| Round 2 - Ledenon | |
|
+24Peter Shexter Gérard Ryon Tiago Malafaya Stephane Bordignon Philippe Martinelli Franck Tripey Jukka Närhi Adam Svoboda Greg Hunt Steve Parker Jean-louis Petillot Julien Lafon Jean-François Bovy Christian Steu finally gone :) Antoine de Mautor Yves Plaçais Yannick Lampure Ben Paulet Carlo Pozzi Frank Verplanken Patrick Marucco Ludovic Tiengou Guillaume Siebert 28 posters |
|
Author | Message |
---|
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 2 - Ledenon Thu 17 Mar 2011 - 22:26 | |
| Bonne course pour moi aussi Je grille JP au départ et tente de le contenir mais spinne à la sortie d'une épingle au 4ème tour. Sympathique remontée ensuite, puis un long duel à distance avec Yves pendant toute la course. Je finis par le rattraper et le doubler lorsqu'il fait une petite erreur et finis donc 2ème. Je ne pouvais pas vraiment espérer mieux, je ne me suis jamais ennuyé pendant les 40 minutes, et je mène le championnat, que demande le peuple. | |
|
| |
Stephane Bordignon Club Driver
Number of posts : 149 Age : 56 Location : Le Chesnay Registration date : 2010-05-03
| Subject: Re: Round 2 - Ledenon Fri 18 Mar 2011 - 10:15 | |
| Pas de soucis Jean-François, moi non plus je ne savais pas qu'ils étaient là ces pneus... | |
|
| |
Philippe Martinelli Racing Legend
Number of posts : 1079 Age : 69 Location : Beausoleil, France Registration date : 2008-12-13
| |
| |
Tiago Malafaya Racing Legend
Number of posts : 3384 Age : 47 Location : Porto, Portugal Registration date : 2008-10-05
| Subject: Re: Round 2 - Ledenon Sat 19 Mar 2011 - 14:09 | |
| - Jean-François Bovy wrote:
after this bad start, good race with fierce fights, for example with Peter and Tiago, but also with Ben our cars were so different, it was very hard to avoid bumps and i'm sorry for the 2 mistakes with spins at the last hairpin, Tiago you just look stopped, very surprising i've lost some positions with these problems, but it was great pleasure anyway 8th is right for me, even if i could go for 4th
merci HSO et vivement la suivante Sorry for that JF, I was having big tyre issues, they were cooking like hell and there was really no grip, that's why I had to slow down a lot in the tight left hand. But no worries | |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: Round 2 - Ledenon Sat 19 Mar 2011 - 14:20 | |
| Standings updated on the website : Standings | |
|
| |
Number of posts : 1079 Age : 69 Location : Beausoleil, France Registration date : 2008-12-13
| Subject: Re: Round 2 - Ledenon Sat 19 Mar 2011 - 16:48 | |
| Merci Ben, nouvel admin ou en intérim | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 2 - Ledenon Sat 19 Mar 2011 - 16:52 | |
| Antoine avait mis le classement à jour le soir même de la course mais n'avait pas posté pour le signaler, et c'est Ben qui récolte la gloire Ben est mi-humain, mi-admin, il lance des serveurs mais n'a pas encore accès à la section secrète des admins du forum. | |
|
| |
| Subject: Re: Round 2 - Ledenon Sat 19 Mar 2011 - 17:10 | |
| - Guillaume Siebert wrote:
- Antoine avait mis le classement à jour le soir même de la course mais n'avait pas posté pour le signaler, et c'est Ben qui récolte la gloire
Ben est mi-humain, mi-admin, il lance des serveurs mais n'a pas encore accès à la section secrète des admins du forum. En tant qu'humain je te remercie pour le renseignement Gui Humain pas très curieux puisque je n'avais pas été voir si le classement était à jour, avant que Ben ne le signale... Donc merci à Antoine aussi alors | |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: Round 2 - Ledenon Sat 19 Mar 2011 - 17:37 | |
| - Guillaume Siebert wrote:
- Ben est mi-humain, mi-admin, il lance des serveurs mais n'a pas encore accès à la section secrète des admins du forum.
Pas accés à la section secrète des admins? Mouah ah ah, jeune padawan. Je lâcherai bientôt des infos qui feront trembler HSO, des révélations exclusives sur certaines pratiques des admins. Le monde ne sera plus jamais comme avant après ça, c'est tout internet qui risque de s'écrouler avec l'apparition au grand jour des archives que contient la section secrète des admins. Le nouveau wikileaks, c'est moi. | |
|
| |
Peter Shexter Club Driver
Number of posts : 88 Age : 44 Location : Slovenia Registration date : 2010-10-12
| Subject: Re: Round 2 - Ledenon Mon 21 Mar 2011 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Round 2 - Ledenon | |
| |
|
| |
| Round 2 - Ledenon | |
|