Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 DRM 81 en Septembre.

Go down 
+12
Pierre Pfleger
Franck Mercurio
Stuart Neal
Carl Larrad
David Wylie
Greg Hunt
Mickael Forestier
Antoine de Mautor
Patrick Marucco
Guillaume Siebert
Ludovic Tiengou
Ben Paulet
16 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeWed 10 Aug 2011 - 15:22

Je peux vous proposer un open DRM 81 pour le 11 Septembre 2011.
Il n'y a ni Procar, ni F1 79 ce dimanche là.
Si ça vous intéresse et que les 4 points cardinaux sont ok, faites signes. :frank:

P.S : Pour ce qui est des circuits, les 2 plus intéressants sont surement Zolder et le Nürburgring, après il y a Salzburgring par ordre d'intérêt, le reste étant assez pourri, c'est de la piste "d'arrêt au port" :D
Voici la liste de l'époque :
1.round : Zolder
2.round : Nürburgring
3.round : Hockenheim
4.round : Nürburgring
5.round : Mainz-Finthen
6.round : Wunstorf
7.round : Norisring
8.round : Nürburgring
9.round : Salzburgring
10.round : Hockenheim
11.round : Zolder
12.round : Hockenheim
13.round : Nürburgring

Edited : Il y avait aussi Spa en 1980. Les années 1980 et 1981, sont les 2 seules années où l'on retrouve toutes les caisses du mod. Avant pas de ni M1, ni Lancia, et après c'est d'autres Porsches, puis la Lancia disparait, etc...


Last edited by Ben Paulet on Thu 11 Aug 2011 - 15:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeWed 10 Aug 2011 - 15:36

Ring et Salzburg...le reste c'est à vomir à mon avis :D
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeWed 10 Aug 2011 - 15:48

C'est bien pour ça qu'un championnat sur ce mod : BOF.
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeWed 10 Aug 2011 - 16:15

Ok pour le 11 sept et sur Salzburg ou le Ring peu m'importe Wink
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeWed 10 Aug 2011 - 16:17

Oui je pense pareil, hélas les pistes allemandes sont plutôt moches en général (a part le ring bien sur!)

Pour ton open Ben, tu ne préférerais pas attendre un peu plutôt que de faire ca juste à la rentrée? :hum:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeWed 10 Aug 2011 - 16:34

Antoine de Mautor wrote:
Oui je pense pareil, hélas les pistes allemandes sont plutôt moches en général (a part le ring bien sur!)

Pour ton open Ben, tu ne préférerais pas attendre un peu plutôt que de faire ca juste à la rentrée? :hum:

Je peux bien attendre tout le temps qu'il faut, car même si je ne suis pas aussi fermé qu'au début sur ce mod, je suis encore loin d'être fan. C'était surtout pour répondre à la forte attente des fanboys, et ainsi éviter le lynchage si jamais l'un d'eux venait se perdre par chez moi, et qu'il me reconnaisse :D
Puis surtout, après la rentrée, je repassais les rennes aux 4 saisons. Moi aussi, j'veux des vacances et profiter. :langue:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeWed 10 Aug 2011 - 16:48

Antoine de Mautor wrote:
Oui je pense pareil, hélas les pistes allemandes sont plutôt moches en général (a part le ring bien sur!)


et encore on échappe à Avus.
Dans les pistes sympa en Allemagne il y a aussi Solitude et le Sachsenring (meme si pas utiliser par les voitures il me semble). Il y avait aussi une piste amusante du cote de Haale il me semble.
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeWed 10 Aug 2011 - 16:51

Guillaume Siebert wrote:
C'est bien pour ça qu'un championnat sur ce mod : BOF.

je suis d'accord avec toi dans un certain sens, c'est vrai que rouler sur des circuits "moches" c'est pas glop encore plus avec des autos pas "glop"...

or là on a des autos super glop, pour ma part je trouve que c'est le meilleur mod que nous aillons, ceci dit cela n'engage que moi donc pour ma part le fait que pas mal de tracés ne représentent pas le même intéret que le nurb ou salz me dérange pas
le mod à lui seul est énorme !!
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeWed 10 Aug 2011 - 18:09

je serais présent pour sur , plutot le salz peut etre , sinon c est clair que les circuits allemands ne sont pas des masses bandant ( meme si en contrepartie généralement les courses sont pleines d actions dessus )

le probleme avec ce mod c est qu il a l air vraiment bon , mais les circuits officiels qui vont avec beaucoup moins , donc et on en revient toujours au meme probleme puisque " HSO " ne veut que des championnats qui ont existé ... alors pourquoi pas organiser tout au long de l année une sorte d'open géant répartit sur 6. 7 épreuves( ( 1 tous les 2 mois en gros) pris au cas par cas sans classement général entre les épreuves et fait sur des circuits que " tout le monde "apprécient , car c est peut etre dommage de se passer d un mod qui a l air de plaire a beaucoup de monde juste pour une histoire de circuit je trouve :frank: :frank: :hello:
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeWed 10 Aug 2011 - 18:48

je trouve aussi...
Back to top Go down
David Wylie
Rookie



Number of posts : 17
Age : 64
Location : Scotland
Registration date : 2008-12-24

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeWed 10 Aug 2011 - 19:25

I would like to race DRM on any track anywhere in the world. Very Happy

As soon as the races are announced I will be there in my JAEGERMEISTER 935. :top:

David

Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeWed 10 Aug 2011 - 21:44

I Would be glad to take my Lancia to anyone of those tracks :yaa:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Stuart Neal
Rookie
Stuart Neal


Number of posts : 19
Age : 60
Location : Australia
Registration date : 2011-07-28

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeThu 11 Aug 2011 - 12:44

The Capri is the one to race!!! Let's race!!
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeThu 11 Aug 2011 - 15:00

For tracks other than those used for racing DRM at the time, it is best to find a league that does this. Otherwise, the H from HSO is useless. :frank:
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeThu 11 Aug 2011 - 19:33

Le ring pour un open :top:


Elle est pas si pourrie que ça cette liste de circuit :smil20:
Wunstorf connait pas, j'ai vu une version en préparation quelque part, mais il me semble que c'est une version 1984... Faut voir si le "layout" du circuit a bougé entre 80/81 et 84.

Je serais partant pour un champi, mais je me répète :raclure:

Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeFri 12 Aug 2011 - 8:08

Ben Paulet wrote:


Edited : Il y avait aussi Spa en 1980. Les années 1980 et 1981, sont les 2 seules années où l'on retrouve toutes les caisses du mod. Avant pas de ni M1, ni Lancia, et après c'est d'autres Porsches, puis la Lancia disparait, etc...

Spa? l'ancien ou le nouveau?

Si c'est le nouveau une course dessus aurait autant de gueule qu'au Ring. Et surtout ce serait une première chez HSO qui n'a jamais utilisé le plus beau des circuits existant (avec le Ring :D )
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeFri 12 Aug 2011 - 9:00

Oui effectivement il est aussi possible de faire des courses de l'année 80 avec ce mod. Et Ludo, le vieux Spa a été abandonné en 1978 hélas pale

Sinon Ben pas de soucis si tu veux organiser un open le 11 Septembre ca ne me dérange pas (méfie toi quand meme des terroristes :D), mais si j'émets des réserves c'est que je trouve qu'on a déjà trop de courses cette année, et pas forcément toutes très intéressantes d'un point de vue historique. En clair, je trouve qu'on ressemble de plus en plus à n'importe quelle autre ligue et cela m'ennuie. Mais bon, je sais que c'est en grande partie de notre faute (admins) car nous avons beaucoup moins de temps qu'avant pour gérer tout ca :smil20:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeFri 12 Aug 2011 - 11:51

Antoine de Mautor wrote:
mais si j'émets des réserves c'est que je trouve qu'on a déjà trop de courses cette année, et pas forcément toutes très intéressantes d'un point de vue historique.
On se demande qui les avait proposé, organisé l'année dernière. Je plaide coupable juste pour le DRM 81. :langue: :D
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeFri 12 Aug 2011 - 11:54

Je ne prends pas particulièrement pour cible les courses de l'été, même si effectivement les courses CART me sortent par les trous de nez (mais qu'est-ce que je peux dire, c'est Gui qui a lancé le truc j'ai plus qu'a me taire :langue:)
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeFri 12 Aug 2011 - 11:56

Antoine de Mautor wrote:
Je ne prends pas particulièrement pour cible les courses de l'été, même si effectivement les courses CART me sortent par les trous de nez (mais qu'est-ce que je peux dire, c'est Gui qui a lancé le truc j'ai plus qu'a me taire :langue:)
Tkt mon Toinou, je ne prends rien de tes écrits pour mon compte perso. :frank:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeFri 12 Aug 2011 - 12:37

Toi tu sais bien que je déteste tout le monde de toutes façons :D
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeFri 12 Aug 2011 - 13:43

Ludovic Tiengou wrote:
Ben Paulet wrote:


Edited : Il y avait aussi Spa en 1980.


Si c'est le nouveau une course dessus aurait autant de gueule qu'au Ring. Et surtout ce serait une première chez HSO qui n'a jamais utilisé le plus beau des circuits existant (avec le Ring :D )

+1 : Spa serait magnifique avec ces voitures !! (moi qui ne sais pas tenir une Porsche, je me suis amusé comme un fou avec la 935 sur Spa trois après midi de suite en début de semaine).

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Micka lorsqu'il dit que ce serait dommage de se passer d'un si bon mod pour une question de circuit ... Je le trouve addictif à mort ce mod.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeFri 12 Aug 2011 - 14:22

Greg Goissen wrote:
car c est peut etre dommage de se passer d un mod qui a l air de plaire a beaucoup de monde juste pour une histoire de circuit je trouve :frank: :frank: :hello:

merci de rendre a césar ce qui lui appartient Pierre :D :D :D meme si micka a confirmé
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeFri 12 Aug 2011 - 18:59

J'ai l'habitude d'aller dans un resto de spécialités italiennes, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une paella. C'était pas possible. Du coup quand j'ai envie d'une paella, je vais dans un autre resto. :hihi:

Sinon, au cas ou ça se ferait, quelqu'un connait un bon tracé de Spa, post 1978. J'étais tombé sur celui là, mais je ne sais pas s'il est bien : http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Spa%20Francorchamps%201988
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitimeSun 14 Aug 2011 - 18:43

Im not 100% sure whats been said but i would be happy to race at Spa Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Sponsored content





DRM 81 en Septembre. Empty
PostSubject: Re: DRM 81 en Septembre.   DRM 81 en Septembre. Icon_minitime

Back to top Go down
 
DRM 81 en Septembre.
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: Opens-
Jump to: