Pierre Closset Club Driver
Number of posts : 114 Age : 36 Location : Verviers, Belgium Registration date : 2012-01-09
| Subject: Recherche nouvel acheteur nVidia - seeking new nvidia graphic cards owner Mon 8 Apr 2013 - 0:44 | |
| Bonjour, je ne sais pas si certain l'ont vu, mais nvidia à créé un bundle Free 2 play, c'est à dire qu'à l'achat de carte GTX on vous donne un code qui fonctionne pour Hawken (jeu de mecha), PlanetSide 2 (genre battlefield) et Wolrd of Tank (jeu de char). Je suis un amateur de World of Tank donc je me disais si par hasard, certain d'entre vous avaient peut-être acheter une GTX 650 ou 660 ? Et dans ce cas peut-être avez vous reçus ces fameux codes ? Si jamais c'est le cas et que vous n'en faites rien, je veux bien celui pour World of Tank, il me sera bien utile ----------- Hello, I don't know if you see that nvidia has launch a Free 2 play bundle with their new 660 and 650 GTX cards wich give you a code for both Hawken (mecha game), Planetside 2 (battlefield like) and World of Tank (yeah, tank game !). I'm a WoT player for close to a year now and I'm really looking for these WoT code (and only WoT) so I would like to ask you guys if you have one of these code and you have no use of it, you can make me happy | |
|