Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Définitions des réglages complet

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




Définitions des réglages complet Empty
PostSubject: Définitions des réglages complet   Définitions des réglages complet Icon_minitimeThu 6 Jan 2011 - 0:45

Bonjour,
pour ceux qui ont du mal à comprendre les réglages d'une voiture voici deux liens très utile pour tout comprendre, c'est réglages sont utiles pour tous les jeux de simulation y compris RBR
http://www.overrc.com/techniques/reglages/definitions.htm
http://bca.pagesperso-orange.fr/reglages.htm
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Définitions des réglages complet Empty
PostSubject: Re: Définitions des réglages complet   Définitions des réglages complet Icon_minitimeThu 6 Jan 2011 - 8:16

Merci Yahia :top:
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Définitions des réglages complet Empty
PostSubject: Re: Définitions des réglages complet   Définitions des réglages complet Icon_minitimeThu 6 Jan 2011 - 9:57

Tu t'es lancé dans les voitures radio-commandées Yahia ? Si tu veux, j'ai un TT 1/8, avec un moteur thermique de compet tout neuf et tout ce qui va avec, et qui prend malheureusement la poussière ...

C'est Bibi qui t'a donné le virus ? Je dis ça car je sais qu'il faisait de la compétition et qu'il en organisait meme. C'est vrai que c'est sympa à bricoler, mais meme si ces voitures sont réelles alors qu'en simu tout est virtuel, on a plus de sensations en virtuel car on est "dans" la voiture.
Back to top Go down
Invité
Guest




Définitions des réglages complet Empty
PostSubject: Re: Définitions des réglages complet   Définitions des réglages complet Icon_minitimeThu 6 Jan 2011 - 14:12

Pierre Pfleger wrote:
Tu t'es lancé dans les voitures radio-commandées Yahia ? Si tu veux, j'ai un TT 1/8, avec un moteur thermique de compet tout neuf et tout ce qui va avec, et qui prend malheureusement la poussière ...

C'est Bibi qui t'a donné le virus ? Je dis ça car je sais qu'il faisait de la compétition et qu'il en organisait meme. C'est vrai que c'est sympa à bricoler, mais meme si ces voitures sont réelles alors qu'en simu tout est virtuel, on a plus de sensations en virtuel car on est "dans" la voiture.

non Pierre ,la seul chose que bibi à faite avec cet hypocrite de stavros c'est de me bannir comme un chien des LFDV pour aucune raison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il ne voulais plus de l'arabe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Définitions des réglages complet Empty
PostSubject: Re: Définitions des réglages complet   Définitions des réglages complet Icon_minitimeFri 7 Jan 2011 - 11:30

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors là j'en reviens pas ! affraid Comme quoi, j'avais bien senti qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond là bas ... Comme on est bien chez HSO ! Définitions des réglages complet Amour15 Cool
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Définitions des réglages complet Empty
PostSubject: Re: Définitions des réglages complet   Définitions des réglages complet Icon_minitimeFri 7 Jan 2011 - 12:48

Pierre Pfleger wrote:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors là j'en reviens pas ! affraid Comme quoi, j'avais bien senti qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond là bas ... Comme on est bien chez HSO ! Définitions des réglages complet Amour15 Cool

Bien sur qu'on est bien chez HSO, d'ailleurs c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus : The place to be
Back to top Go down
Invité
Guest




Définitions des réglages complet Empty
PostSubject: Re: Définitions des réglages complet   Définitions des réglages complet Icon_minitimeFri 7 Jan 2011 - 13:23

D'ailleurs ce n'est pas la seule ligue qui m'a banni, il y a aussi GTT64 la carrément en m'a insulté et traité de sale arabe sur TS en 2008, le gars qui m'a insulté il est en ce moment dans notre ligue HSO :hello: , je ne citerai pas son nom, j'ai horreur d'utiliser un pseudo et je préfère carrément rouler avec mon prénom le problème vient de la, enfin même dans la vie de tous les jours je rencontre des idiots. :cowboy2: :papy:
Les seules ligues que j'apprécie énormément et que je peux rouler sans problème ses HSO,FFSCA et la Gear competition je les sites parce qu'il le mérite bien, en plus ce sont pratiquement les seules ligues qui utilisent leurs vrais nom et sa j'apprécie beaucoup au moins il n'y a pas d'hypocrisie, bon je vais arrêter là le sujet sinon après ça va devenir du n'importe quoi.
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-04-29

Définitions des réglages complet Empty
PostSubject: Re: Définitions des réglages complet   Définitions des réglages complet Icon_minitimeSat 8 Jan 2011 - 12:39

Yahia Ninert wrote:
D'ailleurs ce n'est pas la seule ligue qui m'a banni, il y a aussi GTT64 la carrément en m'a insulté et traité de sale arabe sur TS en 2008, le gars qui m'a insulté il est en ce moment dans notre ligue HSO :hello: , je ne citerai pas son nom, j'ai horreur d'utiliser un pseudo et je préfère carrément rouler avec mon prénom le problème vient de la, enfin même dans la vie de tous les jours je rencontre des idiots. :cowboy2: :papy:
Les seules ligues que j'apprécie énormément et que je peux rouler sans problème ses HSO,FFSCA et la Gear competition je les sites parce qu'il le mérite bien, en plus ce sont pratiquement les seules ligues qui utilisent leurs vrais nom et sa j'apprécie beaucoup au moins il n'y a pas d'hypocrisie, bon je vais arrêter là le sujet sinon après ça va devenir du n'importe quoi.

Mais c'est quoi c'est discrimination ?????, je n'en reviens pas non plus, je ne comprend pas que les gens soit aussi raciste et peut respectueux!!!
En plus avec le sang mêlé que j'ai, j'ai toujours beaucoup de mal a essayer de comprendre les gens qui sont comme ça.
Bref...
J'aimerais bien savoir ce qui c'est passer chez les LFDV ?! scratch
Back to top Go down
Invité
Guest




Définitions des réglages complet Empty
PostSubject: Re: Définitions des réglages complet   Définitions des réglages complet Icon_minitimeSat 8 Jan 2011 - 15:35

Bruno Frigiere wrote:
J'aimerais bien savoir ce qui c'est passer chez les LFDV ?! scratch

un soir sur TS Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Définitions des réglages complet Empty
PostSubject: Re: Définitions des réglages complet   Définitions des réglages complet Icon_minitime

Back to top Go down
 
Définitions des réglages complet
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Réglages G25.
» Réglages
» Réglages aux petits ognons, quelle est votre recette ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: