Pour cette nouvelle saison, je me suis fixé quelques objectifs...
Tout d'abord, participer le plus possible (ça veut dire être présent à toutes les courses) aussi bien au championnat Master Series qu'au championnat Aurora (plus les courses Procar qui auront lieu le samedi quand il y en aura).
Ensuite, j'ambitionne d'être à l'arrivée de TOUTES les courses et je vais calquer ma conduite sur cet objectif (ambitieux, certes).
De toutes façons, l'ATS ne va pas me permettre de viser autre chose car suite aux tests que je viens de faire, je me rend compte que cette voiture est 3 à 4 secondes plus lente que la Ligier selon les tracés !
Etre un pilote d'un team de seconde zone après avoir profité des délices de la vitesse de la voiture bleue, ça va me faire drôle mais, pas de problème, j'assume mon choix jusqu'au bout...
Mon autre but est d'aider quelques pilotes à progresser. Je vais continuer mon "coaching" avec Marc Florkin et peut-être aussi avec d'autres : ceux qui me le demanderont.
===
For the coming season, I set some goals to myself...
First things first, I want to be on the grid of the both championships (Master Series and Aurora) as often as possible (and, for me, it means be present to all events), not to forget the Procar's races when they occurs.
Then, I will try to finish *every* race!
Therefore, I will drive with this goal in mind... Anyway, my car (ATS in Master Series) won't allow me anything more ambitious because it' so slow: about 3 to 4 seconds more than the Ligier!
Being in a non-top-team will be a new experience for me but I don't complain: it's my choice and I won't regret it.
My other goal is also to help some drivers to rise their level: I will resume my "coaching" avec Marc Florkin and mya be with others as they request.