Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

un peu de detente

Go down 
+45
Adam Svoboda
Yannick Lampure
Gregory Letellier
Florkin Marc
Alberto Ibañez
Jukka Närhi
Laurent Duconge
Vincent Das
Mickael Forestier
Christian Steu
Lucas Marino
Eric Plana
Greg Hunt
Gianluca Desposito
Yves Plaçais
Julien Lafon
Franck Mercurio
Thomas Cazorla
Karel Marciniszyn
JB Massida
Pierre Pfleger
Carlo Pozzi
Franck Tripey
Bruno Frigiere
Patrice Gibelin
Patrick Marucco
Ben Paulet
Vincent Beretta
Milt Minter Jr
Carl Larrad
Tiago Malafaya
François Besançon
Pierre Labédan
Daniel Castevert
Olivier Philipps
Antoine de Mautor
Pascal Salar
Martin Audran
finally gone :)
Ludovic Tiengou
Frank Labédan
David Conan
Guillaume Siebert
Bertrand Peres
Frank Verplanken
49 posters
Go to page : Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Next
AuthorMessage
Martin Audran
League Owner
Martin Audran

Number of posts : 5553
Registration date : 2008-09-08

un peu de detente - Page 23 Empty
PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeFri 1 Jul 2011 - 17:37

Antoine, je dirai plutôt que la politique n'a strictement rien à faire ici.
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

Number of posts : 4322
Registration date : 2010-03-25

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeFri 1 Jul 2011 - 19:18

Antoine de Mautor wrote:
Greg Goissen wrote:
voila encore un grand con qui a voulu faire le WARRIOR , ca ma toujours fait rire ce genre d imbécile ; ah mon avis il a du prendre cher au sol et apres Rolling Eyes

Ce genre de forum c'est pas içi Greg stp, on est en majorité droito-phobique... Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol! vous réfléchissez trop mes amis et surtout vous vous prenez trop le choux , j ai posté ca dans la partie "un peu de détente "parce que des que j ai vu cette vidéo elle m a fait rire c est tout :D :D alors svp a l avenir ne voyez strictement aucun message politique dans mes post car je me branle de la politique , je dirais meme plus j emmerde la politique ( et vous pouvez balayer de l extreme gauche jusqu a l extreme droite ) :rigol: :rigol: :rigol:

de plus Antoine j espere que ton post ne veut pas dire que tu ( ou vous ) a contrario accepterez des posts pro gauche ici car ce serait sectaire pour le coup Wink , l exposition des opinions politiques de chacun n a rien a faire chez HSO , je rejoins totalement Martin .

peace and love :frank: :frank: :frank: :frank: :frank:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet

Number of posts : 8291
Registration date : 2009-07-29

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeFri 1 Jul 2011 - 20:17

Pour l'ambiance, je la remets

:hihi:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeFri 1 Jul 2011 - 21:08

juste enorme ce clip :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor

Number of posts : 3617

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeFri 1 Jul 2011 - 21:21

https://www.facebook.com/home.php#!/groups/173791652685471 Cool
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeFri 1 Jul 2011 - 22:25

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon

Number of posts : 676
Registration date : 2009-11-12

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeSat 2 Jul 2011 - 8:42

rooh quelle énormité !! lol! lol!
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger

Number of posts : 750
Registration date : 2010-01-02

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeSat 2 Jul 2011 - 9:45

Greg Goissen wrote:
j ai trouvé la prochaine caisse de Ben , Frank et Pierre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

un peu de detente - Page 23 30757411

Ha non Greg, là tu te trompe completement, ça c'est pas du tout mon genre. Suis pas et n'ai jamais été un hippie. Moi c'était perfecto/santiagues et Maiden ou Metallica à fond dans la voiture. Alors tu trouve une vieille 320 avec Eddy avec sa hache peint sur le capot et tu seras plus près de la réalité me concernant. Mais plus tard c'était des voitures discrètes et passe partout pour pas me faire remarquer... je me comprends. :D

EDIT : loool trop bien le gag du pitaine américain qui se prend pour Dieu. :top: Laughing
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeSat 2 Jul 2011 - 12:38

Pierre Pfleger wrote:
Greg Goissen wrote:
j ai trouvé la prochaine caisse de Ben , Frank et Pierre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

un peu de detente - Page 23 30757411

Ha non Greg, là tu te trompe completement, ça c'est pas du tout mon genre. Suis pas et n'ai jamais été un hippie. Moi c'était perfecto/santiagues et Maiden ou Metallica à fond dans la voiture. Alors tu trouve une vieille 320 avec Eddy avec sa hache peint sur le capot et tu seras plus près de la réalité me concernant. Mais plus tard c'était des voitures discrètes et passe partout pour pas me faire remarquer... je me comprends. :D

EDIT : loool trop bien le gag du pitaine américain qui se prend pour Dieu. :top: Laughing

Moi aussi, je te comprends. :D
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeTue 5 Jul 2011 - 10:40

Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

Number of posts : 2986
Registration date : 2008-12-12

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeTue 5 Jul 2011 - 13:02

Euuuh Greg tu parles peut etre le polonais en plus du slovaque :jp: mais j'ai rien compris à ce qu'il racontait pour ma part lol!
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeTue 26 Jul 2011 - 15:07

le camion HRT arrivant aujourd hui sur le circuit de Budapest est embarquant avec lui les feux de départ Very Happy Very Happy

http://yfrog.com/z/h4z7qplj
Back to top Go down
Laurent Duconge
Club Driver
Laurent Duconge

Number of posts : 175
Registration date : 2008-12-07

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeTue 26 Jul 2011 - 15:28

Bha que veux tu Wink
Ils ont du mal à les voir à chaque départ, Ils vont se les mettre a coté dimanche :D :D
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeFri 5 Aug 2011 - 14:53

lol! lol! lol! lol!

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeTue 9 Aug 2011 - 11:02

"La vie des grands hommes nous rappelle Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime, Et laisser derrière nous, après la mort, Des empreintes sur le sable du temps."
Henri Longfellow

"Si le plaisir existe, et si on peut en jouir qu'en vie, la vie est donc un bonheur." Giacomo Casanova

:frank: :frank:
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger

Number of posts : 750
Registration date : 2010-01-02

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeTue 9 Aug 2011 - 13:45

Greg Goissen wrote:

Dès le début de la vidéo je savais que ce serait ce gars là qui ferait un faux départ. Il était trop pressé d'y aller. C'est le dopage qui fait ça. Laughing
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeTue 9 Aug 2011 - 14:29

Pierre Pfleger wrote:
Greg Goissen wrote:

Dès le début de la vidéo je savais que ce serait ce gars là qui ferait un faux départ. Il était trop pressé d'y aller. C'est le dopage qui fait ça. Laughing
J'suis pas vraiment sûr que ces gars là se dopent, ils font plutôt amateur pour des nageurs qui normalement sont taillés à la hache. Ca m'a plus l'air d'être des seconds couteaux, un peu comme toi ou moi au bord d'une piscine.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeTue 9 Aug 2011 - 15:17

Ben Paulet wrote:
Pierre Pfleger wrote:
Greg Goissen wrote:

J'suis pas vraiment sûr que ces gars là se dopent, ils font plutôt amateur pour des nageurs qui normalement sont taillés à la hache. Ca m'a plus l'air d'être des seconds couteaux, un peu comme toi ou moi au bord d'une piscine.

c'était lors des phases de sélection , tu peux y trouver des mecs de tous les niveaux , regardez ca , je suis mort de rire a chaque fois surtout les commentaires lol! lol! lol! lol! lol!

Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran

Number of posts : 5553

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeTue 9 Aug 2011 - 15:35

Je viens de voir la video sur la simulation du crash de Kubica (oui je suis long à la détente et alors lol! ), c'est quoi ce rail qui fait tout l'inverse de ce pourquoi il est la affraid Les deux ont eu très chaud sur ce coup la!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeTue 9 Aug 2011 - 15:35

N'empeche que ce type mérite plus de respect que les dopés qui nagent en finale :raclure:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeTue 9 Aug 2011 - 19:20

Ludovic Tiengou wrote:
N'empeche que ce type mérite plus de respect que les dopés qui nagent en finale :raclure:
Pour sa résistance à la honte en sortant du bassin, sans aucun doute :rigol:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeWed 10 Aug 2011 - 10:24

le passager en a eu pour son argent a sacré Nigel Laughing Laughing

Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeThu 11 Aug 2011 - 12:03

Anarchy in the U.K.
http://www.rue89.com/2011/08/11/les-emeutiers-anglais-depassent-les-bornes-217533 :frank:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeThu 11 Aug 2011 - 12:58

Ben Paulet wrote:
Anarchy in the U.K.
http://www.rue89.com/2011/08/11/les-emeutiers-anglais-depassent-les-bornes-217533 :frank:

lol! lol! lol!
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitimeThu 11 Aug 2011 - 15:05

Ludovic Tiengou wrote:
Ben Paulet wrote:
Anarchy in the U.K.

lol! lol! lol!
C'est bon ça, j'en rigole encore. :D
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 23 Icon_minitime

Back to top Go down

un peu de detente
Back to top 
Page 23 of 40Go to page : Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Next
 Similar topics
-