Number of posts : 144 Age : 76 Location : Val-de-Marne (94400) Registration date : 2009-11-05
Subject: Invitation Old Drivers Spirit.... Wed 4 May 2011 - 18:53
Bonjour à vous tous, HSO-iens
Soyez les bienvenus...
Open DRM Revival .
Mickael Forestier Experienced Driver
Number of posts : 350 Age : 46 Location : st médard d'aunis 17 Registration date : 2010-07-15
Subject: Re: Invitation Old Drivers Spirit.... Thu 5 May 2011 - 11:17
allez venez nombreux on va bien s'amuser
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
Subject: Re: Invitation Old Drivers Spirit.... Fri 6 May 2011 - 9:36
testez vite faite hier soir la 935. Ca pousse, ca glisse, c'est très sonore (superbe les sons d'ailleurs). la piste est jollie mais bonjour la bosse à la con. Sortie interdite aussi car les bacs à sable sont de vrais sables mouvants. On peut s'en sortir mais bonjour le moteur.
Mais bon la date ne m'arrange pas des masses
Pierre Pfleger Pro Driver
Number of posts : 750 Age : 63 Location : Vosges Registration date : 2010-01-02
Subject: Re: Invitation Old Drivers Spirit.... Fri 6 May 2011 - 9:57
Perso j'y serai, je suis déjà inscris (si ça pousse certains à me suivre).
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de personnes interessées car au vu du topic consacré à ce mod je pensais que ça se bousculerait. Viendez les gars.
Come on guys, this mod is fabulous.
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
Subject: Re: Invitation Old Drivers Spirit.... Fri 6 May 2011 - 10:30
inscrit
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
Subject: Re: Invitation Old Drivers Spirit.... Fri 6 May 2011 - 10:40
Faut que j'essaye les autres voitures (ce sera pas une Capri car le son du moteur me vrille les oreilles) puis que je vois si je peux me libérer ce lundi soir là. A priori oui car la saison sera terminée.
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
Subject: Re: Invitation Old Drivers Spirit.... Fri 6 May 2011 - 11:45
Tous les lundi il y a des courses HGT chez nous Christian, pas terrible de faire une pub pour une soirée "concurrente"...
Christian Del Club Driver
Number of posts : 144 Age : 76 Location : Val-de-Marne (94400) Registration date : 2009-11-05
Subject: Re: Invitation Old Drivers Spirit.... Fri 6 May 2011 - 19:59
ARf, je ne reçoit pas les notifications de réponses à mon sujet ?
Désolé Antoine, mais ça n'est absolument pas volontaire cette coincidence de dates... Nous avions un creux chez ODS et nous l'avons comblé par cette open du mod DRM Revival.
Ce n'est pas pour débaucher des pilotes HSO, mauvaise coincidence
Ouaip, Ludo, j'ai testé la MI, elle est fabuleuse par le son, ça gueule de partout... C'est géant... Et dur à maitriser, ces mostres !
Christian Del Club Driver
Subject: Re: Invitation Old Drivers Spirit.... Fri 6 May 2011 - 20:06
A propos, magnifiques vidéos, Mickael, jamais je ne me lasse de voir ces machines... Dommage, la musique, un peu forte...
Subject: Re: Invitation Old Drivers Spirit.... Fri 6 May 2011 - 21:11
Christian Del wrote:
ARf, je ne reçoit pas les notifications de réponses à mon sujet ?
Désolé Antoine, mais ça n'est absolument pas volontaire cette coincidence de dates... Nous avions un creux chez ODS et nous l'avons comblé par cette open du mod DRM Revival.
Ce n'est pas pour débaucher des pilotes HSO, mauvaise coincidence
Ouaip, Ludo, j'ai testé la MI, elle est fabuleuse par le son, ça gueule de partout... C'est géant... Et dur à maitriser, ces mostres !
perso je prefere la M1 du procar. je la trouve assez bizarre dans le mod DRM
Pierre Pfleger Pro Driver
Number of posts : 750 Age : 63 Location : Vosges Registration date : 2010-01-02
Subject: Re: Invitation Old Drivers Spirit.... Sat 7 May 2011 - 11:12
Ludovic Tiengou wrote:
perso je prefere la M1 du procar. je la trouve assez bizarre dans le mod DRM
C'est surtout le turbo qui change le comportement de la caisse. Mais bon les physiques sont aussi differentes c'est sur, mais perso je préfère celles là à celles du nouveau procar. Question de gouts...