Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 2 - Westwood [Sept. 18]

Go down 
+24
Antoine de Mautor
Alessio Campigotto
Mark Holdampf
Jean-François Bovy
Bernard Jeanmart
Jukka Närhi
Gérard Ryon
Yannick Lampure
Philippe Martinelli
Jonatan Acerclinth
Richard Coxon
Yves Plaçais
Jim Carvalho
Vincent Beretta
Jean-louis Petillot
Alberto Ibañez
Tiago Malafaya
Eric Daon
Carl Larrad
Greg Hunt
Patrick Marucco
Jason White
Ben Paulet
Guillaume Siebert
28 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Jason White
Racing Legend
Jason White


Number of posts : 14725
Age : 47
Location : Ferndale, MI USA
Registration date : 2011-12-25

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Westwood [Sept. 18]   Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Icon_minitimeThu 19 Sep 2013 - 1:20

Some screengrabs from Round 2

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 8x4b

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Fmyq

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Xr1z

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Mppa

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 T0rn

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 6bmx

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 7s4s
Back to top Go down
https://www.instagram.com/misterjasonwhite/
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Westwood [Sept. 18]   Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Icon_minitimeThu 19 Sep 2013 - 15:20

Pas vraiment en réussite depuis quelques temps dans mes courses...
Roue avant arrachée dans le crash du départ... affraid 

Dommage, j'aime beaucoup ce mod et j'espérais bien m'amuser hier soir... Ce sont les incertitudes du sport comme on dit.

J'espère avoir plus de chance la prochaine-fois.

Bravo à Martin pour sa victoire et Jean-Marie (très en progrès) et Guillaume qui fait toute la course sans l'avant de sa voiture (ce devait pas être facile). Derrière c'était serré entre Jieffe Franky et Jonathan. :top: 
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Westwood [Sept. 18]   Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Icon_minitimeThu 19 Sep 2013 - 20:12

course superbe pour moi, le pied total! Very Happy 
je découvrais le mod, la piste, la voiture... et ça s'est super bien passé malgré une vitesse de pointe minable (trop d'aileron?)

début avec Gérard, collé littéralement dans ses pots pendant pas loin de 20 tours
je l'ai même poussé au cul avec mon aileron avant plusieurs fois, c'était une vraie empoignade de gentlemen Smile
je vais devoir me battre pour passer, en profitant d'une erreur de Gérard en bout de ligne droite
ensuite, j'ai bien poussé pour creuser directement un écart, et je suis même revenu sur Jonathan avec lequel j'ai eu une belle bagarre à distance, avant qu'il ne connaisse un problème suite à un contact avec Eric

fin de course aussi haletante avec Frank qui revenait comme une bombe, et qui allait me passer... s'il ne s'était pas raté (merci de m'avoir évité Wink )

en résumé: vivement la prochaine, je serai là à Trois Rivières !!
merci à tous, merci HSO :top: 
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Westwood [Sept. 18]   Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Icon_minitimeThu 19 Sep 2013 - 20:49

Ta voiture a le pire moteur Jieffe What a Face 
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Westwood [Sept. 18]   Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Icon_minitimeThu 19 Sep 2013 - 22:29

hé bien, on fera avec Wink
pour hier, je crois tout de même que mon setup improvisé n'a pas joué positivement dans ce problème de vitesse de pointe, je collais parfaitement à la route et j'étais vraiment à l'aise dans la partie sinueuse... et complètement à la traîne dans la ligne droite, même avec l'aspi...
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Westwood [Sept. 18]   Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Sep 2013 - 10:13

Content d'avoir préservé le moteur de ma jolie March et d'avoir pu couper la ligne d'arrivée mais si c'etait à 4 tours de Martin Very Happy 

Je viens de visionner le replay et j'ai constaté que beaucoup de voitures (dont la mienne) avaient des problèmes de clipping, c'etait tres inconfortable en course mais celà etait il peut être du au circuit Question 

Malgré celà ma course fût tres interressante du 1er au dernier tour
Apres m'avoir dépassé dans le 5eme tour, la voiture de Carl c'est mise en travers dans le 1er droit et je n'ai pu eviter un leger contact qui l'a malheureusement envoyé face à la voiture de Simon et provoqué leurs 2 abandons Sad 

Malgré quelques petites touchettes ça et là, j'ai été au contact d'Eric et Jason pendant toute la course et j'y ai pris grand plaisir

Ce mod est vraiment top, vivement la prochaine :top: 
Back to top Go down
Jean-Marie Placais
Club Driver
Jean-Marie Placais


Number of posts : 195
Age : 41
Location : France
Registration date : 2012-06-23

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Westwood [Sept. 18]   Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Sep 2013 - 14:26

Super course pour moi, assez à l'aise grace au setup de Yves. (merci papa!!)

Je décide de trouver un rythme régulier pour la course et me fixe comme objectif de ne pas sortir de la piste. Finalement le rythme était plutot pas mal, je finis P2.

Super ce MOD et la sélection de circuits est superbe!

A tres vite
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Westwood [Sept. 18]   Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Sep 2013 - 14:31

Course un peu nulle pour moi.
Déjà j'ai eu de la chance que Ben me donne son aspi en qualifs, sinon je partais 4ème :aie: 
Dans les 4 premiers tours je fais 3 fois la même erreur à l'épingle en bout de ligne droite, dans le genre débile qui comprend rien, c'était pas mal. :doh: 
Ensuite je remonte petit à petit, puis perd mon aileron avant sur un Franky en spin au milieu de la route :D, je reste un peu en piste pour voir, la direction est un peu tordue et ça sous vire, mais c'est pas trop grave, je continue comme ça !
Résultat des courses, je finis 3ème en profitant lâchement des déboires de Greg et Yves, et dépassant tout de même Vincent à quelques tours de l'arrivée, après tout de même encore quelques boulettes. Au final je m'en sors TRES bien au championnat vu le nombre d'erreurs que j'ai fait ici. A Trois Rivières ça pardonnera moins.

Super circuit en tout cas, avec quasiment que des virages qu'on ne voit jamais autre part.
Bravo Martin, Jean Marie et les finisseurs Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Westwood [Sept. 18]   Round 2 - Westwood [Sept. 18] - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 2 - Westwood [Sept. 18]
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]
» Round 1 - ATCC Round 1 - Winton [Sept 2nd]
»  Round 11 - U.S. 500 (Sept 6th)
» Round 1 - Edmonton [Sept. 4]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2013 :: 1976 Canada Atlantic-
Jump to: