Sorry Alberto for the little bump in the first race, I hope it was'nt the reason you went wide the curve after
Dans la première, je me fait déposer par tout le monde au départ, j'ai pris mon rythme tranquille, et chemin faisant, j'ai vu des cobra dans l'herbe au final avec mon rythme de papy, je fini
Dans la deux, moins bon résultat mais course beaucoup plus intéressante, avec Jean-François et Antoine, arsouille de crevard , a trois de front a l'entrée des virages, SUPER FUN
Si je trouve le temps, j'essaierais de faire une vidéo, surtout qu'il me semble que les autres ne se sont pas ennuyés non plus
devant, et pour l'orga, je connaissais pas ce circuit, il est génial!
Sorry Alberto for the little bump in the first race, I hope it was'nt the reason you went wide the curve after
Oh no, no problem at all, I missed a shift and that was what made me spin. Damned 911 ...
What gave me a really hair-rising moment with you was the start, as you stood there still while I started like a rocket as usual in me, but I managed to brake somehow -still wondering how I did it
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
1ère bien constante et régulière, je profite des accidents pour prendre la 2ième place malgré une voiture très piégeuse dans les courbes rapides petite bagarre avec Steve qui avait le même problème d'instabilité à haute vitesse... et qui s'est retrouvé perdu dans les spectateurs à cause de ça...
2ième manche superbe pendant la 1ère moitié, avec Franck et Antoine, c'était très chaud et propre, j'ai adoré avec mon tank Mustang qui était très difficile à piloter proprement... je finirai d'ailleurs aux pâquerettes après un freinage raté, dommage, la bagarre aurait pu durer mais aucun regret: avec Franck, on a du se faire au total plus d'un tour complet côte à côte sans se toucher, supers moments, merci !!
je découvrais la piste, superbe et rapide, bon choix pour cette dernière manche du championnat régulier ! merci HSO !
Franck Mercurio Pro Driver
Number of posts : 701 Age : 57 Location : toulouse Registration date : 2010-05-01
merci Franck ! c'était si bon ! comme toujours quand on peut bourrer et attaquer en étant sûr qu'on nous laissera toujours de la place pasque ça a l'air de dérouiller sec, mais j'trouve que c'était bien clean
Gianluca Desposito Racing Legend
Number of posts : 1303 Age : 48 Location : Naples Italy Registration date : 2009-09-14
Gianluca i have no idea how you came back from that crash with the Porsche your car was really airbourne I think i picked the wrong car for the 2nd race the Lotus was Just not a good choice for me I must have left the track 5 or 6 times ......... I Wanted to go with my trusty Porsche but it was about time i drove something different ....
I Am really very happy to finish 2nd in This Class in the season overall Congrats to Carlo on winning all 4 classes ....
Steve your start was lightning quick but i think thats because everyone was still wandering what day it was
Julien Lafon Pro Driver
Number of posts : 676 Age : 48 Location : Marly la ville (95) Registration date : 2009-11-12
Merci pour votre indulgence envers mes erreurs de débutant
Oui J-F, c'était une course histo jusque dans l'esprit des compétiteurs, pas de freinages anticipés, pas d'accélérations retardées ni de rabattage sur la trajectoire au dernier moment; bref pas de ces manœuvres que les commentateurs de tf1 appellent "l'expérience"
Une baston virile mais ultra correcte, c'était: "passe, t'inquiéte pas je vais pas rater l'occasion d'essayer de te moisir au prochain freinage" :raclure:
Merci pour votre indulgence envers mes erreurs de débutant
Oui J-F, c'était une course histo jusque dans l'esprit des compétiteurs, pas de freinages anticipés, pas d'accélérations retardées ni de rabattage sur la trajectoire au dernier moment; bref pas de ces manœuvres que les commentateurs de tf1 appellent "l'expérience"
Une baston virile mais ultra correcte, c'était: "passe, t'inquiéte pas je vais pas rater l'occasion d'essayer de te moisir au prochain freinage" :raclure:
Tout à fait d'accord avec toi, Franck !! Vivement la suivante, ce soir peut-être !
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08