Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 2011 : Who's in ? // Qui continue ?

Go down 
+37
Michel Baudrit
Thomas Gatschnegg
Jean-François Bovy
Antoine de Mautor
Othmane Belmachi
Christian Steu
Abat Hernaez
Ricardo Magno
Jean-louis Petillot
Jan Verschueren
Patrice Gibelin
Jan Kowalski
Michael Ryon
Florkin Marc
Tiago Malafaya
Kimmo Kononen
Philippe Martinelli
Ben Paulet
Pierre Pfleger
Gianluca Desposito
Frank Labédan
Yves Plaçais
Adam Svoboda
Vincent Rieux
Luis Garcia
Carl Larrad
Steve Parker
Roman Koranda
Greg Hunt
finally gone :)
Ludovic Tiengou
Vincent Beretta
Karel Marciniszyn
Pierre Labédan
Frank Verplanken
Carlo Pozzi
Guillaume Siebert
41 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Christian Steu
Club Driver
Christian Steu


Number of posts : 142
Age : 51
Location : Oise en France
Registration date : 2010-11-08

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Dec 2010 - 15:24

Les mods "league" on du bon...ou alors faut assigner une voiture differente a chaque course, perso n'importe quelle monture me conviendra, je ne serait pas sur la totalité des courses.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Dec 2010 - 15:26

Les mods "League", c'est pas chez nous. Smile
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Dec 2010 - 16:01

Le monotype c'est tout sauf sympa à mon goût. Le sel d'un mod vient justement des différents comportements des voitures. Si tout le monde a la même on sait déjà que le titre ne se jouera qu'entre Carlo, JP et Guillaume. Les autres se contenteront de regarder. Ce serait encore pire qu'un mod avec différents chassis où les bons récoltent les mauvais chassis (j'attends de voir la saison 2011 avec Guillaume sur Merzario, Carlo sur ATS et JP sur Rebaque lol! lol! lol! )
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Dec 2010 - 23:05



Moi aussi ,comme Ludo,je suis pour un classement Master Cup 2011,

cela motiverai les pilotes de petites écuries !


Marcus Wink :hello:
Back to top Go down
Othmane Belmachi
Club Driver
Othmane Belmachi


Number of posts : 94
Age : 38
Location : Paris
Registration date : 2008-10-30

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Dec 2010 - 23:05

Le problème vient aussi de la différence de perfs entres les modèles d'un même constructeur, personne ne trouve à redire lorsque je finis 8ème avec la rs01 par contre quand je mets 1 tour à tout le monde avec la rs12 sur Oster y'a comme un soucis et je peux comprendre la frustration de certains, peut-être revoir la répartition des châssis en tenant compte du modèle ?
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Dec 2010 - 13:05

Moi si mon PC est réparé d'ici là je veux bien me dévouer pour prendre un chassis moyen, comme par exemple la Shadow que j'avais pas mal aimé en la testant. Peu importe si je me bats pour la 10ème place après Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Dec 2010 - 14:06

Antoine de Mautor wrote:
Moi si mon PC est réparé d'ici là je veux bien me dévouer pour prendre un chassis moyen, comme par exemple la Shadow que j'avais pas mal aimé en la testant. Peu importe si je me bats pour la 10ème place après Smile

Dans le même esprit, mon meilleur souvenir de ce mod, c'est une 6ème place à Monaco sur....Rebaque !

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Dec 2010 - 14:16

voire qu'importe le tonneau :aie:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Dec 2010 - 17:10

perso, j'ai très envie de rouler en 79 cette année et je réserverais bien mes dimanches pour ces courses
je m'étais inscrit l'an dernier, mais avec l'Ensign, la motivation a très rapidement disparu
donc j'voudrais juste une voiture compétitive et alors je suis avec vous d'office Smile
je me verrais bien en Ferrari ou en Brab, per exemple :D
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 15:17

Florkin Marc wrote:


Moi aussi ,comme Ludo,je suis pour un classement Master Cup 2011,

cela motiverai les pilotes de petites écuries !


Marcus Wink :hello:

Je suis en train de faire le classement 2010 avec le barême 2009.
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 18:53



C'est bien Ludo, :top:

Cela va me redonner un peu de force morale. scratch study
Quoi que, je n'ai pas été performant cette année, les autres années non plus!
Sauf une fois,j'ai eu un point en Ferrari au Glen !! :champ:

Merci Ludo

Marcus
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 18:56



Comme nouveau propriétaire de l'écurie Fittipaldi,

Je cherche un pilote metteur au point de set-up !

Qui va relever le challenge ?


Bien payé bien sûr ! lol!


Marcus
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Dec 2010 - 10:06

Pierre Labédan wrote:
Guillaume Siebert wrote:
lol no way Carlo those cars are way too fast for you. I think you and me were on the right kind of cars this year, but Pierre and Gregoire's cars were too fast. I'm tired of being 1.5s off pace in quali while i'm as fast as Pierre in race because he's taking no risk while I'm pusing 100% to stay with him.

honnetement je ne prends pas plus de risques en qualif qu en course,par contre je ne travaille que les qualifs,et donc je suis relativement plus rapide dans cet exercice.
pour la saison prochaine
la brabham
l arrows
la lotus non?

Bonjour les amis , revoila le chieur de service lol! , juste pour te dire Guillaume que je ne suis pas vraiment d accord avec ce que tu as ecris , car pour arriver a faire les temps que nous faisons en qualifs , je parle pour moi et Pierre ( et j y inclus Carlo sans penser me tromper ) , c est le fruit d énormement de travail de preparation ( piste et set up ) , moi perso j ai pas honte de dire qu avant chaque qualifs je fais au moins 200 tours de préparation avant , donc apres si le travail doit etre sanctionné ... je trouve cela un peu triste pale pale , en conclusion il ne faut pas penser que l on n arrive comme cela tranquille le jeudi soir ou le samedi soir , et qu en claquant des doigts on fait ses temps la Wink

pour ce qui est de ma future voiture , je pense comme dit prècédament , je ne suis la que depuis mi mai , je n ai fait qu une demi saison en simracing et en f1 79 , je ne dispose de la Mclaren que depuis mi septembre , donc je pense légitiment que j ai le droit de disposer de celle ci sur une saison entiere en sachant que toute la 1er moitie se fera sur la m 28 peu performante .

Mclaren
Tyrell
Ferrari
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Dec 2010 - 11:12

Gregoire Goissen wrote:
si le travail doit etre sanctionné je trouve cela un peu triste pale pale , en conclusion il ne faut pas penser que l on n arrive comme cela tranquille le jeudi soir ou le samedi soir et qu en claquant des doigts on fait ses temps la Wink

Je ne dis pas le contraire. Mais le fait que Carlo ou moi puissions vous suivre une fois en course après s'être pris une seconde aux qualifs prouvent que la marge de perf de vos voitures vous permet de rouler en prenant moins de risques que nous. Pour preuve, je sais qu'Othmane est comme moi à attaquer toujours à fond en course, et quand il me met une seconde aux qualifs, elle y est aussi en course, comme à Montréal.

Après, tous les tours que vous faites, je les ai fait un jour moi aussi pour atteindre ce niveau (aujourd'hui je ne m'entraine plus), et si on devait me récompenser pour ça en me donnant une Tyrrell ou une Mclaren, je crois que les courses seraient un peu moins disputées.

Ceci dit je pense quand même que la Mclaren peut très bien être une voiture pour toi l'an prochain, parce qu'il y a la M28.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Dec 2010 - 11:15

Guillaume Siebert wrote:


Ceci dit je pense quand même que la Mclaren peut très bien être une voiture pour toi l'an prochain, parce qu'il y a la M28.

Si c'est le cas on connait déjà la composition de l'équipe McLaren lol! lol! . chic un gros veau à boite 6 comme la BRM j'adore :D :D
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Dec 2010 - 11:19

Othmane Belmachi wrote:
Le problème vient aussi de la différence de perfs entres les modèles d'un même constructeur, personne ne trouve à redire lorsque je finis 8ème avec la rs01 par contre quand je mets 1 tour à tout le monde avec la rs12 sur Oster y'a comme un soucis et je peux comprendre la frustration de certains, peut-être revoir la répartition des châssis en tenant compte du modèle ?

Là le problème vient de toi et de la Renault. Si on devait aligner les autres pilotes rapides sur les perf de la RS01, tu nous exploserai tous une fois en RS12, et si on alignait les autres rapides sur la RS12, on aurait tous les meilleurs sur les meilleurs voitures et ce n'est pas l'esprit du championnat. Et il n'est pas question de faire bouger tout le monde en cours de saison en fonction des évolutions de chassis des uns et des autres.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Dec 2010 - 11:27

Guillaume Siebert wrote:
Gregoire Goissen wrote:
si le travail doit etre sanctionné je trouve cela un peu triste pale pale , en conclusion il ne faut pas penser que l on n arrive comme cela tranquille le jeudi soir ou le samedi soir et qu en claquant des doigts on fait ses temps la Wink

Je ne dis pas le contraire. Mais le fait que Carlo ou moi puissions vous suivre une fois en course après s'être pris une seconde aux qualifs prouvent que la marge de perf de vos voitures vous permet de rouler en prenant moins de risques que nous. Pour preuve, je sais qu'Othmane est comme moi à attaquer toujours à fond en course, et quand il me met une seconde aux qualifs, elle y est aussi en course, comme à Montréal.

Après, tous les tours que vous faites, je les ai fait un jour moi aussi pour atteindre ce niveau (aujourd'hui je ne m'entraine plus), et si on devait me récompenser pour ça en me donnant une Tyrrell ou une Mclaren, je crois que les courses seraient un peu moins disputées.

Ceci dit je pense quand même que la Mclaren peut très bien être une voiture pour toi l'an prochain, parce qu'il y a la M28.

je pense surtout que c est du au fait que je suis encore une grosse brele dans la gestion d une course de F1 79 surtout les 15 20 premiers tours ou j ai beaucoup de mal a me mettre dans le bon rythme ... mais d accord avec toi pour la mclaren me concernant Wink Wink Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Dec 2010 - 12:00

Bon voila ce que je propose pour le moment // So here's my proposition at the moment

Lotus : Roman Koranda - Luis Garcia
Tyrrell : Vincent Beretta - Jan Verschueren - Jean François Bovy
Brabham : Pierre Labédan - Franck Labédan
Mclaren : Grégoire Goissen - JP Campmajo
ATS :
Ferrari : Steve Parker - Kimmo Kononen
Fittipaldi : Marc Florkin - Patrice Gibelin
Renault : Vincent Rieux - Ludovic Tiengou
Shadow : Gianluca Desposito
Wolf : Tiago Malafaya
Ensign :
Merzario :
Ligier : Carl Larrad - Frank Verplanken
Williams : Yves Plaçais - Jean Louis Petillot
Arrows : Carlo Pozzi - Guillaume Siebert
Rebaque :
Alfa Romeo : Michael Ryon - Philippe Martinelli
Kauhsen :

Rien de définitif je précise.
J'ai choisi de récompenser les pilotes réguliers qui étaient sur des veaux cette année (Luis, Jan) ou des pilotes réguliers HSO (Jieffe, Yves, Jean Louis, Philippe) avec des chassis corrects voire très bons. Pour le reste, la marge de manœuvre est assez réduite, Carlo, Pierre, Greg, Tiago, JP ou moi n'avons le choix qu'entre très peu de chassis si on veut rester proches en performances.
Ludo est sur Renault mais si tu étais en Mclaren avec Greg, je ne pouvais plus placer JP autre part sur un chassis moyen.
Ca m'embette pour Patrice qui mériterait lui aussi une bonne voiture, mais comme à priori une voiture lente ne semblait pas le déranger....
Et il y a 3 pilotes auxquels je n'ai pas attribué de chassis, Adam, Ricardo et Jan. Ces 3 pilotes demandaient des chassis rapides mais ils ont été trop peu présents cette année pour être prioritaires par rapport à d'autres pilotes sur ces châssis. Avec le nombre de demandes pour les chassis rapides, il me faudra de toutes façons faire ce genre de choix. :smil20:

===============
Dont forget this is not final.
I chosed to reward drivers on slow cars who raced regulary this year (Luis, Jan) or regular HSO drivers (Jean François, Yves, Jean Louis, Philippe) with decent/good cars. For the rest of the drivers, there are very few options, as Carlo, Pierre, Greg, Tiago, JP and myself have very few cars to chose from to stay on cars that are close in performances.
Ludo isnt with Greg at Mclaren because I couldnt put JP on any other decent car.
I'm a bit sorry for Patrice who would have deserved a better car too, but it seems he didnt mind having a slow car once again.
And there are 3 drivers with no car, Adam, Ricardo and Jan. Those 3 drivers asked for very good cars but did not take part in enough races to have priority over others drivers for those kind of cars.
With the high number of people wanting those fast cars, I will have to make those kind of decision at the end anyway. :smil20:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Dec 2010 - 12:13

Guillaume Siebert wrote:

Ludo est sur Renault mais si tu étais en Mclaren avec Greg, je ne pouvais plus placer JP autre part sur un chassis moyen.

Pas de souçi Guillaume. Cela ne changera pas de toute façon grand chose que je sois en jaune ou en blanc et rouge au final. Je naviguerais sans doute autour de la 9eme-15eme place comme cette année et c'est conforme à mon niveau. Il va juste falloir que je change mes réglages de volant pour inclure la gestion du turbo (et aussi comment on ravitaille en 79 car ca semble être souvent le cas avec la théière jaune)
Back to top Go down
Roman Koranda
Club Driver
Roman Koranda


Number of posts : 130
Age : 58
Location : Czech republic
Registration date : 2010-03-19

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Dec 2010 - 13:36

As for me Lotus is OK Smile


Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Dec 2010 - 14:19

Retour chez McLaren donc Smile
Comme je l'ai dit avant, un châssis lent ne me dérange pas, tant que les rapides prennent une voiture encore plus pourrite :D (après tout, je me prends 1-2 tours dans la vue à chaque course en Wolf)
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Dec 2010 - 14:30

I like the way it looks for now :D
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Dec 2010 - 15:21

:top: merci pour la brabham,ce sera un bon challenge pour 2011
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Dec 2010 - 15:28

Choix très interessant pour cette année :top: avec 2 teams ou le combat va faire rage entre Greg et JP , et entre Gui et Carlo :cowboy2: ...
Pour moi une voiture moins efficace que la tyrell mais plus amusante à conduire et c'est tant mieux ...
faudra s'arracher pour rentrer dans les points, d'autant plus que les "Ligiers boys" seront inaccesibles pour moi (...c'est mon seul regret sur cette liste :smil20: ).
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Dec 2010 - 15:32

Frank Labédan wrote:
Choix très interessant pour cette année :top: avec 2 teams ou le combat va faire rage entre Greg et JP , et entre Gui et Carlo :cowboy2: ...
Pour moi une voiture moins efficace que la tyrell mais plus amusante à conduire et c'est tant mieux ...
faudra s'arracher pour rentrer dans les points, d'autant plus que les "Ligiers boys" seront inaccesibles pour moi (...c'est mon seul regret sur cette liste :smil20: ).

certaines tyrrell aussi alors
Back to top Go down
Sponsored content





2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
2011 : Who's in ? // Qui continue ?
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» 2011 Preview
» 2011 Rules - Règlement
» 2011 Schedule | Calendrier
» Spirit of Montjuic 2011
» GplTom [2011-2013]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1979 F1-
Jump to: