[quote="mais ça ne m'empêcherai pas d'aimer faire un champ monotype en porsche 911, [/quote]
Ah voila une bonne idée !! Une petite carrera cup 1992 en 964 (ok je sais, c'est pas très vieux).
Bon sinon pour revenir au sujet de départ. Je ne sais pas si la ligue se meurt, je suis la depuis trop peu de temps pour comparer avec les années passées. Il y a toutefois une chose donc je suis sûr. La saison passée, je m'étais lancé dans le F5000. Dur dur mais je me suis accroché. Sauf que, certains circuits étaient vraiment pas terribles du tout. Et pour moi c'est 60 % du plaisir de rouler. Le nurb, tu le fais dans n'importe quelle caisse (ou presque) et tu peux prendre ton pied. Le nosiring tu le fais dans n'importe quelle caisse et je me fais chier.
Par exemple, le champ de cette saison en TCL, c'est super sympa. D'une part parce que les voitures sont accessibles même à des mauvais comme moi et ça permet des batailles même aux profondeurs du classement, les circuits français sont très bons (le mas du clos ^^).
Alors si je comprends la volonté des fondateurs de la ligue d'être le plus fidèle à l'histoire, c'est prendre le risque de lasser les gens et donc de les voir partir ailleurs. Ne serait-il pas dommage de voir son bébé disparaître ? Ou alors à un moment, il faut passer la main en se disant que les temps changent, les envies aussi

Pour la suite, je vote à nouveau pour le TCL, un mod dans lequel on aura une 911 et puis le reste vous faîtes comme vous voulez !