Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

British F3 - Snetterton - 11 mars

Go down 
+7
Emmanuel Vega
Guillaume Siebert
Jan Verschueren
Vincent Beretta
Bertrand Peres
Eric Daon
Frank Verplanken
11 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
finally gone :)
Racing Legend

Number of posts : 3192

British F3 - Snetterton - 11 mars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: British F3 - Snetterton - 11 mars   British F3 - Snetterton - 11 mars - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Mar 2009 - 20:16

oui et ptet qu'il aurait fallu penser à faire une sauvegarde avant de nous imposer ce patch qui ne concerne même pas la f3.

Pro Driver
Jean-François Bovy

Number of posts : 907
Registration date : 2008-09-20

PostSubject: Re: British F3 - Snetterton - 11 mars   British F3 - Snetterton - 11 mars - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Mar 2009 - 21:05

Sad Sad Sad

EDIT auto-censuré:

...suis de mauvaise humeur
et même si c'est sans doute de ma faute de pas avoir eu ce qu'il fallait, haha, ce n'est plus l'important ce soir
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Guest
Guest

PostSubject: Re: British F3 - Snetterton - 11 mars   British F3 - Snetterton - 11 mars - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Mar 2009 - 23:10

Jean-François Bovy wrote:
Sad Sad Sad

EDIT auto-censuré:

...suis de mauvaise humeur
et même si c'est sans doute de ma faute de pas avoir eu ce qu'il fallait, haha, ce n'est plus l'important ce soir

C'est vraiment pas de pot, parce que non patché ça ne posait aucun problème Wink
Back to top Go down
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres

Number of posts : 169
Registration date : 2008-12-12

PostSubject: Re: British F3 - Snetterton - 11 mars   British F3 - Snetterton - 11 mars - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar 2009 - 0:30

Bon nous somme victimes d'un triple concours de circonstances :

- 1° Frank a perdu sa connex plusieurs jours
- 2° Suite à l'essai des fichiers .cst fournis par Paul Skingley, Jan, Vincent et moi avons découvert un petit oubli dans le mode FD
- 3° Paul n'a pas fourni le correctif malgré nos échanges par e_mail, il nous l'avait annoncé pour ce week-end...

Du coup on s'est retrouvés avec des gens patchés et d'autres pas, avec les fichiers ajoutés et d'autres pas, le tout dans l'improvisation et parfois une certaine indifférence...
Au final ça m'a un peu énervé, excusez-moi.

Pour clarifier, voici les différences :

- sans le patch 65 v202 on peut joindre un serveur patché mais on n'a pas l'aspi ni la nouvelle collision box, et l'extension du setup est .xx1 (ça date du mod 65 v1).

- avec le patch 65 v202 on peut rouler en mode FD avec le moteur FD, mais on a une boîte de vitesses de F1, et l'extension du setup est toujours .xx1
(effet : chrono trop lent pour les châssis qui ont 5 rapports en F1 ; pour ceux qui en ont 6 je ne sais pas).

- avec le petit fichier .cst fourni par Paul, on peut activer à la fois le 65 F1 et le 65 FD, on a le moteur et la boîte FD, mais elle est trop courte, il faut en plus cocher la case "Advanced Trainer" dans GEM, et l'extension du setup est toujours .xx1
(effet : chrono identique à avant le patch).

- avec le correctif que nous attendons tout devrait rentrer dans l'ordre.

Last edited by Bertrand Peres on Tue 24 Mar 2009 - 1:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Emmanuel Vega
Club Driver
Emmanuel Vega

Number of posts : 63

PostSubject: Re: British F3 - Snetterton - 11 mars   British F3 - Snetterton - 11 mars - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar 2009 - 17:35

Sans doute lié à ce qui précède, le track était inaccessible dans VROC (tiret devant le nom du track, comme pour un track non installé).
Par contre par IP, on joignait.

Mais le setup était méconnaissable et le moteur a pété après 6 tours avec la t° à 89et sans sur-régime: toujours lié?
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta

Number of posts : 1398
Registration date : 2008-12-15

PostSubject: Re: British F3 - Snetterton - 11 mars   British F3 - Snetterton - 11 mars - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar 2009 - 18:51

Allez les gars, au lieu de vous prendre le chou autour de cette histoire de patch, si vous postiez vos commentaires de course.

1ere course : je finis les essais à 7/10s de JP, un gouffre. Au départ, pas de JP. Les premiers tours ont été tendus, avec Bert dans ma roue. Au 4eme tour, Bert perd une roue en cherchant une corde improbable un peu trop prés d'une pancarte :D et le reste de la course se passe plus calmement.

2eme course : C'est Guillaume qui me met la pression et là, je fais la faute dés le 2eme tour. Je me retrouve en bagarre avec Alain, avec Dominique en ligne de mire. La fin de course est assez surréaliste puisque je me retrouve coincé dans un mur invisible et Alain s'arrête pour tenter de me décoincer et pendant une minute il tape dans ma bagnole. En vain.

C'etait bien, on en redemande.

Restez sereins, réglez ces petites histoires de patch et soyez là plus nombreux la prochaine fois

Vivement la prochaine :yaa:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13819
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: British F3 - Snetterton - 11 mars   British F3 - Snetterton - 11 mars - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar 2009 - 19:01

Oui ça ira mieux la prochaine fois, bravo Bertrand et Vincent pour vos victoires Wink

Dans la premiere course j'ai dépassé personne, Dominique s'est chargé d'éliminer Jan qui était devant :D Puis ensuite c'est Bert qui se rate, et me vla 2eme sans avoir rien demandé Smile

Deuxieme course, j'étais pas mal, Vincent s'était loupé et j'étais en tete. Dommage, je me gourre completement de repere de freinage, et boum, quelques roues en moins drunken
Back to top Go down
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres

PostSubject: Re: British F3 - Snetterton - 11 mars   British F3 - Snetterton - 11 mars - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar 2009 - 19:32

1e course
Vincent Beretta wrote:
Au 4eme tour, Bert perd une roue en cherchant une corde improbable un peu trop prés d'une pancarte :D
Maintenant je sais ce qui est écrit sur ce panneau-là :
"<-- track to 10 inches" :aie:
Le plus marrant c'est que j'étais persuadé de chasser JP et non Vincent :doh:

2e course
Un "trop tard" de Gui me donne la 1e place. Inespéré...

Last edited by Bertrand Peres on Tue 24 Mar 2009 - 1:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres

PostSubject: Re: British F3 - Snetterton - 11 mars   British F3 - Snetterton - 11 mars - Page 2 Icon_minitimeSat 21 Mar 2009 - 18:21

Maaa femme me dit touuujours... Ah non, ça c'est Columbo.
Et pour ce feuilleton-ci, vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelque chose ?
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken

Number of posts : 12957
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: British F3 - Snetterton - 11 mars   British F3 - Snetterton - 11 mars - Page 2 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 19:53

:D Vieux motard que jamais cheers Le classement du championnat et les replays et résultats des courses sont à jour...

Au fait je suis toujours preneur de tout replay que vous avez au niveau de Brands Hatch Wink. J'ai le mien de la première mais maybe vous en avez des plus jolis... genre les leaders Smile.
:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres

PostSubject: Re: British F3 - Snetterton - 11 mars   British F3 - Snetterton - 11 mars - Page 2 Icon_minitimeThu 26 Mar 2009 - 1:52

Merci au vieux moutard :frank:

Arff non, je ne garde que le dernier...

What a Face
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: British F3 - Snetterton - 11 mars   British F3 - Snetterton - 11 mars - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

British F3 - Snetterton - 11 mars
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» O.D.S. , vendredi 19 mars, 21h...
» **HSO Rulings | Snetterton**
» Round 3 - Snetterton
» **HSO Rulings | Snetterton**
» Round 5 - Snetterton