Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor

Go down 
+26
Alberto Ibañez
Arnaud Plum
Christian Del
Richard Roberts
Steve Parker
Julien Vidot
Julien Lafon
Kimmo Kononen
Laurent Binet
Yannick Lampure
Jean-François Bovy
Ludovic Tiengou
Mickael Forestier
Tiago Malafaya
Carl Larrad
Frank Verplanken
JB Massida
Ben Paulet
Greg Hunt
Pierre Pfleger
Martin Audran
Guillaume Siebert
Alexandre Dussel
Antoine de Mautor
Gianluca Desposito
FFSCA
30 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Next
AuthorMessage
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 11:24

Ben Paulet wrote:
J'ai testé l'Acura. OMG affraid
Ca accroche du feu de dieu, ça va vite, ça ne laisse pas 1 seconde de répit.


putain c est ce qui nous faut mon petit Ben :rigol: :rigol: :rigol: faut que je teste ca
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 11:26

C'est pas plus violent que le CART je trouve. :hum:

Sinon Pierre, 24h à 4 ça se fait facile déjà, on l'avait même fait à 3 avec Antoine et Martin. :slurp:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 12:16

Guillaume Siebert wrote:
C'est pas plus violent que le CART je trouve. :hum:

Tu es encore frais, jeune padawan, c'est pour ça. Même avec le temps les vieux Jedi perdent de leurs reflexes :hihi:

Sinon, pour le nom de la Team, j'ai mis Historic Simracing Organisation, comme les 2 chefs. :frank:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 13:28

Je pense que tu aurais du mettre un nom différent, les ligues qui ont plusieurs voitures rajoutent un numéro.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 13:55

Pierre Pfleger wrote:
Ludovic Tiengou wrote:
Mickael Forestier wrote:


perso j'ai franchi le pas il y a quelques mois déjà avec le champ EIIC (en P2) je suis aussi inscrit pour les 24H du nordschleiffe avec une panoz (19/20 novembre)

Tiens je connais quelqu'un que cela aurait pu intéresser de faire cette course en Panoz

Quelqu'un de fiable ? Parce qu'il faut etre 5 minimum et nous sommes quatre pour l'instant (Micka et moi sommes dans le meme team). J'ai envoyé une invitation à un pilote, mais si jamais il ne pouvait ou ne voulait pas, nous serions peut etre interessé par ce "quelqu'un"... Faut voir.


C'est mon cousin qui roule chez ODS. Mickael le connait un peu pour avoir rouler avec lui en EIIC. Il sera plus à même de te répondre que moi sur le coté fiable.
Back to top Go down
Invité
Guest




[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 14:03

Greg Goissen wrote:
Ben Paulet wrote:
J'ai testé l'Acura. OMG affraid
Ca accroche du feu de dieu, ça va vite, ça ne laisse pas 1 seconde de répit.


putain c est ce qui nous faut mon petit Ben :rigol: :rigol: :rigol: faut que je teste ca

Greg si sa te dit,on monte une équipe en P2 :conduit:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 15:57

Yahia Boukerche wrote:

si sa te dit,on monte une équipe en P2 :conduit:

ca aurait ete avec plaisir mais Ben et moi on a deja monté une équipe depuis hier . :smil20: demande a Pierre je le sens chaud comme la braise le type Wink
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 16:58

au risque de squatter le sujet, entretemps il y a ceci aussi: http://www.endurance-inside.fr/24h-keep-the-faith

là c'est 24h sur le Ring en GT2 avec reconnections possibles
je suis partant et je peux rapidement me motiver à fond !!
s'il y a 2 ou 3 pilotes candidats, j'veux bien m'occuper de lancer l'inscription et tout le toutim: dans 3 jours j'suis en vacances SmileSmile


EDIT: je pense que j'ai déjà trouvé mon bonheur, merci Pierre Smile
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 18:27

j'en suis déjà pour les 24H avec une panoz, ça va être terrible !!!!!!! :aie:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 22:23

Guillaume Siebert wrote:
Chui chaud là Martin.

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Rfacto10

HotWheels ..... Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 22:30

Hotterwheels :D

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Rfacto11
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 22:50

Very Nice all that is missing is the number maybe #7 or #46 or maybe #58 would be nice Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 22:53

69 it shall be Cool
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Oct 2011 - 23:07

Carl Larrad wrote:
Very Nice all that is missing is the number maybe #7 or #46 or maybe #58 would be nice Wink

I did put a small #58 on the rear wing but I'll be waiting for our final registration to put our official number on the car, which should be #69 indeed. Cool
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Oct 2011 - 10:49

Guillaume Siebert wrote:


Sinon Pierre, 24h à 4 ça se fait facile déjà, on l'avait même fait à 3 avec Antoine et Martin. :slurp:

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai fait plusieurs 24h à quatre, mais c'est l'orga qui veut 5 pilotes minimum par team ... :smil20:


Ludovic Tiengou wrote:


C'est mon cousin qui roule chez ODS. Mickael le connait un peu pour avoir rouler avec lui en EIIC. Il sera plus à même de te répondre que moi sur le coté fiable.

Effectivement, je pensais que ça serait lui car je sais qu'il aime la Panoz. Mais il disait chez GTT64 qu'il ne ferait pas cette course car les demandes de l'orga sont trop élitistes (ce sont ses mots, mais il râle encore plus que toi ... Laughing ).

Mais de toute façon, j'ai eu une réponse du pilote que j'avais contacté, elle est positive puisque Jieffe fera partie de notre team. Cool

Ca va etre trop bon !

Greg, moi je ne suis pas partant pour Road Atlanta (donc faut pas donner des fausses joies à Yahia). J'aime le mod, j'aime le tracé mais déjà que je ferai les 24h, je vais me donner à fond là dedans et je ne veux donc pas devoir faire deux préparations en parallèle. Trop vieux pour ça ... (j'ai meme demandé à différer mon début de championnat en LM80 à après la Nordschleife. Je ne roule plus autant qu'avant, je ne peux donc pas tout faire :papy: ). La raison ? Voir ma signature ... Laughing Thx Carl ! (for making me know WOT).


Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Oct 2011 - 13:05

Pierre Pfleger wrote:


Effectivement, je pensais que ça serait lui car je sais qu'il aime la Panoz. Mais il disait chez GTT64 qu'il ne ferait pas cette course car les demandes de l'orga sont trop élitistes (ce sont ses mots, mais il râle encore plus que toi ... Laughing ).

Mais de toute façon, j'ai eu une réponse du pilote que j'avais contacté, elle est positive puisque Jieffe fera partie de notre team. Cool

Ca va etre trop bon !



Tant mieux pour l'un. Tant pis pour l'autre.

Il aime pas la Panoz...il raffole de la Panoz depuis qu'il a pu mettre son cul dans une durant les essais préliminaires du Mans en 2006 (il me semble)
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Oct 2011 - 15:47

Guillaume Siebert wrote:

Plus sérieusement, si le mod est bien fait, normalement y'a pas trop d'écarts au tour entre P1 et P2 sur ce circuit, alors avec moins de stops et un peu de problème dans le traffic, qui sait. What a Face

Quand j'avais testé le mod, sur le Road Atlanta Beta Uzzi, y avait deux secondes en conditions qualifs entre P2 et mazout. (je viens d'aller voir dans mes archives :papy: )
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Oct 2011 - 15:57

Ah ouais c'est beaucoup. Mais je regardais les chronos sur le site de l'ALMS et en fait après 2007 les P2 sont jamais à moins de 3s des P1 donc bon...
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Oct 2011 - 16:24

On verra bien ^^

Je viens de faire mes premiers tours de piste sur le serveur la, la piste est plus rapide que la beta de Uzzi, avec le setup par defaut je suis déjà plus rapide que lorsque j'avais roulé avec la RS Spyder Evo avec setup et tout et tout Shocked
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Oct 2011 - 16:52

Normal Martin. La v1.1 a modifié assez fortement le grip des P2
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Oct 2011 - 16:58

Ah oui tiens j'avais pas réalisé que j'avais jamais roulé avec la v1.1 scratch
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Oct 2011 - 16:59

:baille:
:papy:
:D
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Oct 2011 - 18:00

Martin Audran wrote:
On verra bien ^^

Je viens de faire mes premiers tours de piste sur le serveur la, la piste est plus rapide que la beta de Uzzi, avec le setup par defaut je suis déjà plus rapide que lorsque j'avais roulé avec la RS Spyder Evo avec setup et tout et tout Shocked

T''es même pas 1er des P2. :bangry:
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Oct 2011 - 18:04

Je ne connaissais pas ce chrono quand j'ai roulé :D
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Oct 2011 - 19:16

Tu le connais maintenant. :bangry:
Back to top Go down
Sponsored content





[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor
Back to top 
Page 4 of 24Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Next
 Similar topics
-
» **HSO Rulings | Road Atlanta**
» Enduro @ Road Atlanta LIVE
» [rFactor] open 6h La Sarthe @ FFSCA (Winter Endurance 2013)
» [rFactor] open 12h La Sarthe @ FFSCA (Winter Endurance 2012)
» Round 13 - Road Atlanta 2 hours

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: