Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 GPL GT67 Server up !

Go down 
+7
Alberto Ibañez
Jukka Närhi
Ludovic Tiengou
Eric Daon
Pierre Pfleger
Julien Lafon
Antoine de Mautor
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeTue 13 Sep 2011 - 13:42

A lot of older games aren't working on 64 bits systems, even games that aren't that old. Unless you have dual boot with a 32 bit OS, chances are you won't get GPL work.
Back to top Go down
Karel Marciniszyn
Pro Driver
Karel Marciniszyn


Number of posts : 954
Age : 40
Location : Czech republic
Registration date : 2009-11-03

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeTue 13 Sep 2011 - 13:52

Antoine de Mautor wrote:
Oh you don't need that guide, just put in your CD, run the installer and it will take care of everything for you :top:

Then, install GEM+ and indicate your GPL.exe to the program, and finally install the GT mod and run it through GEM+, it should all go fine :hello: I'm not sure about the Win7 64bit thing though :hum:

OK, thanks mate...i will try today evening (if everything goes well...)
Back to top Go down
http://f-easter.webnode.cz/
Jukka Närhi
Racing Legend
Jukka Närhi


Number of posts : 1905
Age : 37
Location : Finland
Registration date : 2009-12-17

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Sep 2011 - 17:31

Is the server offline or why can't I see it? Embarassed Would be fun to have a small race with you guys sometime Smile
Back to top Go down
Eric Daon
Experienced Driver
Eric Daon


Number of posts : 341
Age : 64
Location : Rouen
Registration date : 2008-12-12

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Sep 2011 - 23:42

Antoine de Mautor wrote:
I'm not sure about the Win7 64bit thing though :hum:

no problems with Seven 64 bits


sur le site flag spirit une install no CD
http://fred.pagesgpl.free.fr/page_addon.php

Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Sep 2011 - 0:37

Jukka Maattanen wrote:
Is the server offline or why can't I see it? Embarassed Would be fun to have a small race with you guys sometime Smile

since nodody tried it it's offline now, but if you're interested I'll launch it again tomorrow :first:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Sep 2011 - 7:08

J'ai voulu y aller il y a dizaine de jours mais je ne l'ai pas vu non plus.

maintenant j'ai jamais utilisé Igor mais çà ressemble fortement à Vroc quand même... scratch
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Sep 2011 - 13:39

Julien Lafon wrote:
maintenant j'ai jamais utilisé Igor mais çà ressemble fortement à Vroc quand même... scratch

Oui c'est comme une sorte VROC mal fichu :D
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Jukka Närhi
Racing Legend
Jukka Närhi


Number of posts : 1905
Age : 37
Location : Finland
Registration date : 2009-12-17

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Sep 2011 - 15:26

Antoine de Mautor wrote:
Jukka Maattanen wrote:
Is the server offline or why can't I see it? Embarassed Would be fun to have a small race with you guys sometime Smile

since nodody tried it it's offline now, but if you're interested I'll launch it again tomorrow :first:
No need to set it up only for me but if there's more interest, please do Smile
Back to top Go down
Karel Marciniszyn
Pro Driver
Karel Marciniszyn


Number of posts : 954
Age : 40
Location : Czech republic
Registration date : 2009-11-03

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 12:24

we will run a season here next year? I would like to know if we will use original calendar...I hope so Smile
ring...targa...uaaaa
Back to top Go down
http://f-easter.webnode.cz/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 15:00

There will be a GT67 series next year, and a few opens from the World Championship (although we can't run the full championship since GPL is a bit of a bitch when it comes to endurance racing)
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 19:05

sur les Chaparral et la mirage pas moyen de passer la 4° Sad
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 19:08

C'est ptete parce qu'il n'y a pas de 4ème vitesse sur ces caisses... Razz
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 19:10

ah ouais comme une Willis alors , je pensais que c'était plus évolué scratch geek :aie: :D
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Sep 2011 - 19:15

Server is back up again, try it :top:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Eric Daon
Experienced Driver
Eric Daon


Number of posts : 341
Age : 64
Location : Rouen
Registration date : 2008-12-12

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Sep 2011 - 21:15

pour Julien :
chaparals 3 vitesses
GT 40 4 vitesses
autres dont Mirage 5 vitesses

ce WE bounce , il y avait :
https://www.youtube.com/watch?v=4N-HaHgkcu4
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Sep 2011 - 21:37

Eric Daon wrote:
pour Julien :
chaparals 3 vitesses
GT 40 4 vitesses
autres dont Mirage 5 vitesses

ce WE bounce , il y avait :
https://www.youtube.com/watch?v=4N-HaHgkcu4

3 vitesses c'est délirant, dommage parce qu'elles ont l'air d'avoir du souffle. mais sur la Targa on fait la première demi heure en première Laughing

Back to top Go down
Eric Daon
Experienced Driver
Eric Daon


Number of posts : 341
Age : 64
Location : Rouen
Registration date : 2008-12-12

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Sep 2011 - 14:43

Julien Lafon wrote:

3 vitesses c'est délirant, dommage parce qu'elles ont l'air d'avoir du souffle. mais sur la Targa on fait la première demi heure en première Laughing

oui j'adore , bounce , ça laisse une main libre pour fumer sa clope .

Phil Hilll disait que ça lui permettait de saluer les spectateurs
Back to top Go down
Invité
Guest




GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Oct 2011 - 19:26

Bonjour, Wink

j'ai installé GPL pour tenter une nouvelle expérience sur ce formidable simulateur, tout est installé mais je n'arrive pas à avoir le serveur pour que je puisse faire des tests de connexion et de fiabilité, en attendant je vais tester les voitures pour me familiariser avec ce mod Wink :conduit:

Je voudrais savoir aussi, comment me connecter à votre serveur de discussions, merci pour tout Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Oct 2011 - 17:29

Bonsoir, Wink

je réitère ma demande pour avoir de l'aide, je cherche une âme charitable qui puisse m'aider dans mes démarches, j'ai parcouru tout le forum pour essayer de trouver moi-même ce que je cherche, mais malheureusement je n'ai pas trouvé.

J'ai installé le jeu sur mon ordinateur ainsi que le mod, j'ai aussi installé les circuits et j'ai paramétrer le tout pour que ça fonctionne, j'ai essayé de voir le serveur à plusieurs reprises mais je ne vous ai pas trouvé, alors je sais pas si vous l'avez lancé ou bien si il y a une procédure à faire pour se connecter à ce serveur, j'aimerais bien le savoir pour que je puisse me connecter et faire quelques tests.


Si vous avez canal pour le tchat, j'aimerais bien connaître l'adresse et les paramètres de connexion pour que je puisse vous rejoindre.

Si il existe un tutoriel qui explique tout ça, ça serait vraiment sympa de le me faire partager merci Wink
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Oct 2011 - 17:37

Le serveur ne tourne que sur une base ponctuelle, car on ne peut pas faire tourner des serveurs d'autres simus que GPL en même temps, c'est donc embêtant pour nos serveurs rfactor :smil20: L'année prochaine on verra pour un jour "serveur GPL uniquement". As-tu bien installé GEM+ et IGOR? C'est avec ces programmes que tu peux rouler on-line. Tu peux déjà aller te chauffer un peu sur des serveurs ouverts (a cette heure ci je vois trois serveurs sur le mod GT, FunLiga sur Tripoli, GPLracer sur Reims et Karakol Cup sur Sebring. Hé oui, ce n'est pas rfactor et ses 10000 serveurs c'est sur!! :aie:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Oct 2011 - 17:39

De bons setups "aliens" ici : http://www.gpladdicts.speedgeezers.net/replays_GT.html :top:

A adoucir tout de même, sinon c'est très casse-gueule, enfin je trouve :aie:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Invité
Guest




GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Oct 2011 - 18:35

Antoine de Mautor wrote:
Le serveur ne tourne que sur une base ponctuelle, car on ne peut pas faire tourner des serveurs d'autres simus que GPL en même temps, c'est donc embêtant pour nos serveurs rfactor :smil20: L'année prochaine on verra pour un jour "serveur GPL uniquement". As-tu bien installé GEM+ et IGOR? C'est avec ces programmes que tu peux rouler on-line. Tu peux déjà aller te chauffer un peu sur des serveurs ouverts (a cette heure ci je vois trois serveurs sur le mod GT, FunLiga sur Tripoli, GPLracer sur Reims et Karakol Cup sur Sebring. Hé oui, ce n'est pas rfactor et ses 10000 serveurs c'est sur!! :aie:

Toutes et bien installés et j'ai réussi à me connecter sur un serveur en faisant quelques tours et ça m'a l'air de très bien fonctionné, le seul problème que j'ai rencontré ces aux niveaux du son moteur, quand je commence à arriver au bout de l'accélérateur j'ai un son aigu qui me casse les oreilles au bout d'un tour, c'est vraiment désagréable et je ne pourrais pas tenir une course entière, je vais essayer de voir dans mes paramètres son ou sinon si vous avez rencontré ce problème j'aimerais connaître votre solution merci par avance.

J'ai déjà pratiqué GPL à l'époque où il est sorti, mais à cette période-là, je pratiqué déjà la simulation sur rallye et je ne pouvais pas trop me consacrer à cette simulation, j'ai gagné un très gros concours en 1998, j'ai terminé premier en remportant 52 chronos sur 54 possibles, et oui c'était la bonne époque qui a duré jusqu'en 2005, à la même période il est sorti un très bon simulateur de rallye Richard Burns rallye, j'ai fait pas mal de chronos est en moyenne je me trouvais dans le top 20.
Dans la même année j'ai connu GTR1 grâce à mon frère et j'ai fais le championnat de France interligue, ensuite étant donné que je ne pouvais me consacrer à 2 simulation à la fois, j'ai choisis la simulation sur circuit pour changer un peu et pour connaître d'autres passionnés, je pratique toujours la simulation sur rallye mais uniquement pour passer du bon temps et je suis aussi commissaire de course sur rallyesim :conduit:

depuis 2006 j'ai rencontré un très gros problème au niveau de ma santé et j'ai dû lâcher du lest avec les simulations pour pas trop m'enfoncer dans ma dépression pale , quelques années ont passé, mon état de santé s'est amélioré et c'est pour cette raison que je suis venu m'inscrire chez vous et partager ma passion,Par la suite mais mon état de santé s'est dégradé et c'est pour cette raison que le je ne pouvait participer à tous les championnats. Crying or Very sad
Maintenant tout recommence à rentrer dans l'ordre et je me sens de mieux en mieux, c'est pour cette raison que je refais surface et que je ressors mon vieux simulateur GPL que je n'ai jamais exploité et je compte bien le faire en 2012 si un championnat voyaient le jour.

Un jour je vous raconterai mon histoire pour que vous puissiez comprendre, dans un avenir proche je compte faire un livre pour que tout le monde puisse savoir ce qui s'est passé

merci Antoine pour ton intervention et pour m'avoir répondu. Wink
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Oct 2011 - 18:51

Pour ton problème de son, tu fais démarrer, executer, tu tapes dxdiag, onglet son et tu mets l'acceleration de base, pas plus :top:

Et oui, il y aura bien un champ GPL GT67 l'année prochaine :top:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Invité
Guest




GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Oct 2011 - 19:31

Antoine de Mautor wrote:
Pour ton problème de son, tu fais démarrer, executer, tu tapes dxdiag, onglet son et tu mets l'acceleration de base, pas plus :top:

Wink :top:

Antoine de Mautor wrote:
Et oui, il y aura bien un champ GPL GT67 l'année prochaine :top:
:banane: :conduit: :banane:
Back to top Go down
Tristan Bot
Club Driver
Tristan Bot


Number of posts : 95
Age : 67
Location : Pyrénnées mountains ( south france )
Registration date : 2008-09-09

GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Nov 2011 - 16:34

YOOOOO Very Happy ....bonne nouvelle Antoine :frank: .....tu peux me compter comme inscrit ! :conduit:
....une petite idée du règlement !? .... et des circuits !?....

A+++
Back to top Go down
Sponsored content





GPL GT67 Server up ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPL GT67 Server up !   GPL GT67 Server up ! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
GPL GT67 Server up !
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Deconnexion du server
» Server?
» rf1 server ?
» DRM server
» Unable to log onto server

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: