Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 10 - Nogaro

Go down 
+18
Frank Verplanken
Gérard Ryon
Luis Garcia
Philippe Martinelli
Alberto Ibañez
finally gone :)
Honza Mild
Laurent Binet
Ben Paulet
Jean-François Bovy
Patrick Marucco
Carlo Pozzi
Jukka Närhi
Tiago Malafaya
Greg Hunt
Franck Mercurio
Ludovic Tiengou
Guillaume Siebert
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Andrej Batic
Club Driver



Number of posts : 137
Age : 48
Location : Slovenia
Registration date : 2010-11-22

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 15:28

:conduit:

Feels good to race again!
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 17:04

ça sent déjà le pneu brûlé :D :conduit:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 17:22

:conduit:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 18:58

Race server launched :raclure: :conduit: :raclure:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 19:54

j'arrive attendez moi Wink
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 20:36

Well what starts bad usually ends also bad Crying or Very sad My PC freezed and crashed during practice, then again during qualifying, and as it was to be expected, it also happened during the race :grrr: I don't know why it does this, specially with this mod, but it is really annoying. I hope you all have a good race and that my problem didn't cause trouble to the Mercedes 190 that was behind me when my computer freezed.

Thanks and hope for better luck next time :top:
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 20:45

J'avais des lag de fou après l'épingle au bout de la ligne droite jusqu'au dernier virage avant la ligne d'arrivée...

Obligé de lacher l'affaire, a 2fps c'était pas jouable.

Je vous cache pas que je suis dégouté. Mad

Quelqu'un d'autre avait des lag Question Question Question Question
Parce-que si c'est pas le cas, ça sent encore l'embrouille matérielle, et la j'ai éclaté mon budget cette année, adieu le simracing pour un moment... Sad Sad Sad
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 50
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 20:55

Démotivation en milieu de course, je m'aperçois que je ne m'amuse pas, jetage de la caisse sur les pneus.
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 21:12

Franck Mercurio wrote:
J'avais des lag de fou après l'épingle au bout de la ligne droite jusqu'au dernier virage avant la ligne d'arrivée...

Obligé de lacher l'affaire, a 2fps c'était pas jouable.

Je vous cache pas que je suis dégouté. Mad

Quelqu'un d'autre avait des lag Question Question Question Question
Sad

De derrière je n'ai vu que ta voiture qui avait des lags, d'ailleur j'ai du te toucher peu avant l'epingle et je m'en excuse :chinois:
Back to top Go down
Jukka Närhi
Racing Legend
Jukka Närhi


Number of posts : 1905
Age : 37
Location : Finland
Registration date : 2009-12-17

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 21:15

The first few laps were OK, then I started losing time sliding around on cooked tires. Fortunately I could keep it somewhat under control the entire race while Frank and Steve ahead of me ran into troubles. Finishing second means success ballast for me, no? Surprised
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 21:18

--> RESULTS <--
--> REPLAY <--
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 65
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 21:35

Good race all,grats to carlo and Jukka,great fun :clap:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 21:46

Standings updated Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 21:47

Course interressante d'un bout à l'autre Very Happy
De belles luttes avec Luis, Phil, Gerard, Laurent et Antoine dont je comptais bien sur l'usure des pneus de son monstre pour le passer en fin de course mais il n'en fût rien Wink

Je finis 11eme en partant 15eme, c'est dans ma moyenne

Bravo à Carlo pour sa nouvelle victoire et à Frank pour sa pole en qualif :top:

a la prochaine Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 22:04

tout seul pendant plus de 30 min a la 5 eme place les 10 dernieres minutes ont eté plus sympa avec Peter et andrey

well done all finishers :frank:
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Sep 2011 - 23:24

Je me suis bien amusé même si je ne suis pas fan de ce circuit qui n'est ni rapide, ni lent. J'ai pris un bel envol de la 17ème place, je remonte à la 10ème. Mais malheureusement comme trop souvent, quand je roule ensuite seul, j'ai tendance à me déconcentrer et laisser les autres revenir.

Et comme, antoine revient me double mais je le repasse au freinage de la ligne droite du fond mais il finira par passer et partir. Idem ensuite avec patrick qui me garde à distance jusqu'à la fin.

Je suis content de voir que je suis 6ème en régularité.

Par contre, j'ai eu un souci avec une volvo qui a disparu de l'écran pour réapparaître ensuite juste son mon nez, je suis passé au travers ^^
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 9:31

Super course de mon côté.
Essais moyens, mais surtout un premier tour infernal où je me fais toltchoquer dans tous les sens, et à cause de ma prudence naturelle, je perds 5 ou 6 places en 2 virages.
Heureusement, je peux tout de suite remonter petit à petit, et je repasse tous ceux qui ont profité du premier tour.
Après quelques tours, je suis derrière Carl, et je vais revenir un petit peu à chaque tour jusqu'à le recoller à 7-8 tours de la fin.
S'ensuit une superbe bagarre jusqu'au drapeau à damier.
J'étais un peu plus rapide dans certains virages, et plus lents dans d'autres, le seul endroit où je pouvais espérer passer, c'était au freinage en bout de ligne droite, mais Carl s'est accroché à sa place et je n'ai jamais pu passer proprement.
C'était bon et féroce, mais on est resté très propres tout le long, on s'est fait plusieurs passes-d'arme à 2 de front, parfois à l'intérieur, parfois à l'extérieur: un vrai plaisir de rouler dans ces conditions, merci Carl pour cette belle bataille.
On recommence quand tu veux !
Bravo à tous, et merci pour la course Smile

---

Great race for me.
Not so good qualification, but also a hellish first lap where i'm hit and shaked a lot, and because of my usual caution, i've lost 5 or 6 places in two corners.
Fortunately, i can immediately get back to 10th, passing all those who have benefited from this barbarian first lap.
After a few laps, i'm behind Carl and i will come closer and closer each lap.
Follows a great battle until the checkered flag. I was a little faster in some turns, and slower in others, the only place where i could expect to pass was at the braking point at the end of a straight line, but Carl held onto his place and I could never pass cleanly.
It was a good and fierce fight, but it keeps very clean throughout, we had several great moments, sometimes inside, sometimes outside: a real pleasure to drive in these conditions, thank you Carl for this great race. The same race again as soon as you wish ! Smile
Congratulations to all, and thank you for the race Smile
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 10:28

Jean-François Bovy wrote:
un premier tour infernal où je me fais toltchoquer dans tous les sens, et à cause de ma prudence naturelle

Surtout parce que tu clignotais dans tous les sens en fait affraid impossible pour les autres de savoir ou tu étais vraiment sur la piste :smil20:

Pour ma part, sans aucun entrainement et après un spin idiot en début de course, une bonne bagarre avec les BMW de Gérard, Patrick et Laurent en fond de peloton, ainsi qu'une passe d'armes de toute beauté avec la merco de philou! :top:

Après les avoir doublé, j'ai réussi à stabiliser un écart confortable, alors que devant JF et Carl creusait l'écart régulièrement, je finis donc 10ème et je ne pouvais de toutes facons pas espérer beaucoup tant ma Mustang était rétive dans le sinueux (mais sa puissance m'a bien aidé dans la ligne droite!! Twisted Evil)
Patrick, mes pneus étaient bien usés, mais c'était des durs donc ils ont pas trop mal tenus la distance :raclure:

A la prochaine!
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 11:17

Patrick Marucco wrote:
Franck Mercurio wrote:
J'avais des lag de fou après l'épingle au bout de la ligne droite jusqu'au dernier virage avant la ligne d'arrivée...

Obligé de lacher l'affaire, a 2fps c'était pas jouable.

Je vous cache pas que je suis dégouté. Mad

Quelqu'un d'autre avait des lag Question Question Question Question
Sad

De derrière je n'ai vu que ta voiture qui avait des lags, d'ailleur j'ai du te toucher peu avant l'epingle et je m'en excuse :chinois:


Finalement ce n'est pas toi qui clignotai mais bien Jean-François :doh:
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 13:10

Patrick Marucco wrote:


De derrière je n'ai vu que ta voiture qui avait des lags,

Merci, je vais regarder du coté de mon pc/connexion

Patrick Marucco wrote:
d'ailleur j'ai du te toucher peu avant l'epingle et je m'en excuse :chinois:

"Racing is touching" encore plus quand la voiture devant joue les stromboscopes, no soucis :drink:

Jean-François Bovy wrote:

où je me fais toltchoquer dans tous les sens

Burgess/Kubrick tribute, j'adore :clap:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 16:06

C'était la plus mauvaise course de la saison pour moi en terme de résultats, ce qui ne veut pas dire que ce n'était pas une course amusante... Elle a était très amusante même malgré tout, et c'est le plus important bien sûr. Very Happy

Je pense à mon ami Ben qui lui ne s'est pas amusé et je le regrète beaucoup Wink (la prochaine fois çà ira mieux sans doute).

Je n'avais plus touché le volant depuis la dernière course de TCL à Dijon (sauf une vingtaine de tours lundi dernier sur ce circuit...).

C'est sans doute pour cela que j'ai fait quelques bêtises en course et que je n'avais pas assez de rythme.

Parti 11ème, je pouvais raisonnablement me maintenir à ce classement et même espérer grapiller quelques places, mais au contraire j'en ai perdu tout au long de la course à la suite de mes petites erreurs.
Luis me fait le cadeau (involontaire) de sa place dans l'antépénultième boucle me permettant de prendre une peu flateuse 14ème place...

Mais peu importe puisque je me suis bien amusé et donc je remercie tous ceux avec qui j'ai bataillé (Tonio, Pat, Luis, Gérard etc.). On va faire une chouette fin de saison sur ce mod très sympa.

Bravo Carlo et les autres ! vive HSO :top:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 17:07

Antoine de Mautor wrote:
Jean-François Bovy wrote:
un premier tour infernal où je me fais toltchoquer dans tous les sens, et à cause de ma prudence naturelle

Surtout parce que tu clignotais dans tous les sens en fait affraid impossible pour les autres de savoir ou tu étais vraiment sur la piste :smil20:


arf, mais d'où ça vient ça?
j'ai jamais de problème d'habitude et puis là ça fait 2 courses sur 4 ou 5 où ça déconne (mais si je me souviens, à l'Open à Hockenheim, c'était un problème général) Sad

désolé alors si j'ai pu foutre le boxon, mais sur le coup, j'ai rien remarqué... :smil20:
je me disais que le pilote devant avançait pas (V3), et puis d'un coup (V4 et V5), on me coince devant, derrière, à gauche et à droite, c'était brutal, j'ai failli prendre la mouche et victimiser :D
encore désolé donc
et n'hésitez pas m'indiquer si je laggue ce soir à Spa........




Franck Mercurio wrote:

Jean-François Bovy wrote:

où je me fais toltchoquer dans tous les sens
Burgess/Kubrick tribute, j'adore :clap:

...et le pire, c'est qu'c'est devenu naturel chez moi Twisted Evil

Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 18:56

Jean-François Bovy wrote:

Après quelques tours, je suis derrière Carl, et je vais revenir un petit peu à chaque tour jusqu'à le recoller à 7-8 tours de la fin.
S'ensuit une superbe bagarre jusqu'au drapeau à damier.
J'étais un peu plus rapide dans certains virages, et plus lents dans d'autres, le seul endroit où je pouvais espérer passer, c'était au freinage en bout de ligne droite, mais Carl s'est accroché à sa place et je n'ai jamais pu passer proprement.
C'était bon et féroce, mais on est resté très propres tout le long, on s'est fait plusieurs passes-d'arme à 2 de front, parfois à l'intérieur, parfois à l'extérieur: un vrai plaisir de rouler dans ces conditions, merci Carl pour cette belle bataille.
On recommence quand tu veux !
Bravo à tous, et merci pour la course Smile

Thx Jean
What a great race i was trying really hard to keep in front of you but you slowly decreased my lead ..
I thought it was only a matter of time until you caught and passed me ....
It was a beautiful and very clean fight right until the flag i think we traded paint a couple of times but i always new that
we could fight cleanly and fairly without causing a crash ...

You where a lot quicker than me on the straight and i knew as long as i could keep on the racing line i could make it very hard for you in the braking zones ... Really good fight Thanks Jean ...Always look forward to are race on track ...

Congrats Carlo ,Jukka and all finishers :drink:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 50
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 19:14

Jean-François Bovy wrote:

Franck Mercurio wrote:

Jean-François Bovy wrote:

où je me fais toltchoquer dans tous les sens
Burgess/Kubrick tribute, j'adore :clap:

...et le pire, c'est qu'c'est devenu naturel chez moi Twisted Evil

Et pour vous, ce film à pris un coup de vieux ou pas, j'arrive pas trop à me faire une opinion?
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Sep 2011 - 14:30

Ben Paulet wrote:
Et pour vous, ce film à pris un coup de vieux ou pas, j'arrive pas trop à me faire une opinion?

Pour moi, non.
Esthétiquement délicieusement désuet et kitsch, grand témoignage des modes psychédéliques d'une époque de miroirs en plastique et de design tout en arrondis.
Et scénaristiquement, ça reste tout à fait d'actualité, contrôle social par la technologie, police intrusive, jeunes casseurs paumés, que demander de plus? (ton processeur de bonne humeur m'a en tout cas l'air de bien fonctionner, Ben :D)


Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Sponsored content





Round 10 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Nogaro   Round 10 - Nogaro - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 10 - Nogaro
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 11 - Grand Prix de Nogaro - Nogaro [June 3rd]
» Round 6 - Nogaro
» Round 1 - Nogaro
» Round 10 - Nogaro
» Round 1 - Nogaro Club

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1985 Production-
Jump to: