Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 HSO va t'il disparaitre?

Go down 
+12
Jean-François Bovy
Ben Paulet
finally gone :)
Alberto Ibañez
Eric Daon
Karel Marciniszyn
Patrick Marucco
Mickael Forestier
Antoine de Mautor
Greg Hunt
Ludovic Tiengou
Franck Mercurio
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

HSO va t'il disparaitre? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HSO va t'il disparaitre?   HSO va t'il disparaitre? - Page 3 Icon_minitimeFri 2 Sep 2011 - 14:30

Ben Paulet wrote:
Ludovic Tiengou wrote:
Guillaume Siebert wrote:

F5000 = surement trop difficile, pas compatible avec le championnat f1 79 en même temps


pas plus que le F1 79 et beaucoup moins que GPL

Peut-être pas plus que la F1 79, mais c'est un mod qu'on peut classé dans les mods difficiles, où il faut de l'entrainement pour rester sur la piste, à mon avis.

Ah c'est clair que c'est pas un mod on/off et qu'il faut un peu de doigté pour bien exploiter le bouzin. Bref c'est un mod d'homme un vrai lol! lol!
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

HSO va t'il disparaitre? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HSO va t'il disparaitre?   HSO va t'il disparaitre? - Page 3 Icon_minitimeFri 2 Sep 2011 - 15:25

Ludovic Tiengou wrote:
Ben Paulet wrote:
Ludovic Tiengou wrote:
Guillaume Siebert wrote:

F5000 = surement trop difficile, pas compatible avec le championnat f1 79 en même temps


pas plus que le F1 79 et beaucoup moins que GPL

Peut-être pas plus que la F1 79, mais c'est un mod qu'on peut classé dans les mods difficiles, où il faut de l'entrainement pour rester sur la piste, à mon avis.

Ah c'est clair que c'est pas un mod on/off et qu'il faut un peu de doigté pour bien exploiter le bouzin. Bref c'est un mod d'homme un vrai lol! lol!

Ca doit être ça. :frank:
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

HSO va t'il disparaitre? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HSO va t'il disparaitre?   HSO va t'il disparaitre? - Page 3 Icon_minitimeFri 2 Sep 2011 - 23:01

[quote="mais ça ne m'empêcherai pas d'aimer faire un champ monotype en porsche 911, [/quote]

Ah voila une bonne idée !! Une petite carrera cup 1992 en 964 (ok je sais, c'est pas très vieux).

Bon sinon pour revenir au sujet de départ. Je ne sais pas si la ligue se meurt, je suis la depuis trop peu de temps pour comparer avec les années passées. Il y a toutefois une chose donc je suis sûr. La saison passée, je m'étais lancé dans le F5000. Dur dur mais je me suis accroché. Sauf que, certains circuits étaient vraiment pas terribles du tout. Et pour moi c'est 60 % du plaisir de rouler. Le nurb, tu le fais dans n'importe quelle caisse (ou presque) et tu peux prendre ton pied. Le nosiring tu le fais dans n'importe quelle caisse et je me fais chier.

Par exemple, le champ de cette saison en TCL, c'est super sympa. D'une part parce que les voitures sont accessibles même à des mauvais comme moi et ça permet des batailles même aux profondeurs du classement, les circuits français sont très bons (le mas du clos ^^).

Alors si je comprends la volonté des fondateurs de la ligue d'être le plus fidèle à l'histoire, c'est prendre le risque de lasser les gens et donc de les voir partir ailleurs. Ne serait-il pas dommage de voir son bébé disparaître ? Ou alors à un moment, il faut passer la main en se disant que les temps changent, les envies aussi Smile

Pour la suite, je vote à nouveau pour le TCL, un mod dans lequel on aura une 911 et puis le reste vous faîtes comme vous voulez !
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

HSO va t'il disparaitre? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HSO va t'il disparaitre?   HSO va t'il disparaitre? - Page 3 Icon_minitimeSat 3 Sep 2011 - 11:11

A mon avis, le mod F5000 est très bon. Le truc par rapport aux F1 79 c'est que c'est un mod exclusivement HSO. Et donc il n'y a pas de personnes qui cherchent à courir dessus et qui arrivent ici après une recherche sur Google comme c'était le cas avec les F1 79, raison pour laquelle il y avait des pilotes de nombreux pays.
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

HSO va t'il disparaitre? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HSO va t'il disparaitre?   HSO va t'il disparaitre? - Page 3 Icon_minitimeSat 3 Sep 2011 - 12:45

salut a tous :hello:

pour ma part je suis un peut comme Ben j'adore le mode HGT meme s'il a des défaults :D
j'ai fais pas mal de champ chez HSO et aussi du GPL en F1lgds et HSO
GPL a un pilotage fabuleux, mai le revers de la médaille c'est qu'il faut beaucoup rouler avec,
Rfactor est bien plus abordable pour un pilote plus que moyen comme moi :rigol:
avec GPL on peut progresser pendant des années c'est la folie.

le mode DRM est pas mal mai je ne l'échangerais pas contre le HGT qui est bien plus complet pour moi.
j'aime bien le WSC aussi, que certain n’apprécies pas trop, comme quoi les gouts Very Happy
le champ qui ma donné le plus de plaisir depuis que je fais du sim est le champ de france en HGT de l'an dernier, quel pied un vrai régal bounce bounce
avec un peut de recul je me suis aperçu que ce n'est les voiture les plus puissante ou les modes avec des monstres
qui sont le plus agréable en simu.

je voudrais dire un grand merci aux admins de cette ligue fantastique pour leur boulot. :first:
merci les gars :clap:
Back to top Go down
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

HSO va t'il disparaitre? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HSO va t'il disparaitre?   HSO va t'il disparaitre? - Page 3 Icon_minitimeSun 4 Sep 2011 - 16:58

Quote :

F5000 = surement trop difficile, pas compatible avec le championnat f1 79 en même temps



pas plus que le F1 79 et beaucoup moins que GPL


That is interesting, because for me it's actually the opposite. I have no problems in driving the F1 79 cars, even if I'm not competitive, but with the F5000 ones I struggle to stay in the track (After some practing it is much better, but still I'm unable to copete safely for the rest of the field) scratch
Back to top Go down
Sponsored content





HSO va t'il disparaitre? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: HSO va t'il disparaitre?   HSO va t'il disparaitre? - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
HSO va t'il disparaitre?
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: