - 22:51

Guillaume Siebert wrote:

YEEES!!! :champ: :first: 

Well done Greg!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/David-Jundt-450976341729894/
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel

Number of posts : 4741
Registration date : 2012-06-24

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeSun 29 Sep 2013 - 23:16

Jonatan Acerclinth wrote:
Mike Becnel wrote:
Explanation accepted. Go give yourself a wedgie. Atomic off a doorknob if possible :D
Yes sir, will do sir.

Mike Becnel wrote:
You still can't have the new suspension upgrade. Note, as much as I spin passing me assures no safety.
I don't think I have any need of the upgrade, I do need more time in the car though Embarassed 

I think I'm spinning about as much so not much security in passing me either I'm affraid pale Embarassed 

Mike Becnel wrote:
FYi - I never touched my brakes. Lifted just before the spatula happened. Was waiting for you to brake.
ShockedSurprised Shocked Surprised  Shocked  Surprised  Shocked Surprised Shocked Surprised Shocked Surprised Shocked Surprised Shocked Surprised Shocked 

Considering the amount you were slowing down I was sure you were braking because I was on, about, 25% of the brakepedal and a little bit of trail throttle when I hit you scratch pale affraid 

Allow me one more try and I'll show that I can drive cleanly (contact wise). Misstake wise..... I will most likely spin a few times :aie: 
Jonatan your race completion % speaks for itself. I honestly accept that you made a rare mistake. But do not forget, dis heyere aints no nascar, no butt bump draftin. That's fer at de lake in Deliverance.
Back to top Go down
Jonatan Acerclinth
Racing Legend
Jonatan Acerclinth

Number of posts : 1837
Registration date : 2012-12-10

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeSun 29 Sep 2013 - 23:26

Mike Becnel wrote:
Jonatan your race completion % speaks for itself. I honestly accept that you made a rare mistake. But do not forget, dis heyere aints no nascar, no butt bump draftin. That's fer at de lake in Deliverance.
I'll deffinitly remember that and leave a bigger margin for error in the next race Embarassed 

Friends? :drink: 

________________________________________________________________________________

Also, how do I get that kind of thing in the bottom telling you about finishing %'ich, amount of races, podiums and so on? I've been wondering about that since I joined HSO scratch

Last edited by Jonatan Acerclinth on Sun 29 Sep 2013 - 23:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais

Number of posts : 1981
Registration date : 2008-12-18

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeSun 29 Sep 2013 - 23:27

Guillaume Siebert wrote:

Bravo Greg ! :clap: 
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad

Number of posts : 6751
Registration date : 2008-12-20

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeSun 29 Sep 2013 - 23:49

Well Done Yves on another win .. :clap: 

Congrats Greg a well deserved Champion :drink: :champ:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Richard Coxon
Racing Legend
Richard Coxon

Number of posts : 16590
Registration date : 2012-06-29

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeMon 30 Sep 2013 - 0:17

Well Done Greg and Minardi!! Drove great all year :drink:  :clap:  :champ:  :first: 
Back to top Go down
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeMon 30 Sep 2013 - 0:19

Grats on the championship Kimi Iceman Goisson.
Back to top Go down
James Knowles
Pro Driver
James Knowles

Number of posts : 757
Registration date : 2012-04-16

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeMon 30 Sep 2013 - 0:45

:clap: :clap: :clap: 

I viewed one of you q laps for Estoril Greg..and there is a good reason why you win.

I could not believe how late you were braking, and the car would turn on a dime.

Not only have you the most points, but i'll wager you have logged more time at 100% throttle on all circuits than the rest of us-and it is that pedal that wins races...

Cheers...:drink:
Back to top Go down
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeMon 30 Sep 2013 - 3:48

Jonatan Acerclinth wrote:

Friends? :drink: 

________________________________________________________________________________

Also, how do I get that kind of thing in the bottom telling you about finishing %'ich, amount of races, podiums and so on? I've been wondering about that since I joined HSO scratch
Yup, no worries :frank: 

[ img]http://www.historicsimracing.org/pilote_sign/539[/img]

Add the above to your profile signature. The 539 is your number as a driver here. Delete the space before img. Below is actual.

Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 539
Back to top Go down
Jonatan Acerclinth
Racing Legend
Jonatan Acerclinth

Number of posts : 1837
Registration date : 2012-12-10

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeMon 30 Sep 2013 - 3:58

Thank you very much Mike Very Happy 
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeMon 30 Sep 2013 - 8:47

Pas mécontent de ma soirée Smile  (en clair, très content de ma soirée ! bounce )

En faisant mon set pour les essais, j'avais pris l'option d'être plutôt rapide partout... sauf dans la ligne droite. L'avantage énorme de Greg en qualif me promettait une course plutôt d'attente, bien que je surveillais de près Mike, à qui j'avais chipé la première ligne lors de mon ultime tour de qualif !

Départ correct sans plus, juste une grosse frayeur lorsque j'ai vu une Ferrari dans chacun de mes rétros s'approcher dangereusement à l'entame du premier virage affraid ... puis filer toutes deux directement dans le bac, elles n'ont pas du passer loin de mon aileron arrière !
Bravo, Mike, pour tes progrès en vitesse pure :clap:... (reste la régularité ! :D)

Je laisse là les Ferrari boys régler leur compte, le trou avec le reste du peloton est, par le fait, déjà creusé. Sans poursuivant immédiat, je peux donc me concentrer sur le train arrière de la Minardi (très joli d'ailleurs !) Train arrière qui, au fil des tours s'éloigne lentement.
Mais, à peine avait-elle disparue de mon champ de vision, 3 à 4 secondes d'écart, que la situation s'inverse. A mon tour, je grignote dixième par dixième l'écart qui me sépare de Greg.
Comme d'habitude, si je suis moins véloce que lui, la moindre usure que j’occasionne à mes pneus me permettent de recoller au moment où Greg décide de pitter.
Peut-être ai-je fait un tour de trop avant mon pit (mais rouler en tête, ne serait-ce qu'un tour, ça se déguste!) car, comme à l'habitude scratch, je perd quelques secondes aux stands et ressort 4 secondes derrière Greg.
A partir de là, changement de tactique Twisted Evil  : plus question de se laisser distancer et espérer profiter de l'usure des pneus pour recoller, voire doubler ce qui me semble à ce moment irréalisable.
Si Greg ne fait pas de faute, ce sera impossible, alors je colle, je colle, guettant la faute.
Le seul endroit possible pour moi étant la dernière courbe, j'élabore des stratégies et tente des manoeuvres et variées pour essayer de le passer : tenter de faire l'extérieur à un Greg dans une telle courbe laisse bien des souvenirs !
Par deux fois, je réussis à sortir en tête de cette courbe, mais irrémédiablement, le Ferrari de la Minardi, mes ailerons super braqués et l'aspiration me clouent sur place dans la ligne droite.
De ces 19 tours de folie, suivra un dernier tour où je met la pression sur Greg un peu plus en amont, il sort un peu trop large du 90° à gauche avant l'ultime courbe, je m'engouffre à l'intérieur et file vers une victoire acquise de haute lutte (dommage que nous n'ayons pas été plus nombreux), mais je pense, méritée.

Bravo à Greg pour son comportement exemplaire, et à tous les finisseurs !

Bon, Barcelone... je fais quoi ? scratch  Vitesse de pointe ou appuis aux max pour l'infield.....
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco

Number of posts : 2399

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeMon 30 Sep 2013 - 9:44

Bravo à Yves pour sa belle victoire :first: , à Greg pour le titre pilote :first: et à Minardi (Greg - David) pour le titre constructeur :first:
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta

Number of posts : 1398
Registration date : 2008-12-15

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeMon 30 Sep 2013 - 12:39

Bravo Greg et Yves :champ: 
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver

Number of posts : 846
Registration date : 2008-11-18

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeMon 30 Sep 2013 - 19:04

Félicitations à Greg pour le titre et à Yves pour sa belle victoire disputée de haute lutte.

Ciel noir hier soir à Hossegor, Greg battu dans le dernier virage, un peuple déçu !
La plage est en deuil !
Mais il ne savait pas que notre Greg gagnait le championnat, et de haute main !
Bien que vainqueur du championnat, notre Greg doit gagner la prochaine course en Espagne !
(on met la pression)
Pour ma part,j'ai eu le voile noir du pilote de chasse, j'ai même vu Dieu qui m'a écrit,
si vous êtes responsable de cette action, cliquez sur "Continuer", j'ai cliquez et j'étais dans le rail !!
(14 ième tour)
Sur le replay,cela paraît tout à fait banal (erreur de pilotage), mais non, écran figé !!

Allez rendez vous en Espagne

Vivement les commentaires de Greg (j'espère qu'il ne c'est pas lancé dans les vagues de la plage d'Hossegor pour oublié cette 2 ième place !!)

Votre Marcus
:yaa: 
Félicitations à tous les participants
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

Number of posts : 4322
Registration date : 2010-03-25

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeTue 1 Oct 2013 - 10:16

merci les amis pour vos félicitations pour mon titre  , thanks all :top: 

bon que dire concernant ma course a part qu il m a bien fallu 24 h pour ravaler mon enorme frustration .
passer 71 tours 3/4 +++ en tete de la course a l " agonie " et se faire, passer moins l expression mais " baiser " la victoire dans l avant derniere courbe a moins de 500 m de la ligne d arrivée , psychologiquement ca fait tres mal .

ce tracé a ete fatal a mon usure de pneumatiques comme souvent cette saison et cela malgre le fait d avoir fait 2 relais en pneus hards .

Yves a mener une tres grande course et n a rien lacher du debut jusqu a la fin et donc mérite amplement cette  victoire , on a mené une grosse lutte et c etait bien sympa , si je ne retiens que ce qui s est passé dans le dernier virage bien sur que je ne peux etre que decu maintenant si je regarde ma course dans son ensemble je me dis que j ai fait mon maximun avec ce dont je disposais .

j espere au moins Yves que tu as autant exulté que moi j ai eté dépité de subir cela Smile 
et j espere aussi qu en passant la ligne tu t es dit  (" je viens de le "niker " dans les regles de l art a ce petit " con  " de Greg ) car rassure toi si j avais reussi a passer la ligne en tete c est ce que je me serais dit vu la pression que tu m as mise pendant 71 tours ( plus d 1h30 de course quand meme )

donc grand bravo a toi et belle bagarre ensemble surtout les roues contre roues Very Happy 

ps : j ai bien l intention de prendre ma revanche avant la fin de la saison , tient te le pour dit :D :D 

bravo a tous les finisseurs

minardi F1 team :first: :first: :first: :first:  ( j attends ma prime )

Last edited by Greg Goissen on Tue 1 Oct 2013 - 10:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez

Number of posts : 16788
Registration date : 2010-09-17

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeTue 1 Oct 2013 - 10:32

Bravo Greg, well done and well deserved :clap: :clap: :clap: :clap: 

Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend

Number of posts : 1079
Registration date : 2008-12-13

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeTue 1 Oct 2013 - 14:20

Pas de retour-bureau et pas d'accrochage Cool 
Peu de participants, température plus fraiche chez-moi, ce qui active moins la carte-graphique...?
C'est peut-être çà, je n'en sais rien... C'est bien agréable d'avoir une course complète en F1 91.

Très bonne course chez McLaren ce GP du Portugal. 4 et 5ème c'est sympa et un peu inespéré il faut bien le reconnaître. On s'en est bien sorti, mon coéquipier et moi (Bravo Gérard!) et profité de la faible participation...

Nous avons fait toute la course ensemble, Gérard et moi, jamais plus de 10 secondes d'éccart entre-nous sur les 71 tours de course. Il a été devant pendant pratiquement les 35 premiers tours et moi les 35 derniers. On s'est dépassé plusieurs fois (surtout lui d'ailleurs, moi je l'ai dépasser quand il faisait une petite erreur et grace à l'arrêt aux stands pour le changement de pneus...).

Nous avons terminé dans le même tour que le troisième de la course, ce qui signifie que nous n'avons pas "amusé le terrain" on s'est bien bagarré et moi j'ai adoré Very Happy  merci Gérard :top: 
Dans les derniers tours j'ai dû économiser du carburant en baissant le mêlange à 2 (alors que j'ai fait toute la course sur 8) car je voyais la jauge descendre rapidement... Mais Gérard a dû en faire autant car il a repris plusieurs secondes, mais il n'a pas eu le temps de venir au contact...  

Grand bravo à Yves pour sa belle victoire :top: 

Mille BRAVOS à Greg pour son titre bien mérité :top: 

Bravo à tous les participants, et merci HSO Wink 

A la prochaine.Very Happy
Back to top Go down
Anders Nilsson
Club Driver
Anders Nilsson

Number of posts : 182
Registration date : 2012-06-06

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeTue 1 Oct 2013 - 14:30

Grats Greg :champ: :first:
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeTue 1 Oct 2013 - 16:44

Greg Goissen wrote:
(" je viens de le "niker " dans les regles de l art a ce petit " con  " de Greg )
Oh, tout sauf cela, Greg ! J'ai une bien plus haute idée des pilotes HSO, ce sont précisément eux (nous !) qui rendent cette ligue si attachante !
Et après une telle course, il est impossible de qualifier de la sorte un "adversaire" avec qui on vient de passer 1h30 exaltantes.

Donc, rien de tout cela, mais juste une belle satisfaction personnelle quant à ma compréhension de ce mod et un gros respect pour toi vis à vis de la correction exemplaire de nos multiples joutes, toi que l'on qualifie parfois hyper-agressif (c'est peut-être vrai, mais pas toujours, la preuve : bien des fois, tu aurais juste pu élargir ta trajectoire et m'envoyer direct dans le rail !)

Pour contre-exemple, je me remémore les arsouilles avec Tom Dillman (qui roule aujourd'hui en GP2 "pour de vrai") n'hésitait pas un instant sur le mod F3 sur rFactor à te virer dans l'herbe sans aucun ménagement, ni scrupule !

Mais il est vrai que, selon les mods, à l'instar de Gui, Martin, Balazs et autres aliens, Greg est un des hommes à battre ! Alors quand cela arrive, c'est encore plus jubilatoire !
Back to top Go down
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon

Number of posts : 798
Registration date : 2009-05-25

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeTue 1 Oct 2013 - 17:56

:clap: Yves pour la course :first: et Greg Iceman :first: Champion du monde 1991.:champ: 
Mais,qui sera le champion des vétérans :papy: +55ans :rigol: 
Bravo Philippe,tu le mérite après tes soucis.:top: 
Back to top Go down
David Jundt
Racing Legend
David Jundt

Number of posts : 2647
Registration date : 2012-07-14

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeTue 1 Oct 2013 - 18:23

Looking at the point standings, Minardi could win the team championship even without me :aie: 

Still very happy we could make Minardi the #1 finally! :top: 
Back to top Go down
https://www.facebook.com/David-Jundt-450976341729894/
Alessio Campigotto
Racing Legend
Alessio Campigotto

Number of posts : 1249
Registration date : 2011-12-29

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeTue 1 Oct 2013 - 22:57

Congrats Greg on the championship, and to both of you Minardi's on the constructors :champ: 
Back to top Go down
Cyril Derkir
Experienced Driver
Cyril Derkir

Number of posts : 427
Registration date : 2012-12-24

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeMon 14 Oct 2013 - 10:30

bravo Greg pour ton championnat et ton pilotage de disjoncté pendant plus d'1 heure et demi à chaque GP
vu le récit de ta course je pense que Yves a kiffé au moins autant que t'étais déçu.
et vu la motivation que tu as gardé jusqu'au au bout du champ malgré le manque d'adversaire je pense que tu n'aurai fait qu'une bouchée des adversaires qui t'ont abandonné en cours de championat.
:hello: 
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

Number of posts : 4322
Registration date : 2010-03-25

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitimeMon 14 Oct 2013 - 21:53

merci a tous les gars :top:  thanks a lot guys Very Happy 
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]   Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29] - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down

Round 13 - Grande Premio de Portugal [Sept. 29]
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Correct Driver&Texture Choice | Pilote&Texture Corrects
» Round 2 - Grande Prêmio do Brasil [Jan 27th]
» Round 9 : Grande Prêmio do AC de Portugal [Nov. 18th]
» Round 12 - Gran Premio d’Italia [Sept 8th]
» 1991 Grande Premio de Portugal - Entry List