Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Round 8 - Dijon

Go down 
+18
Pierre Pfleger
Adam Svoboda
Vincent Rieux
Uros Goricanec
Philippe Martinelli
Steve Parker
Florkin Marc
Vincent Beretta
Jan Verschueren
Carl Larrad
Jean-François Bovy
Carlo Pozzi
Laurent Duconge
Roman Koranda
Greg Hunt
Ludovic Tiengou
Abat Hernaez
Guillaume Siebert
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy

Number of posts : 907
Registration date : 2008-09-20

Round 8 - Dijon - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeSun 12 Jun 2011 - 20:44

j'ai cassé le moteur après quelques tours en voulant me sortir du gravier
le début était ultra chaud et ça secouait dans tous les sens, on aurait pas dit une course de 80 tours, spécialement avec Pierre qui avaient des trajectoires inquiétantes affraid pas facile de rester zen
ça s'annonçait pourtant palpitant mais 2 fois sorti par prudence au même endroit, c'est rude... Sad
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Kimmo Kononen
Experienced Driver
Kimmo Kononen

Number of posts : 308
Registration date : 2009-08-08

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeSun 12 Jun 2011 - 21:06

Jan Verschueren wrote:
Each time another car got near my rear wing I understeered off the track... this game is just silly. Evil or Very Mad
I agree. And then the tyres feel very plastic all of a sudden and lose all grip in a nanosecond. Ok, tthese are suppose to be difficult to drive but not that difficult. 1 mm too much throttle when someone takes your downforce away and byebye.
Back to top Go down
Abat Hernaez
Experienced Driver
Abat Hernaez

Number of posts : 203
Registration date : 2010-07-19

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeSun 12 Jun 2011 - 21:08

Phew, the car was getting trickier the more i lapped, and just ran out of talent. Excursion at T1 and a little later spin when leaving room for being lapped. Zolder was quite treacherous but this one have lots of traps also.

Now to meditate about changing car...
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad

Number of posts : 6751
Registration date : 2008-12-20

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeSun 12 Jun 2011 - 21:20

Started off ok but after my 3rd spin i decided to retire and call it a day .... Sad
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Vincent Rieux
Experienced Driver
Vincent Rieux

Number of posts : 211
Registration date : 2008-11-12

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeSun 12 Jun 2011 - 21:30

je loupe mon départ et bloque marc qui était derrière moi et sans doute d'autres : désolé... Puis un peu plus loin je spin et uros ne peut pas m'évier : sorry uros Embarassed Il y a des courses qu'il vaut mieux vite oublier
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver

Number of posts : 846
Registration date : 2008-11-18

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeSun 12 Jun 2011 - 22:30

C'est pas grave Vincent,
seulement celui qui était derrière moi ma tamponné et m'a poussé sur ta voiture !

Pour moi aujourd'hui: CHAMPAGNE :champ: :champ: :champ:

Mes premiers points avec cette 4 ième place, merci a mon écurie de me faire confiance......!!! lol!

Merci Greg pour le set-up et les conseils

Je vais bien dormir cette nuit,malgrès l'énervement

Marcus :cowboy:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad

Number of posts : 6751
Registration date : 2008-12-20

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeSun 12 Jun 2011 - 22:35

Congrats Marcus :clap:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Florkin Marc
Pro Driver

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeSun 12 Jun 2011 - 22:37

Merci Carl

Marcus
:drink:
Santé :top:
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker

Number of posts : 2000
Registration date : 2008-12-22

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeSun 12 Jun 2011 - 22:41

Well done Marc,it was tough race on tyres affraid
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

Number of posts : 4322
Registration date : 2010-03-25

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeSun 12 Jun 2011 - 23:18

superbe Marcus :clap: :clap: :clap: :clap: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

le team Mclaren te félicite , tu toucheras ta prime de resultats , tu as relevé un peu le niveau de ton stupide équipier qui pour la 1 er fois a eu l'idée de merde de rouler avec une fenetre ouverte et mais ca ca n arrive qu a moi , un enfoiré de papillon de nuit a passé son temps a voyager sur mon écran , j etais fou car meme dans la ligne droite avec qu une main sur le volant je n arrivais pas a le buté quand a un moment il est passé a porté j ai essayé de le choper mais avec qu une seule main sur le volant, j ai perdu le controle de la voiture sur un vibreur a l'acceleration et j ai plié une suspension dans le dernier virage ( volant a 60 degre et déplacement en crabe) j ai fait echap apres avoir continuer 2 tours Sad

11 premiers tours superbes avec Vincent et Carlo :top: avec pleins de supers dépassements entre nous .

bonne nouvelle j en ai fini avec cette rogne de M 28 avec laquelle je n ai jamais reussi a endiguer son enorme tendance sous vireuse, et par nature je hais les voitures dont l avant n obéit pas au doigt et a l'oeil , la M29 étant l opposé ooufff .

ps : pour information ce salopard de papillon a connu une fin tragique Twisted Evil :raclure:

moral de l histoire crevé de chaud pendant une course mais n ouvrez jamais la fenetre :papy: :papy:
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi

Number of posts : 805
Registration date : 2009-11-28

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeMon 13 Jun 2011 - 0:40

I started very slowly as usual and both Greg and Vincent got past, i was really cautious at the beginning trying not to make any mistakes, the A2 needs a couple of laps to heat up the tyres and brakes, on about lap 10 Vincent was spun by Greg and i was right behind him, i used the superior speed of the Arrows to make the pass at the end of the straight, from then i found my usual rhythm and opened up a good lead :first:

Well done Marcus!! :clap:

See you at Silverstone, looking forward to challenge your M29 Greg :top:

Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta

Number of posts : 1398
Registration date : 2008-12-15

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeMon 13 Jun 2011 - 4:11

Greg Goissen wrote:

11 premiers tours superbes avec Vincent et Carlo :top: avec pleins de supers dépassements entre nous .

Ton dépassement sur moi au raccordement ? tu appelles ça un "super" dépassement ? un dépassement de branquignol, oui ...On n'a vraiment pas les mêmes valeurs ... dieu merci.

En ce qui me concerne, aprés ce "super" dépassement, la caisse était vrillée, j'ai continué jusqu'à ce que Carlo me prenne un tour et là, je me prends un drive through parce que j'ai pas respecté le drapeau bleu assez vite. Je regarderai le replay mais je suis sûr de ne pas l'avoir gêné. J'ai préféré m'arrêter et j'ai bien fait, j'ai pu voir la fin du GP du canada.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeMon 13 Jun 2011 - 8:33

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeMon 13 Jun 2011 - 9:29

Vincent Beretta wrote:
Greg Goissen wrote:

Ton dépassement sur moi au raccordement ? tu appelles ça un "super" dépassement ? un dépassement de branquignol, oui ...On n'a vraiment pas les mêmes valeurs ... dieu merci.

.

scratch scratch je te conseil de visionner le replay , chose qui je pense va te permettre de revoir ton jugement .

tu te rates complet a la sortie du numero 5 , je me décale , je freine a l interieur , je passe , et tu te sors tout seul , dépassement on ne peut plus normal pour moi , j'attends l opinon de Guillaume puisque apparemment mon dépassement t'a posé un probleme ...

edit : meme si tres mauvaise qualité( désolé) cela permet de donner une idée de la manoeuvre

Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeMon 13 Jun 2011 - 10:29

Je pense que les 2 sont un peu en tord, Greg pour attaquer dans un virage pas vraiment adapté (trop rapide pour tenter de piquer au freinage avec en plus un gros vibreur à l'inter parfait pour se prendre l'autre qui serait à l'exter) et Vincent pour tourner comme si Greg n'était pas là.
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger

Number of posts : 750
Registration date : 2010-01-02

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeMon 13 Jun 2011 - 11:31

Jean-François Bovy wrote:
ça secouait dans tous les sens, on aurait pas dit une course de 80 tours, spécialement avec Pierre qui avaient des trajectoires inquiétantes affraid pas facile de rester zen

Jieffe, je viens de regarder le replay et effectivement, dans le premier tour j'ai été plus qu'optimiste deux fois de suite et je m'en excuse, mais c'était sans conséquences. Ensuite j'étais plus loin devant et ce n'est pas moi qui ai porté les deux attaques à l'exter là ou tu as fini ta course. Alors encore une fois je te prie de m'excuser pour ce premier tour, mais je ne comprends pas en quoi je peux y etre pour quelque chose sur ton retrait au 7eme tour. Smile

Pour moi la course à été un peu courte, mais je me suis vraiment bien amusé à essayer de me défaire de Kimmo. Il n'y avait qu'un endroit ou je pouvais l'attaquer, c'était au premier freinage ce qui m'a valut plusieurs frayeurs en voyant s'approcher le bac à sable. Mais chaque fois que je passais devant lui je faisais rapidement une connerie et il me doublait à nouveau. Ca a duré plus de vingt tours et j'ai trouvé ça fun. Ma course s'est terminée en partant volontairement dans les décors pour éviter de le taper à l'arrière car j''entrais dans le long dernier virage plus vite que lui et qu'il a surement freiné ou au moins coupé les gaz à ce moment là. J'ai bien voulu revenir en course car ma voiture n'avait pas eu de choc, mais au moment ou je suis revenu sur la piste arrivait Marc, ce qui m'a effrayé et je suis reparti d'ou je venais mais cette fois en tapant le mur de pneus.

Kimmo, I hope you had as much fun as me in our fight. I must apologize for having touched you a bit at one braking at the first corner when Jan were in front of us. I enjoyed it a lot and I was disappointed when I get out of the track to avoid touching you because I was too close to you, hoping to pass you this time in the last corner. Smile
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy

Number of posts : 907
Registration date : 2008-09-20

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeMon 13 Jun 2011 - 14:05

Pierre, no problem
c'est vrai que tes écarts ont été sans conséquence et que tu n'as rien à voir avec mon abandon
j'ai pas été très clair j'avoue, je voulais juste dire que comme 1er tour (sur 80), c'était vraiment trop hot
on va dire que ce premier tour m'a pas mis en confiance sur la suite

ce qui m'est arrivé 2 fois et qui m'a sorti dans la grenaille, c'est plus ou moins ce qu'on voit sur la vidéo de Vinc et Greg
pour résumer, je comprends pas qu'on puisse attaquer dans ce virage à une seule trajectoire
mais quand je regarde le replay, je vois que je me rate tout seul et je me sors dans ces sales bacs à gravier pale
on se touche une fois avec Laurent au tour 3, tête-à-queue, je repars, Laurent qui s'est raté au v1 se retrouve dans la même situation au tour 7, à l'extérieur au raccord, et je le vois pas pendant le freinage, c'est un peu la panique et j'me rate, on se touche même pas la 2ième fois
résumé: une course à oublier de plus pale
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Uros Goricanec
Rookie

Number of posts : 6
Registration date : 2011-06-05

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeMon 13 Jun 2011 - 15:54

Race ended very soon for me, when Vincent spin and i bumped into him (don't worry Vincent, it was my mistake I should have faster reflexes Wink after that, my steering was broken, car went right side very hard, it was unable to drive and i crashed a lap later.

Still, thank you guys to allow me to race in your event, merci! Smile
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeMon 13 Jun 2011 - 21:34

Thank you Carlo and Steve for your congratulations.

Pour ma part, j'ai roulé correctement,je pense une seule faute en voulant suivre Carlo
(je me suis pris un moment donné pour Greg,en Mac Laren !)
mais le niveau est trop fort !!
J'ai roulé a 90 % de mes moyen,en sécurité avec une voiture bien réglée (par Greg)
Sécurité oblige et en plus consigne d'écurie !

Sans blagué,ces premiers points me rende heureux,jusqu' a maintenant je n'avais marqué qu'un seul point en Ferrari au Glen,
dernière course en 2009 !
Et un point cette année sur une course qui ne comptait pas pour le ,championnat !

Beaucoup de chance à Dijon,on verra pour la prochaine

Félicitations au poduim

Marcus :top:
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeTue 14 Jun 2011 - 13:25

Guillaume Siebert wrote:
Je pense que les 2 sont un peu en tord, Greg pour attaquer dans un virage pas vraiment adapté (trop rapide pour tenter de piquer au freinage avec en plus un gros vibreur à l'inter parfait pour se prendre l'autre qui serait à l'exter) et Vincent pour tourner comme si Greg n'était pas là.
Pas tout à fait d'accord. Si on regarde le replay, il arrive trop vite pour prendre le virage, il sort au delà du vibreur, si on ne se touche pas et que je le laisse passer, je suis dehors.

Départ. On a à peine fait 20 m qu'il tente de s'infiltrer entre Carlo et moi et qu'il me touche. Il n'y a pas la place, c'est l'évidence même. Il y a 80 tours à faire. 1 h 40 à batailler, à s'amuser. Honnêtement, je ne comprends pas.

Autre comportement douteux. Tour 8 - 1er virage. Il se rate et part à l'extérieur, Il reprend l'intérieur de la trajectoire alors que je le double et on se touche de nouveau. J'insiste sur le fait qu'il reprend l'intèrieur de la trajectoire.

Je fais ce champ pour prendre du plaisir avec des gars qui ont compris que ça ne peut se faire bien que dans le respect mutuel. Greg n'a rien compris de tout ça, malgré les précédents rappels à l'ordre, c'est l'évidence même.

Pour finir, j'espère que personne n'aura la mauvaise idée de surenchérir sur mon message, je pense aux éternels habitués du lynchage forumique et il s'en compte ici un certain nombre.

Edit : J'ai entrepris de regarder la course de Greg ... Le freinage sur Carlo au lap 12 - T1 est pas mal non plus. Un modèle.

Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeTue 14 Jun 2011 - 15:12

Vincent Beretta wrote:
]
Pas tout à fait d'accord. Si on regarde le replay, il arrive trop vite pour prendre le virage, il sort au delà du vibreur, si on ne se touche pas et que je le laisse passer, je suis dehors.

Alors la Bravo :clap: :clap: une mauvaise fois pareille c est rare . j arrive trop vite pour prendre le virage ?? rassure moi de quelque chose , le virage je l ai bien pris non ??? 2 eme chose ; rassure moi sur ca aussi, tu es bien venu me percuter volontairement non ?? 3eme point , puisque j etais trop vite et que je ne pouvais pas prendre le virage pourquoi je ne suis pas allé me ramasser tout seul dans le bac ou au minimun pourquoi tu ne m as pas décroisé sans venir me percuter comme tu l as fait ?? et apres " si on ne se touche pas et que je passe tu es dehors ??? " la je ne te suis plus .... donc pour toi en gros tu as plus de chance de ne pas te sortir en t accrochant avec un concurrent que l inverse ... étrange déduction tu en conviendras .

apres j ai pas tout mon temps donc on ne va pas épilogué 107 ans , je répete donc ma version , tu te rates complet a la sortie du V5 , je me décale a l interieur bien avant le freinage du V6 , je freine plus tard que toi et la je te passe a l interieur ( apres j en conviens comme l a dit Guillaume que c est un endroit assez chaud ) mais j ai fait extremement attention , et de plus Vincent si tu y avais mis un peu du tien ( ce que te reproche d ailleurs Guillaume ) tout se serait bien passé et tu le sais tres bien ...

et en dernier lieu tu me permettras de te renvoyer a Brands Hatch il y a 2 mois , et pour cela je vais meme te rafraichir un petit peu la mémoire par une petite vidéo ( bien entendu la voiture devant la mienne est la tienne ) et la mon cher Vincent ce que tu vois sur cette vidéo et bien oui ca c est un comportement antisportif , minable et tout petit petit ....)

je n avais pas fait autant de foin que toi alors que vu les faits ca aurait mérité bien plus .

n'oublie donc pas a l'avenir de balayer devant ta porte avant de le faire devant celel des autres ....

d ailleurs tu avais eu pour réponse a mon égard je te cite " Sur le fond, c'est vrai que j'ai fermé un peu brutalement 2 ou 3 fois, pas trés élégant, je le concède. :smil20: Désolé, gars.
Ta déception à mon égard ?, tu verras, tu t'en remettras "

donc je te la retourne ," tu t 'en remettras Gars "

Last edited by Greg Goissen on Tue 14 Jun 2011 - 19:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeTue 14 Jun 2011 - 15:15

Pour comparer, l'accrochage Alonso/Button dimanche au Canada c'était exactement la même situation. Les 2 pilotes étaient d'accord pour dire que c'était un incident de course et je vous conseille d'en faire de même. Smile
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeTue 14 Jun 2011 - 15:21

moi je n ai rien dit je ne fais que répondre aux diverses " agressions" de Vincent point barre .
d ailleurs comme dans mon post d apres course , j ai parlé de ses 11 premiers tours entre Carlo Vincent et moi en bien et je suis le premier désolé de tout ca , mais je ne peux pas me laisser accuser a charge sans donner ma version tu le comprendras . :frank:
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeTue 14 Jun 2011 - 16:52

Et puis on s'en fout chez Mc Laren,on a gagné au Canada !

On ramène des points ce week end......!(sauf Greg !)
lol!
:champ: :champ:

Marcus :drink:
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitimeTue 14 Jun 2011 - 19:57

Greg, s'il y a un mec, un seul, qui ne risque de me décevoir, c'est bien toi.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 8 - Dijon   Round 8 - Dijon - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Round 8 - Dijon
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Round 8 - Dijon
» Round 8 - Dijon