| Définitions des réglages complet | |
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
 | Subject: Définitions des réglages complet Thu 6 Jan 2011 - 0:45 | |
| Bonjour, pour ceux qui ont du mal à comprendre les réglages d'une voiture voici deux liens très utile pour tout comprendre, c'est réglages sont utiles pour tous les jeux de simulation y compris RBR http://www.overrc.com/techniques/reglages/definitions.htm http://bca.pagesperso-orange.fr/reglages.htm |
|
 | |
Frank Labédan Racing Legend

Number of posts : 1043 Age : 55 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
 | Subject: Re: Définitions des réglages complet Thu 6 Jan 2011 - 8:16 | |
| Merci Yahia _________________  | |
|
 | |
Pierre Pfleger Pro Driver

Number of posts : 750 Age : 62 Location : Vosges Registration date : 2010-01-02
 | Subject: Re: Définitions des réglages complet Thu 6 Jan 2011 - 9:57 | |
| Tu t'es lancé dans les voitures radio-commandées Yahia ? Si tu veux, j'ai un TT 1/8, avec un moteur thermique de compet tout neuf et tout ce qui va avec, et qui prend malheureusement la poussière ...
C'est Bibi qui t'a donné le virus ? Je dis ça car je sais qu'il faisait de la compétition et qu'il en organisait meme. C'est vrai que c'est sympa à bricoler, mais meme si ces voitures sont réelles alors qu'en simu tout est virtuel, on a plus de sensations en virtuel car on est "dans" la voiture. | |
|
 | |
Invité Guest
 | Subject: Re: Définitions des réglages complet Thu 6 Jan 2011 - 14:12 | |
| |
|
 | |
Pierre Pfleger Pro Driver

Number of posts : 750 Age : 62 Location : Vosges Registration date : 2010-01-02
 | Subject: Re: Définitions des réglages complet Fri 7 Jan 2011 - 11:30 | |
| | |
|
 | |
Ben Paulet Racing Legend

Number of posts : 8291 Age : 48 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
 | Subject: Re: Définitions des réglages complet Fri 7 Jan 2011 - 12:48 | |
| | |
|
 | |
Invité Guest
 | Subject: Re: Définitions des réglages complet Fri 7 Jan 2011 - 13:23 | |
| D'ailleurs ce n'est pas la seule ligue qui m'a banni, il y a aussi GTT64 la carrément en m'a insulté et traité de sale arabe sur TS en 2008, le gars qui m'a insulté il est en ce moment dans notre ligue HSO  , je ne citerai pas son nom, j'ai horreur d'utiliser un pseudo et je préfère carrément rouler avec mon prénom le problème vient de la, enfin même dans la vie de tous les jours je rencontre des idiots. Les seules ligues que j'apprécie énormément et que je peux rouler sans problème ses HSO,FFSCA et la Gear competition je les sites parce qu'il le mérite bien, en plus ce sont pratiquement les seules ligues qui utilisent leurs vrais nom et sa j'apprécie beaucoup au moins il n'y a pas d'hypocrisie, bon je vais arrêter là le sujet sinon après ça va devenir du n'importe quoi. |
|
 | |
Bruno Frigiere Club Driver

Number of posts : 149 Age : 53 Location : France Registration date : 2010-04-29
 | Subject: Re: Définitions des réglages complet Sat 8 Jan 2011 - 12:39 | |
| - Yahia Ninert wrote:
- D'ailleurs ce n'est pas la seule ligue qui m'a banni, il y a aussi GTT64 la carrément en m'a insulté et traité de sale arabe sur TS en 2008, le gars qui m'a insulté il est en ce moment dans notre ligue HSO
, je ne citerai pas son nom, j'ai horreur d'utiliser un pseudo et je préfère carrément rouler avec mon prénom le problème vient de la, enfin même dans la vie de tous les jours je rencontre des idiots. Les seules ligues que j'apprécie énormément et que je peux rouler sans problème ses HSO,FFSCA et la Gear competition je les sites parce qu'il le mérite bien, en plus ce sont pratiquement les seules ligues qui utilisent leurs vrais nom et sa j'apprécie beaucoup au moins il n'y a pas d'hypocrisie, bon je vais arrêter là le sujet sinon après ça va devenir du n'importe quoi. Mais c'est quoi c'est discrimination ?????, je n'en reviens pas non plus, je ne comprend pas que les gens soit aussi raciste et peut respectueux!!! En plus avec le sang mêlé que j'ai, j'ai toujours beaucoup de mal a essayer de comprendre les gens qui sont comme ça. Bref... J'aimerais bien savoir ce qui c'est passer chez les LFDV ?! _________________  Pour gagner sa vie faut travailler, pour devenir riche faut faire autre chose. | |
|
 | |
Invité Guest
 | |
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: Définitions des réglages complet  | |
| |
|
 | |
| Définitions des réglages complet | |
|