Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Netkar pro 1.3

Go down 
+3
Christian Steu
Mickael Forestier
Lucas Marino
7 posters
AuthorMessage
Lucas Marino
Rookie
Lucas Marino


Number of posts : 30
Age : 34
Location : France
Registration date : 2011-01-09

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeSat 12 Feb 2011 - 12:02

Bonjour,





Je possède netkar depuis les débuts... Pour 15€ c'est à télécharger d'urgence bounce :banane: :slurp: :langue: :champ:

http://www.netkar-pro.com/main/

Lucas :urgence:
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeTue 15 Feb 2011 - 8:56

the game is very well done imo, graphics, sounds ; feelings in the car may need some training as it is a bit different from rfactor especialy for the braking (to me)

for the tracks , trento bondone is indeed very good (maybe because i like hillclimb a lot ^^) , of course on a track that is that lengh you may need pacenotes.... (as for targa florio when it'll be released) A lot of new tracks are released every day

for the cars, i would say it is a good beginning, there are 8 : open and closed wheels. The cockpit is very well modeled, you can easily adjust your seat, you can really use the dashboard as there are interactive buttons...

the online game : i haven't spent time on it for the moment too busy in the tuto.

the rain : we also are waiting for this in rfactor2, here i would say it is well modeled but i got no comparison... still it really change the feeling of the car ; you also have different levels of rain.

some things i noticed :

-the game launching is very fast, less than 5 secs you are on the main screen then you select car and track and less than 10secs later you're on track !!

-setup need some research for me (everything in english) as the words are not the same as in rfactor but there are good tuto.

-when you brake or throttle your feet don't move....
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeWed 16 Feb 2011 - 15:37

allez un petit aperçu de moi de spa en monoplace ^^

a little view of me at spa


Back to top Go down
Christian Steu
Club Driver
Christian Steu


Number of posts : 142
Age : 51
Location : Oise en France
Registration date : 2010-11-08

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeWed 16 Feb 2011 - 20:13

J'ai trouvé comment réduire la course de la pédale de frein mais les réglages du FFb restent approximatifs. Le retour de force est étrange, pas de vibrations, c'est comme rouler sur un tapis, peu de retour d'information lorsque l'on bloque les roues...

Bon, j'ai mieux sur RF pour le moment, le top restant Iracing :jp:

Mickael, une tite vidéo de Trento ?
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeThu 17 Feb 2011 - 12:01

vidéo pour trento, il y a 2 parties :

1ere partie




2eme partie




grosses boulettes dans 2eme partie ^^


Last edited by Mickael Forestier on Thu 17 Feb 2011 - 13:22; edited 2 times in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeThu 17 Feb 2011 - 12:45

C'est dommage ça avait du potentiel Netkar mais les jeux en kit, ça peut pas marcher, faut sortir un truc qui tient la route dès le départ pour que les gens accrochent.
Back to top Go down
Lucas Marino
Rookie
Lucas Marino


Number of posts : 30
Age : 34
Location : France
Registration date : 2011-01-09

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeThu 17 Feb 2011 - 13:56

Christian Steu wrote:
J'ai trouvé comment réduire la course de la pédale de frein mais les réglages du FFb restent approximatifs. Le retour de force est étrange, pas de vibrations, c'est comme rouler sur un tapis, peu de retour d'information lorsque l'on bloque les roues...

Bon, j'ai mieux sur RF pour le moment, le top restant Iracing :jp:

Mickael, une tite vidéo de Trento ?

Pendant le jeu appuyer sur F8 pour afficher un indicateur des gaz/frein et force. On règle le FFB pour que la zone rouge ne soit pas atteinte lors d’un virage (exceptées les bosses, vibreurs etc...). Pratique et important pour bien sentir le grip des voitures. Il faut le faire pour chaque voiture. Par défaut c’est beaucoup trop élevé (pour les volants G25 et DFGT) et nuit à l'expérience du simulateur. Dans l'idée on roule tout droit on donne de grand coup de volant ou une passe dans une courbe assez fort et on regarde que la barre rouge ne soit pas à fond. Si c'est le cas on perds des informations nécessaires au pilotage. Si ce n'est pas compréhensible gajira en parle aussi

Réglage conseillé G25:
Pilote logitech :
puissance globale à 107%, le reste a 0% et 900 degré de rotation.
Le jeu adapte automatiquement en fonction des voitures l'angle de rotation du volant.

A titre indicatif mes réglages de FFB (dans les fichiers .nkst dans Documents/netKar PRO /setups/) sont:
friction et damping : toujours à zéro .Certains aiment bien avoir une force permanente et mettent 5 à 10% de friction.

500 abarth : FFGAIN=1.500000
F1600 : FFGAIN=1.600000
F1800 : FFGAIN=0.800000
F2000 : FFGAIN=0.800000
FTarget : FFGAIN=0.800000
KS2 : FFGAIN=0.600000
OSETTA : FFGAIN=0.950000
Vintage: : FFGAIN=1.300000

Back to top Go down
Christian Steu
Club Driver
Christian Steu


Number of posts : 142
Age : 51
Location : Oise en France
Registration date : 2010-11-08

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeThu 17 Feb 2011 - 14:02

Oui, puis quitte à faire des circuits imaginaires, autant qu'ils aient de la gueule, là c'est décevant. Une course de côte sans paille, sans échappatoires, sans public, bof Sleep
C'est pas très immersif, même en faisant griller des mergez dans la pièce d'a côté...
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeThu 17 Feb 2011 - 14:23

bah je peux pas trop te contre dire c'est vrai que ça fait partit du spectacle de la course de cote, maintenant je pars aussi du principe qu'on peut pas tout avoir ^^ là en l'occurence je préfere avoir des sensations niveau conduite, un son moteur réaliste et des décors propres, déjà si tu as ça c'est déjà bien...

puis pres quand t'es concentré sur ta course tu regardes pas si au coin de l'épingle y a un vendeur de chipo ^^

apres bon c'est comme tous chacun y trouve son compte, donc en attendant les sorties de targa florio et trento bondone (sur rfactor 1 ou 2), rfactor 2 je trouve ça plutot bien Smile
Back to top Go down
Christian Steu
Club Driver
Christian Steu


Number of posts : 142
Age : 51
Location : Oise en France
Registration date : 2010-11-08

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeThu 17 Feb 2011 - 15:41

Mickael Forestier wrote:
... je préfere avoir des sensations niveau conduite, un son moteur réaliste et des décors propres, déjà si tu as ça c'est déjà bien...

Une physique et des sensations réalistes, un son réaliste, des décors propres c'est le but des simus, et la concurence le propose déja.
Le réalisme du circuit ne fait-il pas parti du plaisir ?

Je retourne sur Abreschviller tiens :conduit:

Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeThu 17 Feb 2011 - 21:44

euh Christian j'ai pas relevé sur le moment mais trento bondone est 1 circuit qui existe en vrai



rallalalala le bruit de cette voiture, j'adoooooooooooooooooooore ^^
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeThu 17 Feb 2011 - 22:04

La mascotte dans le cockpit lol! ! Mythique Trento-Bondone, une des dernières grandes C/C encore utilisées !! Super video, merci Mickaël :hello:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Christian Steu
Club Driver
Christian Steu


Number of posts : 142
Age : 51
Location : Oise en France
Registration date : 2010-11-08

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeThu 17 Feb 2011 - 23:04

Mickael Forestier wrote:
euh Christian j'ai pas relevé sur le moment mais trento bondone est 1 circuit qui existe en vrai

:hihi: Bon sang t'as raison!
Même en arrosant copieusement la DDE et le directeur de course, c'est pas en France que l'on verrait ce type de montée...
La montée est fidèle qui plus est, je retire ma remarque sur le réalisme du tracé.
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeThu 24 Feb 2011 - 23:01

bon ben comme avant de dire qu'on aime ou qu'on n'aime pas , faut tester ben j'ai testé le mode online en m'inscrivant dans une team à priori assez connue dans le monde de netkar pro et là je suis tombé sur le cul....

le jeu ne semble pas au point du tout en ce qui concerne le online full mode :

- pendant la course pas d'indication du tour en cour
- pendant la course pas d'indication de la place occupée
- pas d'indication de la consommation par tour (comme on peut l'avoir par GID par exemple dans rfactor)
- le panneau de signalisation de son box pour faire un arret aux stand est trop rikiki donc on voit pas son stand, y a meme pas les gars autour avec les pneux pret à changer, bref ça c'est vraiement pourri Sad
-pas d'indication simple et lisible de ma temperature des pneux en course (et même en stand d'ailleurs^^)

bon j'en passe et des meilleures....


bref ça ce veut etre une simu différente/meilleure que rfactor ben y a d'énormes progrés à faire quand même...

sinon y eu 90 gars qui se sont fais chier à s'inscrire sur le site pour faire un temps en essai libre et seulement 20 sont venus faire la course, euhhhh ouai bon ben je voudrais pas me faire une idée au bout de la 1ere course mais je crois que je vais arreter les frais là ^^

dommage sinon !!!
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeThu 24 Feb 2011 - 23:13

Ben disons que c'est le parti-pris de l'ultra réalisme Nektar non ? Je trouve ça bien niveau immersion de ne pas avoir toutes ces indications... Si tu avais débuté sur GPL ça te choquerai pas :D ! Mais moi c'est comme pour iRacing, les voitures de Nektar j'en ai rien à secouer c'est dommage Sad .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeThu 24 Feb 2011 - 23:33

bah en fait on vient de me dire que l'indication du tour en cour et de ma place me sont indiquées par panneau à chaque fois que je passe la ligne d'arrivée pfffffffffffff lol!

vlà le bordel ^^
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeFri 25 Feb 2011 - 10:44

Et oui, comme dans GPL lol! ... et comme en vrai :D !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeFri 25 Feb 2011 - 11:42

Mickael Forestier wrote:
allez un petit aperçu de moi de spa en monoplace ^^

a little view of me at spa



J'ai rarement entendu les pneus d'une F1 crisser lors d'un appui en virage Smile
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeFri 25 Feb 2011 - 13:38

Mickael Forestier wrote:
bon ben comme avant de dire qu'on aime ou qu'on n'aime pas , faut tester ben j'ai testé le mode online en m'inscrivant dans une team à priori assez connue dans le monde de netkar pro et là je suis tombé sur le cul....

le jeu ne semble pas au point du tout en ce qui concerne le online full mode :

- pendant la course pas d'indication du tour en cour
- pendant la course pas d'indication de la place occupée
- pas d'indication de la consommation par tour (comme on peut l'avoir par GID par exemple dans rfactor)
- le panneau de signalisation de son box pour faire un arret aux stand est trop rikiki donc on voit pas son stand, y a meme pas les gars autour avec les pneux pret à changer, bref ça c'est vraiement pourri Sad
-pas d'indication simple et lisible de ma temperature des pneux en course (et même en stand d'ailleurs^^)

bon j'en passe et des meilleures....


bref ça ce veut etre une simu différente/meilleure que rfactor ben y a d'énormes progrés à faire quand même...

sinon y eu 90 gars qui se sont fais chier à s'inscrire sur le site pour faire un temps en essai libre et seulement 20 sont venus faire la course, euhhhh ouai bon ben je voudrais pas me faire une idée au bout de la 1ere course mais je crois que je vais arreter les frais là ^^

dommage sinon !!!

Tu exagère beaucoup Mickaël quand même avec toutes ces indications manquantes. Tu t'attache à du futile alors qu'ils ont pensé à faire apparaître ton nom sur la voiture. Tu passe vraiment à coté des détails essentiels du bonne simu. Niak niak niak lol!
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitimeFri 25 Feb 2011 - 13:43

mdr j'étais un poil énervé hier soir, effectivement faut jamais trop donner ses impressions à chaud

@ Laurent : c'est tout un art je sais , merci lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Netkar pro 1.3  Empty
PostSubject: Re: Netkar pro 1.3    Netkar pro 1.3  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Netkar pro 1.3
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» NetKar Pro Racing

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: