Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Invitation Old Drivers Spirit...

Go down 
+12
Ludovic Tiengou
Pierre Pfleger
Mickael Forestier
Tiago Malafaya
Carl Larrad
Jean-louis Petillot
François Besançon
Ben Paulet
Patrick Marucco
Samuel Mefrouche
Antoine de Mautor
Christian Del
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 11:06

c est quel week end ? je suis chaud pour les F1
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 11:16

elles sont ou les F1 libres Pierre je ne les voient pas :grrr: :grrr: y a marque dans la liste ci dessus et je ne vois aucune liste :bangry:
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 11:54

Laughing quand j'ai parlé de F1 79 j'ai pensé que peut etre ça te tenterait.

Je ne vois pas non plus de liste, mais tu regardes celles qui sont réservées dans le topîc d'inscriptions, il n'y en a que 6 maintenant que j'y suis. Les trois Tyrell sont à prendre, pas à chercher longtemps. Wink

Pour les dates, c'est le week-end du 30/04 et 01/05.


Last edited by Pierre Pfleger on Fri 8 Apr 2011 - 11:59; edited 2 times in total
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 11:58

je me suis inscris et je ne les voient pas :grrr: :grrr: :grrr: j ai réservé la ferrari 11 comme la 12 est prise et que tu as dit qu il resté une ferrari de libre mais c est quand meme incroyable y a ecrit dans la liste au dessus et je n ai aucune liste au dessus juste un emplacement blanc vide pour un tchat en ligne :bangry:
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 12:00

Je n'en vois pas plus que toi, mais comme il n'y a qu'un gars qui demande une Ferrari, j'en tire comme conclusion que l'autre est libre. Laughing

EDIT : en fait, il n'y a de liste dans aucune catégorie, ou alors je vois mal...
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 12:04

ah tu me rassures mon pc portable n etait pas loin de passer par la fenetre :D :D donc ca veut dire qu il reste aussi une williams aie aie aie aller je reste sur mon V12 j ai une revanche a prendre avec la ferrari sur ce circuit depuis l année derniere et ma 1ere ligne mais mon éjection de la piste au 2eme tour :raclure: :frank: :frank:


Last edited by Greg Goissen on Fri 8 Apr 2011 - 12:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 12:07

Mais à Dijon c'est pas encore la meilleure Williams, si ?

Sinon, tu veux pas aussi faire les courses de M1 ? (au moins la première car celle de 2h 30 du mat je suis pas sur de la faire). En plus ça va etre du boulot, les deux courses s'enchainent, d'abord les F1 puis les M1 (le contraire de ce qui se faisait dans la réalité).

EDIT : les horaires des courses : Horaires
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 12:22

pourquoi pas mais en fait ce week end la ( tous les soirs) y a les ferias d 'ou j habite et comme je fais parti du comité des fetes ca la foutrer mal que je pointe pas mon museau meme si je ne te cache pas que pour l instant je n ai pas trop la motivation d y aller Sleep Sleep je vais y réfléchir étant donné que les inscriptions ne sont pas encore fermées , sur, celle de 2h du mat je ne la ferais pas celle de 21 h pourquoi pas si on me fournit un bon set , suivez mon regard ,je ne vise personne ..... Wink


edit : pour la williams si ils respectent le calendrier vu que les pilotes Williams récuperent la FW 07 ce week end a Jarama , c est donc par déduction la FW07 pour Dijon aussi :hello:


Last edited by Greg Goissen on Fri 8 Apr 2011 - 12:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 12:27

Aller les gars motivez vous svp , les seances sont de 20 min et 30 min ca ne va pas vous prendre tout le week end ( je preche pas mal pour la f1 79 car on n est que 7 ...) Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Il reste moins de 2 semaines pour vous inscrire !

Malheureusement, à ce jour le nombre d’inscription est bien plus faible qu’espéré.

Il semble logique que des séries avec 5-6 inscrits posent problème. A ce jour, seule la série HGTTC a atteint un minimum d’engagés pour rendre la course intéressante.

L’organisation va donc se pencher sur ce point, mais il n’est pas exclu que le Grand Prix Historique subisse un gros changement, voir purement et simplement annulé si les prochains jours les engagements de pilotes n’arrivent pas.

A notre sens ce serait dommage car çà nous semblait sympa, quasi identique à la réalité, mais bon, sans pilotes pour en dérouiller sur la piste, çà ne sert pas à grand chose. D’autant plus que c’est une grosse organisation à mettre en place pour ce week-end.

Nous nous laissons encore quelques jours (début de semaine prochaine au plus tard) pour prendre une décision.

Si vous avez des connaissances susceptibles d’être intéressées, c’est le moment de leur en parler !
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 12:30

Greg, sur la page ou tu as copié ce texte, sur la droite, il y a les liens pour voir les voitures libres. En plus c'est très bien fait.

Les F1 sont ici.
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 12:50

Voilà, je suis aussi inscrit en M1 pour qu'il y ait plus d'engagés et que ça ne soit pas annulé.

Greg, fais en de meme, tu sais bien que tu peux compter sur mon setup. Wink Si tu te lances, nous serons 11. Il en faudrait encore 2-3 pour que ça devienne interessant. On va essayer de convaincre Ben qui maintenant qu'il a progressé ne devrait pas avoir de probleme a tenir ces voitures. :D Par contre, j'ai précisé que je ne promettais rien pour la course de la nuit.

Come on guys, suscribe to the M1 races. On Dijon this cars are fantastic.
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 14:07

Pierre Pfleger wrote:
Laughing quand j'ai parlé de F1 79 j'ai pensé que peut etre ça te tenterait.

Je ne vois pas non plus de liste, mais tu regardes celles qui sont réservées dans le topîc d'inscriptions, il n'y en a que 6 maintenant que j'y suis. Les trois Tyrell sont à prendre, pas à chercher longtemps. Wink

Pour les dates, c'est le week-end du 30/04 et 01/05.

Is there a F179 race?? i think i'll give it a go :top:
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 15:17

yes Carlo Wink
Back to top Go down
Christian Del
Club Driver
Christian Del


Number of posts : 144
Age : 75
Location : Val-de-Marne (94400)
Registration date : 2009-11-05

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeSat 9 Apr 2011 - 10:12

Bravo les gars, les inscriptions arrivent...
En F1 79 , sur 9 engagés pour l'instant, 5 HSO, et comme il m'a semblé au vu de vos temps que vous n'êtes pas des "manchots" chez HSO, ça promet.... Allez, encore, encore...

j'ai vu que certains d'entre vous souhaitait faire de l'endu, on a un champ (trophée endurance) qui se dispute sur 7 ou 8 épreuves sur l'année, toutes séries confondues en HGTTC, si vous êtes tentés, venez en parler...

A l'attention de Mrs les Admins... Je ne débauche pas, hein, je propose Wink

Allez, venez au GPHODS ...

RDV le 30 avril Smile ?


Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Apr 2011 - 8:29

Christian Del wrote:


j'ai vu que certains d'entre vous souhaitait faire de l'endu, on a un champ (trophée endurance) qui se dispute sur 7 ou 8 épreuves sur l'année, toutes séries confondues en HGTTC, si vous êtes tentés, venez en parler...



Ho Ben, toi qui voulait faire de l'endurance en HGT, tu pourrais trouver ton bonheur ! Shocked :top: Si tu te lances, promis je te suis. Cool :conduit:

EDIT : j'ai jeté un coup d'oeil à ce qui nous est proposé, mais pour moi des courses de 2h, ce n'est pas de l'endurance (ou alors ils font de l'endurance en F1 Laughing ). Mais bon Ben, ma proposition tient quand meme.
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Apr 2011 - 10:46

Ben est deja inscrit sur une Capri, et il y a une course de 1h30 et une de 3h en HGT il me semble... :top:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Apr 2011 - 11:10

Vi déjà inscrit pour le grand prix historic en capri. Mais Pierre parle des courses 2h en hgt qui ont lieu 1 fois par mois chez ODS.
Je pense que je vais envoyer un cv, voir si je peux me faire accepter avec une pantera. :D :frank:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeTue 12 Apr 2011 - 23:22

I Wish some more people would join us in the P3000 / S5000 Race Sad
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Apr 2011 - 19:16

Can anyone tell me if the 70's Sports prototype races will still take place if not then i might
take my name off and enter one of the other series instead ... Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeSat 16 Apr 2011 - 10:20

I think I have readen somewhere that we should know tomorrow wich race will stay and wich will not take place. Wink
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeSat 16 Apr 2011 - 10:22

THX Pierre Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Apr 2011 - 6:33

Event cancelled Sad
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Apr 2011 - 7:47

Julien Lafon wrote:
Event cancelled Sad


:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :bangry: :bangry: :bangry: :bangry: :bangry: :bangry: :bangry:
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Apr 2011 - 8:00

c'est vraiement dommage mais je comprend, l'orga a raison c'est assez incompréhensible (et frustrant) de pas pouvoir mobiliser assez de gens pour un tel évènement, si on y pense y a combien de week end de course "interligue" de ce type par an en historique ? :smil20:


that is a shame but i understand why they cancel, it's quite unthinkable not to be able to gather enough drivers for such an event, when you think about it how many event like this per year ? :smil20:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Apr 2011 - 9:31

Ah merde c'est vraiment dommage, j'avais vraiment envie de faire cette course en HGT, après les autres mods ne m'intéressaient pas mais c'est tout de même regrettable que cet évènement n'ait pas lieu du tout au final Crying or Very sad
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Sponsored content





Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Invitation Old Drivers Spirit...   Invitation Old Drivers Spirit... - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Invitation Old Drivers Spirit...
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Invitation Old Drivers Spirit....
» [rFactor] Open Old Drivers Spirit 2CV Rallycross ...
» 2013 Trophy Endurance @ Old Drivers Spirit [HGTTC mod]
» 2013 Springtime Championship @ Old Drivers Spirit [HGTTC mod]
» [rF1] Mod GTPC - Winter Serie 200Km @ Old Drivers Spirit

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: