| Tasman Round 6 - Warwick Farm International 100 [February 9th] | |
|
+14Luis Garcia Greg Hunt Patrick Marucco Philippe Martinelli Ben Paulet Laurent Binet Steve Parker Stephane Bordignon Jean-François Bovy François Besançon Antoine de Mautor Jukka Närhi Carlo Pozzi Guillaume Siebert 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Philippe Martinelli Racing Legend
Number of posts : 1079 Age : 68 Location : Beausoleil, France Registration date : 2008-12-13
| Subject: Re: Tasman Round 6 - Warwick Farm International 100 [February 9th] Thu 10 Feb 2011 - 11:45 | |
| Comme plus ou moins prévu avec mon copain Ben, je n'ai pas tenu très longtemps sur la piste, et j'ai regardé la télé... Ce que je n'avais pas prévu c'est que je serais un peu creuvé par une petite angine, et surtout que le ressort de la palette d'accélérateur de mon volant se casse en deux pendant les qualifs... Réparation rapide (j'avais un ressort pour changer) et je suis prêt pour le w-u. En revanche je vois très vite que je suis incapable de tenir la voiture sur la piste plus de trois tours sans partir en sucette... C'est ce qui est arrivé très vite, sur un rail je casse l'avant et j'ai préféré abandonner, dommage. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'avais comme des genres d'éclats de lumières sur les barrières et les rails de sécurités de ce circuit, très gênant pour les yeux. Ce n'était visible qu'à certains endroits du circuit, pas du tout à d'autres... Donc à la prochaine en espérant être un peu meilleur et aussi que l'on soit plus nombreux... | |
|
| |
Carlo Pozzi Pro Driver
Number of posts : 805 Age : 33 Location : Milan, Italy Registration date : 2009-11-28
| Subject: Re: Tasman Round 6 - Warwick Farm International 100 [February 9th] Thu 10 Feb 2011 - 11:55 | |
| This one wasn't easy because i had to do nearly the entire race with a badly damaged right rear suspension (the car pulled to the left) caused by a couple of wall scrapping in the early laps (was lucky not to get the front aerofoil off), my pace was great despite it, and i was able to pull away 1s x lap, in the last laps my tyres were totally gone and i had to be really careful to nurse the car and finish the race at the front
Last edited by Carlo Pozzi on Thu 10 Feb 2011 - 13:35; edited 1 time in total | |
|
| |
Lucas Marino Rookie
Number of posts : 30 Age : 35 Location : France Registration date : 2011-01-09
| Subject: Re: Tasman Round 6 - Warwick Farm International 100 [February 9th] Thu 10 Feb 2011 - 13:17 | |
| Pas beaucoup de pilotes sur la grille ! Mais la course était quand même super sympa. A comparé des autres course je m'étais vraiment pas entrainé et pendant le warmup je changeais encore les ressorts et les barres anti-roulis Mais bon tant pis il faut rouler. Le départ est vraiment tranquille. Je sais que je dois sérieusement conserver mes pneus surtout que Franck et Antoine était pas là pour me laisser finir tranquille. Un début de course super sympa avec Franck qui hélas fait quelques petites fautes, dommage ça aurait été sympa de rouler tous les trois avec Antoine. Je me rend compte rapidement que je me suis encore planté dans l'essence alors pendant que Antoine est derrière j'essaye de gérer. Il me fait un beau dépassement au bout de la ligne droite et c'est la poursuite pendant 20 tours. Les pneus sont explosés il reste 15 tours et j'ai plus de carré l'ARG est à 145, j'accumule les petites erreurs. Je fais une sortie dans l'herbe, de retour sur la piste je me rends compte que le pneus ARG à explosé . Je pit et je pers le podium. Si la grille avait été complète je n'aurais surement pas été à cette place mais je me suis vraiment amusé, une bonne course comme ça, ça fait du bien A la prochaine Lucas | |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: Tasman Round 6 - Warwick Farm International 100 [February 9th] Thu 10 Feb 2011 - 15:24 | |
| Une qualif en fond de grille, je décide pendant à la fin du warm-up de changer mes rapports de boite, je raccourci le final, j'allonge les differents rapports, puis hop c'est le temps d'aller sur la piste. Je suis encore plus largué avec cette nouvelle boite. Plus aucun repère de vitesse. Je tape 2 fois, puis fais esc. Dur le circuit Le circuit, il est trop dur pour moiii [en mode Balasko] | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Tasman Round 6 - Warwick Farm International 100 [February 9th] Fri 11 Feb 2011 - 9:38 | |
| Definitely my best race so far this year Qualified 5th which was good, and overtook Jukka at the start without really meaning to. Then I was settling into 4th, watching Frank and Lucas disappear in the distance as they had done the week before, but I soon realized that I could actually keep up with them, and even have a shot at passing them. Frank went off the track and I tried to close the gap on Lucas, who was approx. 3s up. At mid-race his tyres were cooked but the bastard wouldn't give up but I eventually managed to pass him on the outside at the hairpin with 15 laps to go He STILL didn't give up, and was giving me a hard time until he blew a tyre with few laps to go, hard luck mate! Super bagarre qui m'a rappelé l'époque GPL j'ai adoré merci mon pote Et c'est encore mieux quand c'est moi qui gagne Grats Carlo on the win and the title, hoping to see you on a slower car for the next F5000 seasons | |
|
| |
Carlo Pozzi Pro Driver
Number of posts : 805 Age : 33 Location : Milan, Italy Registration date : 2009-11-28
| Subject: Re: Tasman Round 6 - Warwick Farm International 100 [February 9th] Fri 11 Feb 2011 - 14:52 | |
| - Antoine de Mautor wrote:
- Grats Carlo on the win and the title, hoping to see you on a slower car for the next F5000 seasons
Thx m8 I have already planned to switch to another car for the European season.... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tasman Round 6 - Warwick Farm International 100 [February 9th] | |
| |
|
| |
| Tasman Round 6 - Warwick Farm International 100 [February 9th] | |
|