Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Test race @ Jerez [Dec. 5th]

Go down 
+34
David Jundt
Gianluca Desposito
Philippe Martinelli
Philippe Bousquet
Ghovand Keanie
Ricardo Magno
Gérard Ryon
Victor Alcocer
Mike Becnel
Florkin Marc
Simon Wattman
finally gone :)
David Cid
Martin Audran
Tiago Malafaya
Frank Labédan
Ruben Freitas
Bernard Jeanmart
Vincent Beretta
Carl Larrad
Alessio Campigotto
Oscar Plada
Richard Coxon
Ben Paulet
Kevin Vanco
Abat Hernaez
Karel Marciniszyn
Patrick Marucco
Alberto Ibañez
Greg Hunt
Giuseppe Scaccia
Lorenzo Arisi
Frank Verplanken
Guillaume Siebert
38 posters
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Next
AuthorMessage
Victor Alcocer
Club Driver
Victor Alcocer


Number of posts : 140
Age : 28
Location : France
Registration date : 2012-11-17

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeWed 5 Dec 2012 - 23:48

Excusé mon absence,je pensais que la course était la semaine prochaine Sleep
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 0:35

Abat Hernaez wrote:

It took me quite a bit of work to become confortable in the Ligier, seeing Guillaume in the 1:26s while i barely scratched the 1:31s wasn´t pretty. Finally managed to be "only" 2s slower than him Embarassed Good enough for a mid-pack start.
Honnestly I could have done 1000 more laps with the Ligier, I wouldn't have improved by more than 0.5 seconds here. :smil20: The Ligier and me are slower than I thought :D I think I'll try the Brabham at the next test race (Sunday 16th, Paul Ricard).

I took a good start but visited the gravel trap twice in T1 and T2 while trying to save my life :aie: I managed to climb back to 2nd place, but certainly not because of my pace. I eventualy lost the rear end in the last kink, lost my front wing, went in the pits to change it but blew up my engine there while waiting for repars :first: I forgot its possible to stop and restart the engine in the pits.


Last edited by Guillaume Siebert on Thu 6 Dec 2012 - 1:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 1:03

je pense que pour le prochain test il faudrait donner la date a l avance ( pour qe les gens puissent s organiser ) mais n annoncer le circuit que 48 h avant et la je pense qu on pourra vraiment avoir une idee sur les pilotes au volant du chassis qui leur a ete attribué car sur Jerez je pense que la hierarchie a ete fossé ...
je prends mon exemple mais je sais que c est le cas de beaucoup de gens ici aussi , pour cette course j ai reussi a faire en qualif un 1.25.7 avec la minardi qui peut paraitre un resultat correct avec cette voiture la mais la verité c est que pour arriver a faire ce temps j ai fait 224 tours d entrainement avec et ca pour moi ca fausse tout ( et je sais que c est le cas de bcp de pilotes ). car mon niveau réel avec la minardi ( dans le cadre d une preparation normale de course max 50 tours pour ma part ) je pense que ca aurait du etre en qualif dans les 1.28 soit 3s plus lent que le temps que j ai fait et la c est plus du tout la meme histoire !

ce que je veux dire par la c est que je suis contre le fait que des """ soit disant bons pilotes " soient obligés de devoir tourner plus d une centaines de tours ( voir plus ) en trainings pour pouvoir essayer de trouver tous les petis details du lcircuit ou sur leurs voitures pour pouvoir essayer de rouler dans des temps corrects ( temps que personne quasiment je suppose ne pourra trouver sur la totalité ( pendant ) de la saison ) et qu a coté de ca des soit disant pilotes "normaux " aient limite a se contenté de débarquer au moment des qualifs faire quelques tours et du au fait de la superiorite de leurs voitures obtenir des résultats " trop facilement " sans quasiment aucun effort de leurs parts .



Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 1:25

Tu n'as pas tord, mais je pense que les 200 tours que tu as fait (j'en ai fait le même nombre ^^) servent aussi beaucoup à cerner le mod, la voiture et le setup et que tu n'en aura pas besoin d'autant sur les prochains circuits.

De plus, si tu as fait ces 200 tours, c'est que tu as eu le temps de les faire, tout le monde ne l'a pas, et c'est aussi ça qui fait les différence de niveau. J'ai toujours pensé que ce qui permet de vraiment progresser sur un mod ou un simu, c'est de l'entrainement intensif sur une courte période de temps (plutôt faire 150 tours en une semaine que 50 chaque semaine pendant 3 semaines par exemple).
Back to top Go down
Oscar Plada
Rookie
Oscar Plada


Number of posts : 15
Age : 55
Location : Pennsylvania, USA
Registration date : 2012-07-10

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 1:55

Guillaume Siebert wrote:

the next test race (Sunday 16th, Paul Ricard).

Which version of that track would that be?
Back to top Go down
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel


Number of posts : 4741
Age : 55
Location : Sugar Land, TX, USA
Registration date : 2012-06-24

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 3:32

Oscar Plada wrote:
Guillaume Siebert wrote:

the next test race (Sunday 16th, Paul Ricard).

Which version of that track would that be?

Server has 1988 version loaded now.

Edit: And there will be NO issue with getting heat in the tires THIS time.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 8:23

Guillaume Siebert wrote:

De plus, si tu as fait ces 200 tours, c'est que tu as eu le temps de les faire, tout le monde ne l'a pas, et c'est aussi ça qui fait les différence de niveau. .

c est bien que ce que je voulais dire dans mon post Guillaume , pourquoi 200 tours cette fois la ?

1: parce que c est le 1 er test officiel sur ce mod avec des voitures imposées .

2: parce que c est un " tout nouveau mod " pour nous ici donc comme toute nouvelle chose on a un peu "la folie des nouveautées" mais bon ce sentiment la de nouveauté va vite disparaitre je pense .

personnellement je n aurais ( et je pense nous n aurons ) jamais le temps pendant la saison de pouvoir préparer les courses pendant plus ou moins 200 tours ( entre les differents champ HSO , les vies persos et taff de chacun ) ... mais meme outre le fait de ne pas trouver ce temps la , moi perso je m y refuse car a force de passer des heures d entrainements j ai peur d une " overdose" et d une sorte de "dégout" du mod ( sentiment deja ressenti pour ma part a Jerez heureusement pour l instant par rapport au circuit mais pas au mod ) surtout si les résultats en rapport avec la quantité du temps passé en préparation ne sont pas au rendez vous .

surtout que Jerez est un petit tourniquet ou les " voitures rapides " n ont pas pu " trop" s exprimées , je reste persuadé qu un autre test sur un circuit annoncé 48 72 h avant donnerait une hierarchie bien differente de celle d hier soir en qualif par exemple ( je ne peux parler que des qualifs vu qu en course je n etais pas la du a mes problemes )

Back to top Go down
Kevin Vanco
Club Driver
Kevin Vanco


Number of posts : 85
Age : 36
Location : Liège-Belgique
Registration date : 2012-08-01

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 12:21

Ne donner le circuit que 48H avant la course?

Il y a des gens qui travaillent et qui n'ont pas que du temps libre. Pour qui déjà trouver le temps de s'entrainer en une semaine n'est franchement pas facile, alors 48h... n'en parlons pas.
En +, 48h avant dimanche ça veut dire vendredi, ça veut dire obliger les gens de s'entrainer le week-end et là, pour ceux ayant une famille, c'est encore plus impossible.

Ces même personnes qui n'auront pas eu le temps de s'entrainer voudront tout de même faire la course car l'envie sera là mais seront de véritables dangers car n'auront pas assez de tours dans les pattes pour dire de maîtriser la bête, et ceux qui auront eu tout le temps de s'entrainer raleront car ceux ayant moins de tours dans les mains seront + dangereux en piste.

En gros, ça revient a creuser encore + l'écart entre ceux qui ont la possibilité de s'entrainer quand ils le souhaitent et les autres.
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 12:22

Test tres interressant pour ma part
je n'ai pas cherché la performance pure, j'avais bien dégonflé mon moteur pour être certain de ne pas le casser et d'aller au bout de l'epreuve
Ce fût le cas et je termine à la 9eme place mais à 3 tours apres avoir testé un maximum de paramètres, pit stop, pneus et regime moteur
A la vue du replay je ne pense pas que tous les pilotes etaient dans la même optique que moi et il est vraiment regrettable de se faire sortir dès les 1ers tours de course
Ce mod demande une grande application et une concentration extreme, il ne pardonne rien
De plus je le trouve tres "physique", au bout d'1 heure de course j'etais lessivé alors comment je serai au bout de 2 heures Question

Pas de problème Gianlucca, ma McLaren n'a rien eu sur le choc Wink
J'ai bien aimé les 10 tours que nous avons fait en roulant ensemble :top:

Place au prochain test pour affiner tout ça mais ce mod est vraiment tres interressant, un sacré challenge que j'ai bien envie de reussir Very Happy
Back to top Go down
Kevin Vanco
Club Driver
Kevin Vanco


Number of posts : 85
Age : 36
Location : Liège-Belgique
Registration date : 2012-08-01

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 12:24

Patrick Marucco wrote:
Test tres interressant pour ma part
je n'ai pas cherché la performance pure, j'avais bien dégonflé mon moteur pour être certain de ne pas le casser et d'aller au bout de l'epreuve
Ce fût le cas et je termine à la 9eme place mais à 3 tours apres avoir testé un maximum de paramètres, pit stop, pneus et regime moteur
A la vue du replay je ne pense pas que tous les pilotes etaient dans la même optique que moi et il est vraiment regrettable de se faire sortir dès les 1ers tours de course
Ce mod demande une grande application et une concentration extreme, il ne pardonne rien
De plus je le trouve tres "physique", au bout d'1 heure de course j'etais lessivé alors comment je serai au bout de 2 heures Question

Pas de problème Gianlucca, ma McLaren n'a rien eu sur le choc Wink
J'ai bien aimé les 10 tours que nous avons fait en roulant ensemble :top:

Place au prochain test pour affiner tout ça mais ce mod est vraiment tres interressant, un sacré challenge que j'ai bien envie de reussir Very Happy


+1
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 12:38

Kevin Vanco wrote:
Ne donner le circuit que 48H avant la course?

Il y a des gens qui travaillent et qui n'ont pas que du temps libre. Pour qui déjà trouver le temps de s'entrainer en une semaine n'est franchement pas facile, alors 48h... n'en parlons pas.
En +, 48h avant dimanche ça veut dire vendredi, ça veut dire obliger les gens de s'entrainer le week-end et là, pour ceux ayant une famille, c'est encore plus impossible.

Ces même personnes qui n'auront pas eu le temps de s'entrainer voudront tout de même faire la course car l'envie sera là mais seront de véritables dangers car n'auront pas assez de tours dans les pattes pour dire de maîtriser la bête, et ceux qui auront eu tout le temps de s'entrainer raleront car ceux ayant moins de tours dans les mains seront + dangereux en piste.

En gros, ça revient a creuser encore + l'écart entre ceux qui ont la possibilité de s'entrainer quand ils le souhaitent et les autres.

tu n as rien compris Kévin , je parle juste de la prochaine course test pour pouvoir voir vraiment le niveau de chacun sur leur chassis attribué et avoir une vraie idée ( comme on ne peut pas controler si quelqu un s entraine ou pas avant autant partir tous avec le meme handicap de presque 0 préparation pour voir si la repartition chassis est bonne ) , je ne parle pas du tout du futur champ dont tu peux voir deja le calendrier affiché dans un autre topic . :hello:
Back to top Go down
Kevin Vanco
Club Driver
Kevin Vanco


Number of posts : 85
Age : 36
Location : Liège-Belgique
Registration date : 2012-08-01

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 13:04

Mais que je suis biesss !! lol!

Oui, tu as raison, en remettant ton idée dans son bon contexte ça change tout, je suis tout à fait désolé Greg.

Du coup, c'est une bonne idée lol!
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 13:15

Greg Goissen wrote:
...
ce que je veux dire par la c est que je suis contre le fait que des """ soit disant bons pilotes " soient obligés de devoir tourner plus d une centaines de tours ( voir plus ) en trainings pour pouvoir essayer de trouver .

Tu sais ce qu'ils te disent les "soit disant bons pilotes" ? :D
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 13:35

Patrick Marucco wrote:
...
je n'ai pas cherché la performance pure, j'avais bien dégonflé mon moteur pour être certain de ne pas le casser et d'aller au bout de l'epreuve
Very Happy

Pat, le réglage mixture (1 à 10) ne joue pas sur la durée de vie du moteur, il joue uniquement sur la conso. Donc, hier soir, il fallait le laisser à 10. Je crois qu'au maxi, il donne 14% d'augmentation de la puissance pour 28% d'augmentation de la conso (à vérifier)
Seuls les surrégimes jouent sur la longévité. Comme il y a un limiteur, ce sont surtout les rétrogradages sauvages qui peuvent le tuer.


un pdf sur le mod, créé par F1 s r, explique tout ça, mais je ne réussis pas à remettre la main dessus :smil20:

PS : il est sur le site rfactor central à la page du mod.

PS2 : Le réglage est accessible par touche programmable, c'est le réglage "Boost"



Last edited by Vincent Beretta on Thu 6 Dec 2012 - 13:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kevin Vanco
Club Driver
Kevin Vanco


Number of posts : 85
Age : 36
Location : Liège-Belgique
Registration date : 2012-08-01

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 13:45

Ah ben voila c'est bon à savoir!

Merci pour le tuyau Vincent
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 13:59

J'aurais bien aimé tester ce mod en course avec toutes les voitures pour voir ce que çà donne, malheureusement, retour bureau juste avant la fin du WU... ce n'était pas une déco comme je l'ai dit ailleurs...

Il m'a été impossible de me reconnecter au serveur, la course ayant été lancée...
J'étais bien frustré, j'avais un peu préparé la course et ce mod me plait bien, il procure de bonnes sensations de pilotages, j'avais hâte de voir les impressions en course... Ce sera pour une autre fois...

J'ai une question à propos d'hier soir :

Plusieurs pilotes se sont déconnectés avant le WU pour revenir sur le serveur immédiatement après... Quel est la raison de cette manoeuvre?

Back to top Go down
Abat Hernaez
Experienced Driver
Abat Hernaez


Number of posts : 203
Age : 47
Location : Ibarra, Spain
Registration date : 2010-07-19

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 13:59

For the manual look in your "rFactor\GameData\Vehicles\F1SR\F1_1991\Historic_Edition". It´s a PDF under the name "F1SR 1991 F1 Historic Edition Physics guide0001"

Reading highly recommended.
Back to top Go down
David Cid
Pro Driver
David Cid


Number of posts : 754
Age : 47
Location : Portugal
Registration date : 2012-02-05

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 13:59

Well, the start was a bit confusing with the lights.. scratch
But I've didn't stall, and gained a lot of positions at the start.. I went in defensive mode, and passing only the guys who made mistakes, by trying to go too fast on cold tires.. All was good, I went from 16th to 7th preety quick, and then... well, I lost the rear end (still don't know why) and bang!!! hard on the wall. Pits and last place.. again :aie:
When I came back on track, the car was really undriveble... maybe the tires also.. :doh: then another minor crash... and the suspension broke... well that was it, I didn't liked, but I had to retire. :aie:
As I said before, F1 isn't really my thing... I may not have enough FPS in my brain at 36 :clap:
I still haven't decided about running the season, because I feel that F1 requires a lot of training.. its ok to drive the cars, but to race fast... it's another story.
Anyway, I've really enjoy racing an F1 again, with such drivers on track. Too bad I couldn't make it to the finish line with the "Mighty Coloni" :clap:
Congratilations to the winner and everyone! :hello:
Back to top Go down
https://www.facebook.com/david.cid.980
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 14:11

Vincent Beretta wrote:
Patrick Marucco wrote:
...
je n'ai pas cherché la performance pure, j'avais bien dégonflé mon moteur pour être certain de ne pas le casser et d'aller au bout de l'epreuve
Very Happy

Pat, le réglage mixture (1 à 10) ne joue pas sur la durée de vie du moteur, il joue uniquement sur la conso. Donc, hier soir, il fallait le laisser à 10. Je crois qu'au maxi, il donne 14% d'augmentation de la puissance pour 28% d'augmentation de la conso (à vérifier)
Seuls les surrégimes jouent sur la longévité. Comme il y a un limiteur, ce sont surtout les rétrogradages sauvages qui peuvent le tuer.


un pdf sur le mod, créé par F1 s r, explique tout ça, mais je ne réussis pas à remettre la main dessus :smil20:

PS : il est sur le site rfactor central à la page du mod.

PS2 : Le réglage est accessible par touche programmable, c'est le réglage "Boost"


je n'ai pas touché au reglage mixture, j'ai juste baissé la puissance max du moteur de 2 crans mais merci pour les infos :top:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 14:14

Philippe Martinelli wrote:


J'ai une question à propos d'hier soir :

Plusieurs pilotes se sont déconnectés avant le WU pour revenir sur le serveur immédiatement après... Quel est la raison de cette manoeuvre?


Malheureusement un retour bureau :smil20:
J'en ai eu 2 dans la soirée mais heureusement aucun pendant la course
Back to top Go down
Abat Hernaez
Experienced Driver
Abat Hernaez


Number of posts : 203
Age : 47
Location : Ibarra, Spain
Registration date : 2010-07-19

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 14:31

After checking the replay it was Oscar Plada´s Footwork the one that got my "love tap" from behind. Sorry mate, hope i didn´t screw your race too much.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 14:53

Patrick Marucco wrote:
Philippe Martinelli wrote:


J'ai une question à propos d'hier soir :

Plusieurs pilotes se sont déconnectés avant le WU pour revenir sur le serveur immédiatement après... Quel est la raison de cette manoeuvre?


Malheureusement un retour bureau :smil20:
J'en ai eu 2 dans la soirée mais heureusement aucun pendant la course

+1 apparemment Guillaume a dit hier soir que s etait surement du au circuit .
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 14:54

aller pour le fun une petite vidéo du 1er tour s etait chaud chaud chaud :D

a regardé en 480p

Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 14:55

Je pense oui vu qu'on a pas eu de soucis à Adélaide et Spa.
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitimeThu 6 Dec 2012 - 16:06

Parce que les circuits ressemblaient à rien.
Le problème est qu'avec 15 voitures différentes, ca fait beaucoup de materials (~= textures). C'est ca qui bouffe en mémoire et fait planter.
Même topo qu'à la course HGT a Mont Tremblant.
Back to top Go down
Sponsored content





Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Test race @ Jerez [Dec. 5th]   Test race @ Jerez [Dec. 5th] - Page 14 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Test race @ Jerez [Dec. 5th]
Back to top 
Page 14 of 16Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Next
 Similar topics
-
» Test race @ Suzuka [Dec. 19th]
» Test race @ Elkhart Lake [Jan. 6th]
» Monza - Test Race [Oct 27th]
» Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]
» GTPC - Open Test Race at Sebring [Jan 11th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2013 :: 1991 F1-
Jump to: