Je pensais que ma déco était due à ma nouvelle box (freebox revolution, qui soit dit en passant est géniale) j'aurais pas du aller manger un yahourt, j'aurais pu participer à la première
Moins de 20 tours de training, mais je connais assez bien la piste, parce que j'étais licencié en kart a Albi et j'avais de fait un pass pour les courses a l'époque, c'était y a 20 ans quand même (la vache le temps passe
) mais aussi parce que Albi 67 tourne sur le lobby GTL et ça c'est plus récent
Je me suis rattrapé dans la 2° manche, mais j'ai réalisé ma position que lorsque Franky m'a félicité
pour ma victoire de classe
héhéhé
C'est passé juste, parce que le Franky revenait fort dans mon pare-choc sur la fin, pour une fois j'ai pas trop joué de malchance, je suis passé au travers de tout les accrochages en début de course
, et j'ai esquivé Carlo en difficulté à quelques hectomètres de la ligne d'arrivée
Sans mes différents problèmes cette saison, j'aurais pu espérer quelques places de mieux au général, l'année prochaine je vais tous vous moisir
@ Greg, pas de m3 pour toi, les bonnes bagnoles c'est que pour les poireaux, pas les aliens