Bertrand Peres Club Driver
Number of posts : 169 Age : 59 Location : Brussels Registration date : 2008-12-12
| Subject: Help RFactor install Sat 24 Jan 2009 - 23:56 | |
| Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider à installer ce jeu ? J'ai déjà une version d'essai installée, j'ai aussi un code officiel, mais je suis perdu entre les sites et les versions, je ne sais pas quoi faire ni dans quel ordre ! Je crois que l'idéal serait de m'aider au micro par MSN ou Skype, au moment qui vous convient le mieux Merci | |
|
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Help RFactor install Sun 25 Jan 2009 - 21:05 | |
| Je pourrai peut être cette semaine, je te tiens au courant | |
|
Number of posts : 169 Age : 59 Location : Brussels Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Help RFactor install Sun 25 Jan 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| Subject: Re: Help RFactor install Tue 17 Feb 2009 - 4:57 | |
| Bon finalement c'est Jan qui m'a aidé (heureusement, pas évident à faire tout seul), merci Jan Pour l'instant je n'ai que le mod 55 F1 (la Mercedes) qui me plaît bien, mais je ne vois jamais de serveur autorisant cette voiture... Y'en a d'autres qui l'aiment bien ? Sinon pour les Historic GT, vous avez un truc pour ne pas devoir mettre un CD de GTL à l'installation du mod ? | |
|
François Besançon Experienced Driver
Number of posts : 253 Age : 63 Location : Franche Comté Registration date : 2008-11-03
| Subject: Re: Help RFactor install Tue 17 Feb 2009 - 10:15 | |
| .. Non Bertrand, je pense même que c'est indispensable!!!!! Les mecs d'HistorX y tiennent et ils ont raison!! Ce MOD est d'une telle qualité, qu'il ne faut pas hésiter à acheter GTL, rien que pour l'install de Hisoric GT!!!!! D'autre part, je pense qu'à une époque ou des softs par abonnements apparaissent, il y a intérêt à resserrer les rangs pour défendre les MODS libres et la communauté du SimRacing! | |
|
Michel Baudrit Club Driver
Number of posts : 86 Age : 58 Location : France Registration date : 2008-12-31
| Subject: Re: Help RFactor install Tue 17 Feb 2009 - 11:36 | |
| Je ne dis pas mieux que François. GTL est à petit prix depuis bien longtemps. Si tu aimes le simracing, faut l'avoir dans ta collection, man. | |
|
| Subject: Re: Help RFactor install Wed 18 Feb 2009 - 4:20 | |
| Bah, avec ce qui reste d'espace sur mon vieux 40GB partitionné, je n'ai même plus assez pour installer le mod | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Help RFactor install | |
| |
|