| Round 3 - Snetterton | |
|
+13Franck Tripey Christophe Labédan Tiago Malafaya Carl Larrad Frank Verplanken finally gone :) David Conan Frank Labédan Lionel Demoment Ludovic Tiengou Eric Campillo Guillaume Siebert Antoine de Mautor 17 posters |
|
Author | Message |
---|
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton Wed 25 Feb 2009 - 22:18 | |
| Great fight with JP all race I had an average start from the middle of first row, managed to overtake Stéphane in lap 2 and could catch JP easily after that, and I thought the win would be easy. But in fact, he could follow me on the straight, and overtake me under braking, and as long as he made no mistake, he had a chance to win it. And after a great fight, I lost Grosse baston avec JP pendant toute la course J'ai pris un départ moyen depuis le milieu de la première ligne, j'ai pu dépasser Stéphane au tour 2 et vite rattrapé JP, et j'ai pensé que la victoire serait facile. Mais finalement, il pouvait me suivre dans les lignes droites, et me doubler aux freinages, et tant qu'il ne faisait pas de faute, il avait encore espoir de gagner. Et après une belle bagarre, j'ai perdu Congrats JP, awesome race | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| |
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| |
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton Wed 25 Feb 2009 - 22:51 | |
| Results and replay are now online on the website http://www.historicsimracing.org/BSCC/resultats_BSCC.php?lang=fr | |
|
| |
Christophe Labédan Club Driver
Number of posts : 57 Age : 61 Location : Paris IDF Registration date : 2008-11-08
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton Thu 26 Feb 2009 - 8:56 | |
| Très belle bagarre familiale en Lotus Cortina, une fois la meute de sauvages survitaminés au loin... on a réussi à se passer au moins une fois par tour sur une dizaine de tours, chacun à l'aspi de l'autre et tout cela très propre (bon faut dire qu'on était connectés sous skype et que l'on se prévenait quand l'un faisait l'intérieur à l'autre)... malheureusement ne mesentente suivie d'une petite touchette à la sortie du dernier gauche dans la ligne droite des stands a eu raison du frère qui n'y était pour rien RIP... revanche à la prochaine. Ce mod reste un des plus ludiques à mon goût, même si la Cortina a tendance à se faire enrhumer facilement _________________ www.leblogauto.comCourse en Legends Cars:http://www.leblogauto.com/2010/01/pilote-legends-cars-temps-dun-week-end-chez-chtis.html Essai KTM X-Bow:http://www.leblogauto.com/2009/04/essai-ktm-x-bow-de-la-piste-a-la-departementale.html Essai Nissan GTR:http://www.leblogauto.com/2009/07/essai-nissan-gt-r.html | |
|
| |
Franck Tripey Experienced Driver
Number of posts : 227 Age : 54 Location : Cherbourg Registration date : 2008-12-14
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton Thu 26 Feb 2009 - 12:02 | |
| Au qualifs ! C’est Lionel qui a le dernier mot ! (en touring). Bon départ ! Je pars devant Lionel, mais commet une petite erreur au T3 et il me repasse ! Au T6 Lionel se loupe, je repasse, mais il me recolle rapidement. Au T10 ….. Plus de Lionel dans mes rétros, il c’était mangé un talus !!! Je fini la course en « mod touriste », les Falcon étaient à leur avantage sur ce circuit ! Bonne arsouille avec Lionel, au taqué pendant 10 tours !!! Bravo à Jp et Gui pour leur duel en tête de la course. J’ai maté le replay integral …. Whaaaou !!! Quelle maîtrise !!! @+ | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton Thu 26 Feb 2009 - 12:42 | |
| très bonne qualif ou j'ameliore mon meilleur tour de 4/10 eme... Depart raté (la Ford devant ne decolle pas !!!) puis remontée rapide sur mon frêre et debut d'une arsouille sympa ...mais les 2 minis nous reviennent dessus, et Carl nous 'depose' en ligne droite (je ne pensais pas que les minis etaient plus veloces ...pauvres cortina !!) ...Ludo me passe egalement, et je le reprend a l'acceleration,et il sortira peu après ... Enfin je passe Christophe, et dans la ligne droite des stands,en pleine aspi ,il se laisse surprendre et me met une roue au niveau de la nuque (ce qui est fort douloureux !) m'envoyant dans un champ de vaches a 7 Km de là ... Je demande ma route à quelques autochtones, mais je parle très mal la langue ... | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton Thu 26 Feb 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Aleks Simonov Rookie
Number of posts : 17 Age : 36 Location : Moscow, Russia Registration date : 2009-02-12
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton Thu 26 Feb 2009 - 16:01 | |
| Nice pics Gui And big thanks for setups, I had only about 1 hour of training. And it was much better to learn new mod with setup. I started 5th, was 5th in fastlaps, and finished 5th. Only in race understood some corners so even on damaged car did my PB in race. Hope to be free for next event. Grats all finishers | |
|
| |
Lionel Demoment Experienced Driver
Number of posts : 210 Age : 58 Location : Lyon Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton Thu 26 Feb 2009 - 18:41 | |
| - Franck Tripey wrote:
- Bonne arsouille avec Lionel, au taqué pendant 10 tours !!!
J'ai passé une très bonne soirée également Dommage que je me sois vautré avant la fin Mais ça nous promet de bonnes arsouilles à venir pour les prochaines | |
|
| |
Philippe de Mautor Rookie
Number of posts : 7 Age : 66 Location : Alençon - France Registration date : 2008-12-24
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton Thu 26 Feb 2009 - 20:14 | |
| Trois courses, trois arrivées … Ah ! si j’allais plus vite ?.. Sans doute que je ne serais pas à l’arrivée … Et si je ne faisais pas de faute au départ ? Je roulerais avec les autres, je stresserais et je sortirais de la route … Sans doute… Et si je continuais à m’amuser comme cela sans me prendre la tête ? Oui, ça me semble être une bonne solution … J’adore ce championnat ! Sorry for english version but I'm not good enough ... and too lazy to try ... | |
|
| |
Franck Levasseur Rookie
Number of posts : 17 Age : 55 Location : les andelys (france) Registration date : 2008-11-27
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton Thu 26 Feb 2009 - 21:53 | |
| Grosse baston à distance avec Frank, il m'a pris dès le début 2sec, 2sec que je n'ai jamais pu comblé, s'il faisait une légère faute, j'en faisais une moi-même le tour suivant. J'ai bien tenté de rouler plus vite mais les pneus ne suivaient pas, les freinages devenaient hazardeux; J'ai finalement fini par sortir et manquer de me bouffer le pont. Par chance j'ai pu garder ma place. Encore une bonne soirée malgré tout. | |
|
| |
Roman Ivanov Rookie
Number of posts : 2 Age : 37 Location : Moscow, Russia Registration date : 2009-02-24
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton Thu 26 Feb 2009 - 21:57 | |
| Excuse moi que je ne sois venu pas à la course. Mon fournisseur d'Internet était mort pendant 2 jours. Espérer que je serai plus heureux la prochaine fois... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton | |
| |
|
| |
| Round 3 - Snetterton | |
|